Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour 
J'ai un petit soucis sur mon forum :
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
La balise [b] a été ouverte dans la balise [url], ceci n'est pas autoriséJe voudrais autorisé cela et je n'ai aucune idée de comment faire !
En vous remerciant.
tu ne peux pas faire le contraire ?
ouvrir [b] et ensuite [url]Hors ligne
Bonjour, je confirme le message d'a-snowboard, c'est ce qu'il faut faire, la preuve :
http://fluxbb.fr/forums/viewtopic.php?id=12573
dire que j'avais hésité a poster un lien !:lol:
Si je demande votre aide c'est que non je ne peux pas faire autrement ...
Bonjour,
Dans le fichier include/parser.php remplacer
$tags_limit_bbcode = array(
'*' => array('b', 'i', 'u', 's', 'ins', 'del', 'em', 'color', 'colour', 'url', 'email', 'list', 'img', 'code', 'topic', 'post', 'forum', 'user'),
'list' => array('*'),
'url' => array('img'),par
$tags_limit_bbcode = array(
'*' => array('b', 'i', 'u', 's', 'ins', 'del', 'em', 'color', 'colour', 'url', 'email', 'list', 'img', 'code', 'topic', 'post', 'forum', 'user'),
'list' => array('*'),
'url' => array('img', 'b'),Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Merci bien Otomatic 
Merci Otomatic 
Pensez à ajouter la balise color également.
Yep merci je n'y avais pas penser !
Still : ce test n'est pas là pour faire ch.. les utilisateurs !
C'est juste logique de ne pas autoriser cela.
C'était autorisé sur les anciennes versions de punbb/fluxbb, et si cela a été modifié, c'est pour une bonne raison…
Dans le html, on peut mettre des éléments inline dans le contenu d'une balise A.
Enfin :
[url=https://www.google.com][color=#1849b5]G[/color][color=#de3018]o[/color][color=#efbA00]o[/color][color=#1849b5]g[/color][color=#31b639]l[/color][color=#de3018]e[/color][/url]est parfaitement valide.
Qu'on le veuille ou pas sur le forum dépend juste du degré de personnalisation ( ici la couleur et le gras d'un lien ) qu'on permet aux membres.
Oui enum, mais l'idée ici est que les styles doivent être EXTÉRIEURS aux liens.
Et le fait que la balise color soit autorisée peut se discuter…
Perso je suis plutôt pour même retirer la balise color même pour le texte normal.
Mais pour ce qui est des liens pour pouvoir les styliser de l'extérieur, il faut ne pas les avoir de style dessus ( vu que le style prioritaire est celui de la balise la plus imbriquée ), par exemple :
http://pastehtml.com/view/bsink2qo7.html
Et sinon, ne pas permettre que l'utilisateur puisse styliser un lien, donne la possibilité de savoir si quelque chose est un lien ou non ( alors que si tout le monde met des liens de n'importe quel format on ne le saura qu'en le survolant ).
Et sinon, ne pas permettre que l'utilisateur puisse styliser un lien, donne la possibilité de savoir si quelque chose est un lien ou non ( alors que si tout le monde met des liens de n'importe quel format on ne le saura qu'en le survolant ).
Nous sommes d'accord, 
La restriction initiale est JUSTEMENT pour cela…
D'un point de vue pratique et des normes W3C je suis entièrement d'accord avec vous.
Mais bon, c'est parfois utile de pouvoir coloriser ses liens x)
Bonjour,
Et, en mettant dans le fichier css :
.postmsg a {color:red;}Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Pages : 1