Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour
je voudrais faire le ménage dans les users.
je peux rechercher les membres n'ayant jamais recherché et donc avoir une liste
mais comment leur envoyer un mail directement à cette liste (sans avoir à recopier les adresses mail ?)
merci d'avance
ps : le but est de faire du ménage mais de les prévenir avant.
Salut !
Voici la requête SQL qui te permettra de récupérer l'adresse mail des membres de la base de données n'ayant pas posté de messages :
SELECT email FROM fluxbb_users WHERE num_posts = 0;
Je te laisse le plaisir de créer le script PHP pour la connexion a la BDD et le traitement des mail 
Salut !
Voici la requête SQL qui te permettra de récupérer l'adresse mail des membres de la base de données n'ayant pas posté de messages :
SELECT email FROM fluxbb_users WHERE num_posts = 0;
Je te laisse le plaisir de créer le script PHP pour la connexion a la BDD et le traitement des mail
ok
merci
je me demandais s'il y avait un mod ou un automatisme le permettant.
Bonjour,
Avec la 1.2, il y avait un plugin "Email Global Plus" que j'utilise toujours avec la 1.5, mais que j'ai énormément bidouillé pour l'utiliser en local avec la class PhpMailer. Autant qu'il m'en souvienne, j'ai du poster les modifs à faire... où ?
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche