FluxBB.fr

Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14-11-2013 19:25:37

kipof
Membre
Site Web

[Résolu] Petit problème avec le css de mon style

Bonsoir,

J'ai voulu faire du changement niveau style sur mon blog du coup j'ai fait la même sur mon fluxbb smile même si il est pas utilisé je m'amuse dessus quand j'ai rien a faire comme aujourd'hui tongue mais je suis bloqué pour rendre transparent la parti postleft qui donne un rendu plutôt beurk voir le LIEN donc si une âme charitable pourrait m'aider a sortir de ce petit problème j'en serait super heureux smile

Merci d'avance de vos réponses

>> Discut.Biz Réseau IRC  <<
Linux qui tombe en panne c'est un miracle, tout comme Windows qui tombe en marche...

#2 14-11-2013 20:28:37

Otomatic
Régisseur
Lieu : Paris, France
Site Web

Re : [Résolu] Petit problème avec le css de mon style

Bonjour,

J'ai des réminiscences que la partie à corriger se trouve dans postright border !

Après rapide recherche, c'est dans :

.pun .postright {
	border-left-color:ma couleur; /* modif oto */
	}

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche

#3 14-11-2013 20:34:31

kipof
Membre
Site Web

Re : [Résolu] Petit problème avec le css de mon style

Merci beaucoup Otomatic ! Voilà bien deux heures que me gratte la tête avec ce défaut. Ca commence a ressembler a quelque chose merci encore.

Résolu.

>> Discut.Biz Réseau IRC  <<
Linux qui tombe en panne c'est un miracle, tout comme Windows qui tombe en marche...

Pied de page des forums