Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
ceci est une premod que j'avais fait il y a un moment de sa du fait quil est en punbb 1.2.15
http://www.discuz-france.fr/forum
je ne fais pas de support fluxbb.fr suffit.
mais pour celui ou celle qui voudront je vais remettre en proposition la premod punbb angelus en dl.
j'ai modifier qu'elle que ligne il est compatible sur ovh,1&1 ect sans bug.
ce forum qui est en ligne est une entraide pour le top site que j'ai ici
si certains ou certaines veulent la premod en sachant que celui date mais perso j'aime bien.
je le mettrer en dl.
Bonjour,
Je ne suis pas partisan des versions Prémodées, d'autant plus que celle-ci, en PunBB 1.2.15 date de quelques années et est totalement obsolète.
Tu écris : « je ne fais pas de support fluxbb.fr suffit. ». As-tu pensé que pour pouvoir faire du support sur une version prémodée, il est impératif de l'installer ; je ne le ferai pas.
La seule et unique version FluxBB prémodée suivie et toujours à jour est celle de Visman (Voir Fluxbb.org)
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
en faite j'aime bien l'ancienne version "punbb"
après cette premod je l'ai eu proposé mais sa fait un bye.
moi je m'en sert tout les jours et je ne m'en plaint pas mon forum est juste un support pour ceux qui sont inscrit sur le top site et voila tout.
le lien ne marche malheureusement plus...
“L’avenir n’appartient pas aux hommes...”
Pages : 1