Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir,
Je me suis amusé a mettre a jours la Mod Arcade de ANGO mais il me reste un petit problème :° ( enfin plusieurs mais les autres je gère ) donc comme l'indique le titre c'est au niveau d'un compteur qui est celui qui compte le nombre de fois que le jeu a été joué.
j'ai donc ceci dans le fichier qui appel le compteur :
$sql2 = 'SELECT rank_player, rank_score, username, id FROM '.$db->prefix.'arcade_ranking, '.$db->prefix.'users WHERE rank_game = \''.$db->escape($line['game_filename']).'\' AND '.$db->prefix.'users.id = '.$db->prefix.'arcade_ranking.rank_player ORDER BY rank_score DESC LIMIT 1';
$query = $db->query($sql2) or error("Impossible to find the topscore of each game", __FILE__, __LINE__, $db->error());
$result2 = $db->fetch_assoc($query);
// Find Best score of user
$result = $db->query('SELECT rank_score, game_id, game_name, game_width, game_height, game_played FROM '.$db->prefix.'arcade_ranking, '.$db->prefix.'arcade_games WHERE rank_game = \''.$db->escape($line['game_filename']).'\' AND rank_player = '.$pun_user['id']) or error('Unable to fetch scores info', __FILE__, __LINE__, $db->error());et
<?php echo $line['game_played'] ?>Pour l'afficher mais il reste toujours a zéro
Niveau BD j'ai :
$db->query("CREATE TABLE ".$db->prefix."arcade_games (
`game_id` SMALLINT(5) NOT NULL auto_increment,
`game_name` varchar(50) NOT NULL default '',
`game_filename` varchar(30) NOT NULL default '',
`game_desc` text NOT NULL,
`game_image` varchar(200) NOT NULL default '',
`game_width` smallint(5) NOT NULL default '550',
`game_height` smallint(5) NOT NULL default '400',
`game_cat` smallint(5) NOT NULL default '0',
`game_played` smallint(5) NOT NULL default '0',
PRIMARY KEY (`game_id`)
) ENGINE=MyISAM AUTO_INCREMENT=6;") or error('Unable to add table "arcade_games" ', __FILE__, __LINE__, $db->error());Un petit coup de main serait pas de refus 
Merci d'avance de votre aide 
Dernière modification par kipof (07-01-2014 22:34:02)
>> Discut.Biz Réseau IRC <<
Linux qui tombe en panne c'est un miracle, tout comme Windows qui tombe en marche...
Pardon pour le poste j'ai trouvé tout seul du coup xD petit problème de prefix xD
>> Discut.Biz Réseau IRC <<
Linux qui tombe en panne c'est un miracle, tout comme Windows qui tombe en marche...