FluxBB.fr

Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-01-2014 14:39:23

Kervinou
Membre
Lieu : Ile de France
Site Web

Renvoyer le message initial d'inscription avec mot de passe du forum

Bonjour,

J'ai quelques inscrits qui je pense ont dus avoir leur email de confirmation d'inscription passé à la trappe en spam chez eux.

J'ai voulu renvoyer le message qu'ils ont dus recevoir lors de l'inscription, celui qui donne le mot de passe initial, mais je n'ai pas trouvé.
En cherchant ici et ailleurs, rien d'en parle ou alors j'ai mal cherché...
J'avais un autre forum ou il suffisait de cliquer sur une checkbox+bouton et hop ce message était renvoyé à l'identique.

Y'aurait-il un mod ou quelque chose qui permettrait de réaliser la même fonction avec fluxbb ?!!

D'avance merci ^^
Steph.
http://madincraft.fr

Dernière modification par Kervinou (11-01-2014 14:39:46)

Minecraft Serveur pour adulte et +21ans - MadInCRAFT 100% Survival
Informations et Forum http://madincraft.fr

#2 11-01-2014 19:55:34

Otomatic
Régisseur
Lieu : Paris, France
Site Web

Re : Renvoyer le message initial d'inscription avec mot de passe du forum

Bonsoir,

Ce sont les utilisateurs que l'on voit dans Administration, Utilisateurs, et en choisissant Utilisateurs non vérifiés dans la liste déroulante Groupe d'utilisateurs.
Il n'existe pas de possibilité de renvoyer le même mot de passe car il est complètement impossible de connaître quel est le mot de passe qui a été envoyé la première fois, celui-ci (ainsi que le mot de passe de tous les membres) est stocké de manière crypté irréversible dans la base de données.
Il n'est pas possible non plus de renvoyer - de manière automatique - un autre mot de passe.

Lorsque cela m'arrive, en utilisant le profil de l'utilisateur j'affecte un nouveau mot de passe - toujours le même - et j'envoie un courriel préformaté l'informant du nom utilisateur et mot de passe associé et disant qu'il pourra, une fois connecté, changer le mot de passe par celui se son choixvia l'item Profil du menu.

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche

#3 11-01-2014 22:31:20

Kervinou
Membre
Lieu : Ile de France
Site Web

Re : Renvoyer le message initial d'inscription avec mot de passe du forum

Effectivement, c'est la solution à laquelle j'avais pensé si je ne trouve rien d'autre, mais je préfèrerai privilégier une autre alternative telle que cliquer sur un bouton et renvoyer un mail identique, même avec un autre mot de passe généré.

Minecraft Serveur pour adulte et +21ans - MadInCRAFT 100% Survival
Informations et Forum http://madincraft.fr

Pied de page des forums