Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je cherche a créer un forum privé. J'ai bien trouvé comment en interdire l'accès au visiteur, mais je désire également contrôler les inscriptions au forum (soit par modération, soit en créant moi-même un nouveau membre).
Je n'ai pas trouvé de fonction qui permette de le faire dans la partie admin ni de fil sur ce sujet dans le forum. Est-ce possible? Toutes idées bienvenues.
Merci d'avance et merci beaucoup pour FluxBB que je découvre et qui me semble très intéressant.
Cordialement.
Nicolas
Bonjour,
Il existe une mod pour gérer les utilisateurs, les créer depuis le panel d'administration : http://fluxbb.org/resources/mods/user-management/
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Bonjour et merci pour votre réponse,
J'ai trouvé une solution en créant un nouveau groupe d'utilisateur "unregistered" qui ne possède aucun droit et qui est le groupe par défaut après l'inscription. Je change ensuite manuellement le groupe du membre après vérification.
Cordialement.
Nicolas
Pages : 1