Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour tout le monde,
J'aurai souhaité savoir si comme moi, vous étiez tombés sur le même problème, à savoir, l'impossibilité de renommer un utilisateur (ex: "UsernameA" en "UsernameB") depuis le passage à FluxBB 1.5.5 ?
En effet, je suis passé de FluxBB 1.5.4 (où tout fonctionnait parfaitement) à la version 1.5.5, et depuis, je tombe systématiquement sur l'erreur suivante (quelque soit l'utilisateur et le pseudo employé) :
Fatal error: Cannot redeclare utf8_strcasecmp() (previously declared in X\include\utf8\strcasecmp.php:21) in X\include\utf8\strcasecmp.php on line 27Du coup, après avoir regardé le hdiff et à défaut de savoir si je suis le seul dans ce cas, j'ai temporairement remplacé la ligne ci-dessous au sein du fichier "X/include/functions.php" :
require PUN_ROOT.'include/utf8/strcasecmp.php';Par celle-ci :
require_once PUN_ROOT.'include/utf8/strcasecmp.php';Note: Dans ce post, le X est équivalent au contenu de PUN_ROOT. 
Bonjour,
Relaté comme bug : https://fluxbb.org/development/core/tickets/923/
La solution apportée est la bonne.
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Bonjour et merci Otomatic pour ta réponse. 
Cela me rassure et me permet, par la même occasion, de déclarer ce problème comme "résolu" ! 
Bonne fin de journée et encore merci pour le lien vers la timeline.