Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
@adaur : ouvre un topic spécifique à ton pbm… Nous avons tous les deux, je crois, le 'sentiment' que le pbm n'est pas lié à FLuxToolBar (même s'il s'exprime à cette occasion).
Proposition : il peut s'agir d'un script JS utilisant les mêmes variables que FluxToolBar, et donc pervertissant cette dernière…
Bonjour,
j'ai effectué la mise à jour de la FluxToolbar sur la 1.4.3 et effectivement y as une petite différence mineur par rapport au readme.txt de mémoire si je n'oublie rien.
modifications dans include/parser.php par rapport au readme.txt
// Remove empty tags
while (($new_text = preg_replace('/\[(b|u|s|ins|del|em|i|h|colou?r|quote|img|url|email|list|acronym|q|sup|sub|left|right|center|justify|video)(?:\=[^\]]*)?\]\[\/\1\]/', '', $text)) !== false)remplacer par
// Remove empty tags
while (($new_text = preg_replace('/\[(b|u|s|ins|del|em|i|h|colou?r|quote|img|url|email|list|acronym|q|sup|sub|left|right|center|justify|video)(?:\=[^\]]*)?\]\[\/\1\]/', '', $text)) !== NULL)Si cela peu aider je peu vous faire passer tous les fichiers modifier en rapport avec la FluxToolbar pour la 1.4.3
Proposition : il peut s'agir d'un script JS utilisant les mêmes variables que FluxToolBar, et donc pervertissant cette dernière…
Malheureusement, même avec des fichiers vierges + inclusion de la toolbar, toujours rien.
J'ai pris la toolbar de Visman qui est un mix de la tienne et d'EasyBBcode et tout fonctionne:
http://img824.imageshack.us/img824/5633/71989593.gif
Merci quand même 
Malheureusement, même avec des fichiers vierges + inclusion de la toolbar, toujours rien.
Bonjour,
Et les CSS, as-tu regardé ?
par exemple un div#toolbar {display:none;} ou autre TALC* qui traînerait suite à des essais.
Pour info, j'ai :
/* Modif oto - Pour FluxToolBar */
/* Main toolbar div */
div#toolbar {
background: transparent url(../img/fluxtoolbar/bg.png) repeat-x center center;
border: 1px solid #d1d1d1;
border-width: 1px 1px 0 1px;
width: 100%;
}
/* Images in toolbar div */
div#toolbar img {
vertical-align: middle;
}
/* fin modif oto FluxToolBar */*TALC : Truc À La Con
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Très bonne idée Oto, mais malheureusement aucune occurence trouvée pour 'toolbar' dans mon CSS.
Bref, un problème résolu par 'traîtrise' (j'avais lu ça sur un forum au sujet d'un gars qui avait résolu son problème Windows en formatant, je trouve que ça colle bien à la situation
).
(TALC =
)
@adaur
J'ai pris la toolbar de Visman qui est un mix de la tienne et d'EasyBBcode et tout fonctionne:
Tu pourrai me donner le lien de la toolbar
?
Merci
Il n'y en a pas, j'ai du l'extraire de la prémod de Visman.
https://fluxbb.org/forums/viewtopic.php?id=4941
http://forum.alltes.ru/fluxbb14test/viewtopic.php?id=1
Pour la voir: http://forum.alltes.ru/fluxbb14test/post.php?tid=1
Dernière modification par adaur (07-02-2011 21:30:26)
J'ai reussi a installer la MOD pour la version 1.4.3
Mais quelque petit problème
Dernière modification par Zajon (08-02-2011 00:57:15)
Bonjour,
j'ai effectué la mise à jour de la FluxToolbar sur la 1.4.3 et effectivement y as une petite différence mineur par rapport au readme.txt de mémoire si je n'oublie rien.
modifications dans include/parser.php par rapport au readme.txt
// Remove empty tags while (($new_text = preg_replace('/\[(b|u|s|ins|del|em|i|h|colou?r|quote|img|url|email|list|acronym|q|sup|sub|left|right|center|justify|video)(?:\=[^\]]*)?\]\[\/\1\]/', '', $text)) !== false)remplacer par
// Remove empty tags while (($new_text = preg_replace('/\[(b|u|s|ins|del|em|i|h|colou?r|quote|img|url|email|list|acronym|q|sup|sub|left|right|center|justify|video)(?:\=[^\]]*)?\]\[\/\1\]/', '', $text)) !== NULL)Si cela peu aider je peu vous faire passer tous les fichiers modifier en rapport avec la FluxToolbar pour la 1.4.3
Pour ma part, j'ai reussi 
A la place de recherche ce code :
// Remove empty tags
while (($new_text = preg_replace('/\[(b|u|s|ins|del|em|i|h|colou?r|quote|img|url|email|list|acronym|q|sup|sub|left|right|center|justify|video)(?:\=[^\]]*)?\]\[\/\1\]/', '', $text)) !== false)Tu recherche ce code :
// Remove empty tags
while (($new_text = preg_replace('/\[(b|u|s|ins|del|em|i|h|colou?r|quote|img|url|email|list)(?:\=[^\]]*)?\]\s*\[\/\1\]/', '', $text)) !== NULL)et tu le remplace par celui ci :
// Remove empty tags
while (($new_text = preg_replace('/\[(b|u|s|ins|del|em|i|h|colou?r|quote|img|url|email|list|acronym|q|sup|sub|left|right|center|justify|video)(?:\=[^\]]*)?\]\[\/\1\]/', '', $text)) !== false)Je sais pas, si sais identique a ce que voulais dire Freesby
Voila
=/ A mince encore un petit problème
EDIT : C'est bon marche niquel 
Dernière modification par Zajon (08-02-2011 19:16:15)
Allo
j'ai un petit bug avec un smiley :
:'(mais fluxtoolbar l'envoie comme sa il convertie le ' 
:'(Je suis pas sure que sa vienne de fluxtoolbar mais comme je sais pas comment vérifier si sa vien du forum ou de la mod. Mais j'ai tout de même un doute a cause que si je l'écris moi-même il marche .
merci de vôtre aide et si le bug ne vient pas de la mod je m'en excuse
bonjour,
j'ai installé la fluxtoolbar 2.0 sur fluxbb 1.4.4 avec le readme donné au dessus !
maintenant je ne peux plus poster de message, j'arrive a une page blanche avec "accueil " cliquable et deux accolades.
avez vous une aide pour résoudre le problème ? merci
# Accueil
# }} Hors ligne
Bonjour,
Vu le grand nombre d'installations de FluxToolBar, il est certain que tu as fait au moins une erreur en l'installant.
Il faut repartir de ta version de FluxBB 1.4.4 d'avant l'installation de FluxToolBar et de recommencer en suivant scrupuleusement et tranquillement la procédure d'installation
Au vu de ce que tu obtiens comme erreur, il est impossible de te donner une indication.
C'est en allant doucement qu'on va le plus vite 
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
@traderFX : comme le dit Otomatic, ton problème vient SUREMENT d'une mauvaise installation de la mod.
@x3dt : oui, c'est normal. Tu n'as sans doute pas le droit à ce caractére ', c'est traité AVANT les smilies. Ceci dit, j'avoue que je ne vois pas pourquoi… 
Parce que de mémoire il me semble que ce smiley la marchais sous la 1.2 et puntoolbar en tk bizarre pareil
ça fonctionne 
j'avais du faire une erreur, effectivement !
question svp ! 
est ce que je peux installer "smilies-manager v1.4.1" avec la fluxtoolbar déjà installé sur la base de fluxbb 1.4.4 pour avoir plus de smilies ??
plop
Oui, les deux sont fait pour fonctionner ensemble 
ils se completent
plop
Oui, les deux sont fait pour fonctionner ensemble
ils se completent
Merci 
bonjour , j'ai un petit problème , j'ai tous installé comme il faut , j'ai réglé la toolbar dans la catégorie plugins du panel admin , mais elle n'apparait pas (elle est activer sur réponse et réponse rapide) , mais elle n'apparait sur aucun des deux , j'ai éssayer avec les différent thèmes , sa ne change rien , si vous pouviez me dire ce que j'ai raté , sa m'aiderai beaucoup ,d'avance merci
@thib3113 : javascript est-il activé sur ton navigateur ?
Si oui, je ne peux pas t'aider. Peut-être réinstaller la mod (en partant d'un forum propre).
euh , ben vu que j'ai les shoutbox sur d'autre forum , je pense qu'il est activer , je vais donc réinstaller la mod
. quand tu dit en partant d'un forum propre c'est a dire , sans les mod ajoutés ? sur mon forum j'ai la mode anti double post qui fonctionne sans problème , est ce que je peux la garder , ou est ce que je doit la supprimer , merci d'avance. (juste je vien de voir que je n'ai plus la version de base , je voulais donc savoir si la version que l'on télécharge , était la meme une fois installé ou que les fichiers était modifié?)
problème résolu , en réinstallant le tout , merci encore , et désolé pour le dérangement
juste pour dire avant de partir : la flux toolbar n'est pas compatible avec : la mod de protection contre les doubles posts, et que pour la version 1.4.4 , cela rajoute des balises , il faudrait donc aussi y intégrer une mise a jour du fichier help.php
Dernière modification par thib3113 (13-03-2011 23:46:39)
Salut,
Je suis nouveau et je suis en train de dev en local sous easy php, un forum pour mon site web qui marche sous SPIP
J'y vais pas à pas. J'ai donc installé la dernière version de Flux où je m'amuse sur le Air.css. De plus j'ai opté pour la fluxbar 2.0.
1 - Mon problème, c'est que j'ai bien la barre lorsque je réponds mais je ne l'ai pas lorsque je veux faire une réponse rapide..
Tout est propre et a priori j'ai bien suivi le process d'install du read me
cela rajoute des balises , il faudrait donc aussi y intégrer une mise a jour du fichier help.php
2 - C'est à dire ? En quoi cela est dérangeant ?
fluxbb 1.4.4 - pack français pour la 1.4.4
mods - toolbar 2.0 - another private messaging system v2.1.3 - facebook on fluxbb i like it v1.1 (pour un sujet posté, pas pour la home du forum) - awards - icone (lu/pas lu/stick...)
Tu as du faire une erreur en l'installant. Revérifier les fichiers modifiés.
Pour le fichier help.php, tu insères les nouveaux bbcode à partir de la ligne 40 et il faut modifier aussi les fichiers langues help.php (fr/en).
I don't play against a team in particular. I play to fight against the idea to lose... Life is beautiful.
Quelque #ID et beaucoup de .CLASS