Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Afin de migrer vers une version plus récente de FluxBB, j'ai tout d'abord sauvegardé ma bdd.
Dans le fichier sql généré après l'exportation de celle-ci, j'ai les lignes suivantes :
-- phpMyAdmin SQL Dump
-- version 3.1.5
-- http://www.phpmyadmin.net
--
-- Serveur: frikenfonds.sql.free.fr
-- Généré le : Mer 11 Juillet 2012 à 11:50
-- Version du serveur: 5.0.83
-- Version de PHP: 5.3.9
SET SQL_MODE="NO_AUTO_VALUE_ON_ZERO";
/*!40101 SET @OLD_CHARACTER_SET_CLIENT=@@CHARACTER_SET_CLIENT */;
/*!40101 SET @OLD_CHARACTER_SET_RESULTS=@@CHARACTER_SET_RESULTS */;
/*!40101 SET @OLD_COLLATION_CONNECTION=@@COLLATION_CONNECTION */;
/*!40101 SET NAMES utf8 */;
--
-- Base de données: `frikenfonds`
--
CREATE DATABASE `frikenfonds` DEFAULT CHARACTER SET ;
USE `frikenfonds`;Je pense que ce n'est pas normal (enfin j'en suis sûr puisque l'importation n'est pas possible ensuite).
J'ai pourtant respecté scrupuleusement la procédure décrite ici.
Dans la page exporter de mysql, option transmettre, le modèle de nom de fichier peut-être simplement DB ou bien faut-il mettre un ou des tirets avant et après ?
Je suppose (ce n'est pas indiqué dans la procédure) que sur cette même page la case "Ajouter DROP DATABASE" doit rester décochée ?
Sinon, je ne vois pas ce qui ne va pas, j'ai ressayé plusieurs fois avec le même résultat.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour,
Tout me parait « normal ». Je ne vois aucun problème.
Éventuellement, lors d'une restauration, le CREATE DATABASE pourrait poser problème si la base existe déjà. Il suffirait alors de supprimer ou commenter cette ligne.
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Pages : 1