Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je suis un grand débutant en forum, pardon si mes questions sont triviales 
Je viens d'installer fluxbb 1.5.
Je voudrais maintenant créer des utilisateurs pour faire des tests.
Mais dans la partie 'administration', je n'arrive pas à créer des users pour tester.
( je n'ai vu que des 'groupes' d'autorisation )
Est-ce impossible ou j'ai raté le menu qui permet de le faire ?
Merci
Bonjour,
De base, ce n'est pas possible, mais il existe (au moins) une « mod » qui permet de créer des utilisateurs depuis l'Administration :
User Management
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Grand merci pour ta réponse.
( Je n'ai pas encore eu le temps de tester )
Je me rends compte que le monde des logiciel des forums est plus complexe que je ne pensais !
Bonjour,
Pourquoi souhaites-tu absolument passer par l'administration pour faire cela ?
Parce que tu pourrais aussi simplement te déconnecter temporairement et créer un nouveau compte comme tu le ferais en t'inscrivant sur n'importe quel forum. Éventuellement, pense à désactiver l'activation des comptes par courriel pour pouvoir rentrer une adresse bidon.
Ensuite, il suffit de te reconnecter sur ton compte d'administrateur pour changer leur groupe, etc. et mener tes tests.
C'est sans nul doute plus rapide que d'installer une mod qui ne servira qu'à créer quelques comptes de test... 
Ceci est un virus de signature. Recopiez-le dans votre signature, s'il vous plait.
Etant en localhost, j'avais un souci pour l'envoi des mails automatique, et ta remarque est parfaite :canon:
Merci !