Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Dans paramètres de groupe pour les invités, j'ai deux lignes de boutons radios sous " créer des discussions".
Le texte de la première ligne est :"autoriser les utilisateurs de ce groupe à créer des discussions" mais quel est la fonction de l'autre ligne ? car il n'y a pas d'intitulé et je n'ai pas trouvé cette ligne pour d'autres groupes
merci
Salut,
Si tu n'as rien là où il devrait y avoir du texte, c'est que tes fichiers de langue ne doivent pas être à jour.
Dernière modification par PascL (16-04-2013 12:24:50)
Bouh !
StarShip Renaissance
C'est gentil merci,
Avant que je ne le fasse cette mise à jour, pourrais-tu svp me dire à quoi sert ce bouton ?
Bonjour,
FluxBB 1.5.3, sans mod, dans Administration, Groupes d'utilisateurs, Invités, il n'y a qu'une seule option sous Créer des discussions.
- Créer des discussions Oui Non Autoriser les utilisateurs de ce groupe à créer des discussions.
En dessous, c'est un autre truc :
- Poster des liens Oui Non Autoriser les utilisateurs de ce groupe à inclure des liens dans leurs messages. Ce paramètre s'applique également aux signatures et au champ site Web du profil utilisateurs
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Pages : 1