Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J'utilises actuellement la version 1.2.24.fr de FluxBB et j'aurai quelques questions avant d'entamer une migration :
- Tout d'abord : les bases de données sont elles similaires ?
En effet, j'ai modifié le script de mon site pour qu'il modifie directement les bases liées à FluxBB (création de compte, création de messages etc...) et j'aimerai savoir s'il faudrait que je les modifie si jamais je passe à la nouvelle version de FluxxBB ?
- Ensuite : est-ce que l'éditeur javascript que j'utilise actuellement pour rédiger ce message est présent de base dans la dernière version de FluxBB, et est-ce qu'il existe également en plug-in pour FluxBB 1.2.24.fr ? En effet c'est le seul truc qui m'intéresse dans la dernière version donc si je pouvais en profiter sans risquer de tout casser ça serait génial 
Merci d'avance pour vos réponses !
- FluxBB vaincra !
Salut 
A part quelques modifications au niveau de la table users en ce qui concerne l'utilisation d'avatars ou pas et quelques petites choses, les BDD sont en tout point similaires. Il se peut que tu aies à modifier quelques choses, je te conseille de faire une simulation en local pour débugguer ton site si besoin.
Pour la toolbar, elle est présente ici même
https://fluxbb.org/resources/mods/fluxtoolbar/
D'accord, merci pour ta réponse 
J'hésite encore à le faire... sais-tu s'il existe un plug-in du type fluxtoolbar pour la version 1.2.4 ?
Je ne comprends pas ta question. J'imagine que tu es en FluxBB 1.2.* et que tu veux migrer en 1.5.0. Dans ce cas, le lien que je t'ai donné est compatible (suis ce ReadMe: http://fluxbb.fr/forums/viewtopic.php?p … 5#p107365)
@adaur : Non en fait j'envisages de passer en 1.5.0 uniquement si c'est indispensable. Or la chose qui ferait que c'est indispensable est que je ne trouve pas d'éditeur wysiwyg pour ma version 1.2.24... D'où ma question : est-ce que tu sais s'il existe un éditeur wysiwyg pour ma version de fluxbb ?
J'ai fais quelques recherches mais ce que j'ai trouvé n'était pas compatible avec ma version (le mod des smiley indispensable à punBBtoolbar n'est pas compatible
)...
Normalement tout fonctionne avec PunToolbar + Smilies Manager.
Cependant, je ne peux que te conseiller de passer à la 1.5, apportant de nombreuses améliorations, alors que la branche 1.2 n'est plus maintenue du tout.
Hmmm d'accord, je vais faire la mise à jour...
Je me rends compte que ce fut bête de ma part d'installer cette version alors que des autres plus récentes étaient déjà disponibles 
Merci pour tes réponses en tout cas, et bonne soirée 
Pages : 1