Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à Tous,
Depuis quelques jours sur mon forum lors du chargement d'une des pages il y a redirection vers une page de pub adserv ....
alors que je n'ai pas mis de lien de publicité sur mon forum de ce site est ce que vous avez une idée comment ca s'est produit et comment je pourrait trouver le lien du script pour l'enlever . merci a vous et bon travail.
Cordialement.
Bonjour,
Regarder s'il n'y a pas de code bizarre dans le fichier cache/cache_config.php.
Essaie également d'aller faire un tour dans la table_forums, pour vérifier qu'il n'y a rien de nouveau dans les champ "forum_desc".
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Re Bonjour,
Je viens de vérifier les deux propositions que vous m'avez faite mais Tout est nikel dans le fichier cache/cache_config.php et les champs "forum_desc" rien de bizarre .
Peux-tu nous donner le lien vers la page en question que l'on puisse te donner d'autres pistes ?
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Voici le lien vers lequel la page est redirigé :
http://www.adserverpub.com/geo-error.php
un site de publicité et la ca affiche geo-error.php puisque mon ip n'est pas celle de france .
la redirection ne se fait pas toujours 2/3 fois quelque chose comme sa.
Le lien demandé est celui vers la page de ton forum. On ne peut rien faire avec la page de destination, il nous faut pas la page source pour essayer de voir ce qui n'y va pas.
Voila le lien du forum : http://www.down-univers.net la redirection se fais qu'on on accède a une des catégorie ou meme dans la page des "MP" ...
Bonjour,
A priori, le problème se situe sur ton PC, par ce que je n'ai aucune redirection, quel que soit le forum demandé.
Remarque :
Les tailles des pavés Regarder et Télécharger me font fuir au plus vite.
Pourquoi mettre des entités HTML ( Forum Téléchargement Film, Séries,) alors que la page est déclarée utf-8 ?
Et un site/forum warez téléchargement illégal de plus, mon aide s'arrêtera là.
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Bonjour,
Merci pour tes remarque et effectivement je crois que ca viens non pas de mon pc mais du navigateur en question parce que je viens d'essayer sur un autre navigateur et ca marche sans redirection. en ce qui concerne les entités HTML je l'ai fais parce que même si la page est déclarée en utf-8 j'ai eu le même problème je ne sait pas pourquoi mais je vais regarder cela.
pour les pavés regarder et télécharger vous parlez de la bannière de publicité ? si c'est le cas la taille de la bannière est par défaut donc je ne peux pas la réduire. merci encore.
Cordialement.
Pages : 1