Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour tout le monde !
J'ai essayer d’installer la mod pundef mais forcément il faut l'adapter. (discutions ici : http://fluxbb.fr/forums/viewtopic.php?id=6968)
Seulement je n'y arrive pas trop (à l'adapter)
Est ce que quelqu'un se sent de le faire ?
Merci d'avance. 
Hello,
Comme j'ai un peu de temps, j'ai commencé à regarder le pb. Je connais un peu le PHP mais pas du tout FluxBB.
La fonction de Pundef est annoncée comme une infobulle de définition d'un mot, mais dans le ReadMe la fonction est définie comme attribution d'une note de 1 à 10 à un topics.
Je suppose que c'est une erreur de copier-coller. Peut-être PascL pourrait confirmer.
effectivement ce n'est pas tout a fait pareil.
il faudrait que je regarde en detail. une fois mon rapport de stage rendu la semaine prochaine !
Bonjour,
Pour le readme, c'est une erreur de copier-coller, le readme d'une autre mod ayant été pris comme base, apparemment sans modifier l'entête.
Les copier-coller c'est le mal
Attention y a un bug de fonctionnement : les remplacements ne sont pas protégés alors ça peut bugguer si un mot génère une infobulle dont le texte contient un autre mot à remplacer.
Bouh !
StarShip Renaissance
je croyais que le but etait d'avoir une definition, pas un remplacement de mot...
Hello,
Je viens d'installer le mod Pundef en local sur une version "vierge" de FluxBB 1.4.8.
Ensuite depuis le panneau d'administration j'ai créé une définition pour le mot toto, puis une discussion utilisant ce mot. A la validation de la discussion on a le message d'erreur :
Fatal error: Cannot redeclare preparse_bbcode() (previously declared in C:\xampp\htdocs\fluxbb\fluxbb-1.4.8\include\parser.php:65) in C:\xampp\htdocs\fluxbb\fluxbb-1.4.8\include\parser.php on line 134
C'est problement normal, car ce mode a été validé pour la version 1.2.16 de FluxBB.
Quelqu'un aurait-il une piste à proposer pour débuguer ce problème ?
Pages : 1