FluxBB.fr

Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02-02-2012 00:29:49

ozz
Membre

Donner l'autorisation aux modérateurs pour les changement de grade

Bonjour à tous !!

Voilà comme le montre ce titre plutôt explicite, je souhaiterai donné la possibilité aux modérateurs de pouvoir changer les membres de grade  ( membres, membres +, journalistes ...) tout en les empechant de ce mettre le grade administrateur et eventuellement de changer tout simplement leur grade.

Toute aide est la bienvenue
Merci à vous

#2 02-02-2012 10:28:15

Wan
Membre
Site Web

Re : Donner l'autorisation aux modérateurs pour les changement de grade

ozz a écrit :

Bonjour à tous !!

Voilà comme le montre ce titre plutôt explicite, je souhaiterai donné la possibilité aux modérateurs de pouvoir changer les membres de grade  ( membres, membres +, journalistes ...) tout en les empechant de ce mettre le grade administrateur et eventuellement de changer tout simplement leur grade.

Toute aide est la bienvenue
Merci à vous

Bonjour.
Qu'entends-tu par "grade" ? le rang utilisateur ou autre chose lié à une mod genre "Mod Reputation" ?

#3 02-02-2012 11:23:25

fanf73
Wik-wiki
Lieu : Lyon
Site Web

Je pense qu'il veut parler des "Groupes", mais à confirmer.

Concernant les groupes, ce n'est pas prévu de base, il faut modifier le fichier profile.php pour cela. J'avais posté un astuce pour la version 1.2 (ici), je vais voir si je peux l'adapter pour la 1.4 si c'est bien la demande wink

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#4 03-02-2012 17:03:40

ozz
Membre

Merci pour vos réponses

Effectivement je parle bien des "groupes" comme Administrateur Modérateur , membres ...

Merci pour l'astuce pour la 1.2 c'est exactement ce que je cherche à faire sur la 1.4.5 de mon forum.

Je pense regarder sa en profondeur dans un premier temps, mais une adaptation serait là bienvenue wink

Pied de page des forums