Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour ,
J'aimerais savoir comment avoir les 5 topic dernières, les images correspondante
Du moins la dernières image des 5 derniers topics de Plusieurs forum différents
Je ne sais pas par ou commencer
Pour la fonction : aucune idée de comment la faire
La requête sql je pense l'voir faite correctement
Puis pour l'affichage du resultat sur l'index je pense savoir le faire
Merci pour votre aide
Je crois que c'est ça que tu cherche :
http://fluxbb.fr/forums/viewtopic.php?id=12572
Par contre lis tout le topic car j'ai un peut oublié la démarche.
Dernière modification par a-snowboard (21-06-2012 22:54:57)
Deja regarder cela
Ce que je voudrais faire c'est un block apart ou j'afficherais les images des 5 derniers topics
De 3 forums different 
Lis le topic, tu as tout ce qu'il te faut pour réussir la modification.
Il y a la fonction detect_image(), et les explications sur comment ca fonctionne théoriquement.
Ce n'est pas exactement ce que tu veux, mais il y a tout ce que tu veux, le reste n'est que de la logique.
- ajouter un champs ans la table topic pour y stocké l'image en question à la création/modification d'un topic
- récupérer les images des 5 derniers topics (une simple requete sql ou tu peux t'inspirer de la mod last-topic)
- les afficher sur l'index
va sur mon forum, tu vera le bloc en question. et ca te permetra de voir de quoi on parle dans le topic.
mais il est vrais qu'il faut faire quelques manip pour avoir ce bloc et ne pas tout appliquer dans ce qu'il y a d'ecris dans le readme. il ne faut pas appliquer la partie qui permet l'affichage de l'image devant le forum.
dans le topic il y a le code qui permet d'avoir ce fameux bloc.
apres le bloc tu le case ou tu veux. 
apres si tu as des question sur cette mod je te conseille de poster tes questions sur le topic concerné. 
Pages : 1