Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je souhaite avoir juste confirmation que pour ajouter des smileys, tout se situe dans le fichier parser.php
Par ailleurs, 12 smileys s'affichent dans la fluxtoolbar, est-ce possible d'en afficher plus si toutefois j'en ajoute.
Enfin, les smileys actuels font 15px par 15px, ceux que je souhaite ajouter 16x16 et parfois un peu plus gros, comment modifier cela afin que les smileys ne soient pas rétrécis...
Merci à vous pour votre aide et vos précieux conseils.
bonjour,
le plus simple c'est de mettre cette mod : http://fluxbb.org/resources/mods/smilies-manager/
et de plus il y a plein de sujet sur le forum qui pourrait t'aider
cdlt
Dernière modification par david18 (14-05-2013 09:34:43)
Salut david18,
J'ai lu que cette mod est dépréciée pour les versions 1.4 et >
Est-ce vrai ?
Bonjour,
Si je modifie par exemple dans le fichier parser.php comme suivant :
// Here you can add additional smilies if you like (please note that you must escape single quote and backslash)
$smilies = array(
':)' => '1.gif',
'=)' => '1.gif',
Cela affiche bien le gif dans le viewtopic mais dans la fluxtoolbar cela me garde l'ancien malgré le vidage de cache. Un autre fichier est-il à modifier pour afficher les mêmes que ceux dans le fichier parser ?
Merci de votre aide.
Salut Mattt07,
La FluxToolbar fonctionne de concert avec Smilies Manager, qui fonctionne elle-même très bien sur toutes les versions de FluxBB.
Bonjour adaur,
Merci pour cette confirmation.
J'ai installé hier fin de journée Smilies Manager, cela fonctionne bien pour ajouter les smileys mais cependant j'ai une question (encore, sorry) :
Si les smileys sont modifiés dans les topics, cela ne modifie pas les smileys qui sont dans la réponse rapide, quand on clique sur le smiley smooth qui utilise javascript (comme sur ce forum). De plus comment faire pour que le nombre de smileys affichés dans la réponse rapide soit > à 12 ?
Enfin, avec smilies manager, comment faire pour modifier dans ce cas automatiquement les fichiers du chat pour que cela soit les mêmes ?
Merci pour votre aide,
Si les smileys sont modifiés dans les topics, cela ne modifie pas les smileys qui sont dans la réponse rapide, quand on clique sur le smiley smooth qui utilise javascript (comme sur ce forum).
Il faut pour cela rafraîchir le cache de la FluxToolbar depuis sa page d'administration (en haut à droite).
De plus comment faire pour que le nombre de smileys affichés dans la réponse rapide soit > à 12 ?
Même page, réglage "Nombre de smilies".
Enfin, avec smilies manager, comment faire pour modifier dans ce cas automatiquement les fichiers du chat pour que cela soit les mêmes ?
Pas possible à ma connaissance. Tu dois malheureusement les faire à la main...
Merci pour tout adaur, c'est impecc.
Pages : 1