FluxBB.fr

Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17-05-2012 00:10:59

a-snowboard
Membre
Site Web

Newsleter

Bonjour tout le monde.

Je me demande s'il existe une genre de mod pour les newslester.

je m'explique :

Pour le forum je souhaite a chaque fois qu'une sortie est proposé envoyer un mail à chaque membre pour les informer de la future sortie de photos. Pour ça, je fait avec le script Email global plus de Wan.

Par contre je me dit qu'un truc plus abouti avec un logiciel de messagerie serait peut-être mieux, non seulement pour améliorer le rendu visuel du mail, mais aussi pour pouvoir gérer la liste de correspondant.

En effet si certains ne veulent pas recevoir de mail ils sont dans leur droit. Sauf qu'avec le script de Wan, je ne peux que choisir les catégories et ne pas éliminer certains membre.

Sinon (ça me viens à l'esprit en parlant) il faudrait que chaque membre à son inscription soit inscrit d'office à la rubrique "sortie photo'" de façon a recevoir un mail pour chaque création de topic sur les sortie photo.
Ce qui peut être plus simple car quand on reçoit le mail il me semble qu'on peut se désinscrire. A moins que ce soit un truc du style : Tant que vous ne vous êtes pas rendu  dans la rubrique vous ne recevrez plus de mail de notre par. (si c'est ça, ça ne m’intéresse pas)

Je ne sais pas trop si je suis clair, mais s'il existe un truc de ce type je suis preneur.

Le roi du snowboard ! Sans prétention hein ? mdr

Fluxbb 1.4.7, Forum Photo Paris

Pied de page des forums