Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous ,
J'utilise Fluxbb 1.5 et le problème c'est que vu que j'ai la dernière version de ce forum, je ne peux pas ajouter la mod smiley manager vu que la mod est très ancienne pour que je puisse ajouter des smileys personnalisés !
La question que je voudrais vous poser c'est de savoir s'il n'y a pas une autre solution pour les ajoutés à ma toolbar a la main et comment .
J'ai fait un test dans le dossier Parser.php et img/smiley par exemple !
code + mon de l'image :
':bear:' => ' bear.png',
mais ça ne marche pas cars sa m'en lèvent le Css et j'ai juste les liens en bleu ce qui veut dire qu'il y a un problème d'affichage est ce qu'il faut rajouter autre chose, je ne sais pas pouvez-vous m'aider les amis !
cdlt
david18
Dernière modification par david18 (28-10-2012 14:52:15)
Bonjour,
Installez, comme sur ce forum, FluxToolbar
Discussion associée : http://fluxbb.fr/forums/viewtopic.php?id=10880&p=18
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
D'accord merci je vais regarder !
Ps : j'ai déjà la fluxtoolbar du lien donné .
cdlt
david18
Dernière modification par david18 (28-10-2012 17:07:14)
Bonjour,
Voir http://fluxbb.fr/aide/doku.php?id=fluxb … mes_forums toujours valable pour FluxBB 1.5.0
Sinon, la mod Smilies Manager fonctionne sans problèmes avec FluxBB 1.5.0 à condition de modifier le fichier install_mod.php en remplaçant
$fluxbb_versions= array('1.4.0');par
$fluxbb_versions= array('1.4.0', '1.5.0');Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Merci Otomatic ! je vais ressayer ce mod et je vous tiens au courant !

Bonne soirée !
Bonjour,
J'ai essayer , mais j'ai un message d'erreur ( impossible de trouver les smileys ) !
pourquoi et merci de votre aide !
cdlt
david18
Pages : 1