Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je pose la question aux personnes qui souhaiterons m'aider.
J'ai installé aujourd'hui FluxBB 1.5.4.
Après avoir faire un teste pour devenir administrateur, l'administrateur général peut modifier un compte /profile.php?id=2
Je souhaiterais bloqué la modification du groupe, pour évité toutes tentative de me rétrogradé et que je ne peux plus avoir accès à l'administration de mon forum.
Un mod, un script pour verrouillé cela ? Au moins quelque chose pour évité que cela m'arrive, surtout si mon forum devient très gros qui sait s'il voudrais pas l'accès que pour lui et de me supprimer mon compte par la suite.
Merci d'avance de vos aides.
Etax
Dernière modification par Etax (29-08-2013 17:17:29)
Bonjour,
Il n'y a pas de différences de droits entre tous les membres du groupe Administrateur. Il n'y a pas de Super Administrateur ou Administrateur Général.
La seule différence qui pourrait exister est qu'un seul membre du groupe Admin ait les accès à PhpMyAdmin et à la base de données.
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Merci de votre réponse.
Un mods pourrait existe pour faire ce genre de chose ?
Bonjour,
Votre id est 2, c'est-à-dire que vous êtes le premier du groupe des administrateurs, rien de plus que les éventuels autres administrateurs.
Avant de regarder si on peut modifier le code pour interdire les modifications du profile d'id=2, il est impératif de savoir si parmi les administrateurs, vous serez LE SEUL qui ait les clés, c'est-à-dire les accès FTP et PhpMyAdmin. Parce que si plusieurs administrateurs ont les accès FTP et/ou PhpMyAdmin, il est totalement utopique de vouloir interdire les modifications du profile d'id=2.
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Oui je suis le seul à avoir l'accès à la BDD et au ftp.
Si c'est possible d'interdire la modification du compte id=2. Guidé moi je n'es pas encore étudier le php.
Merci d'avoir répondu.
Bonjour,
Fichier profile.php
Après :
if ($id < 2)
message($lang_common['Bad request'], false, '404 Not Found');ajouter :
//[modif oto] - Accès profil id=2 uniquement à admin id=2
if($id == 2 && $pun_user['id'] != 2)
message($lang_common['No permission'], false, '403 Forbidden');Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Voilà, problème résolu 
Merci, sa me change de forumactif.
Alerte de Etax :
Le sujet à été résolu par [Otomatic] je vous en remercie de m'avoir aidé au maximum. Verrouillage du sujet en cours.
Pages : 1