Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 27-07-2009 19:18:45

Mpok
Néo Admin

Re : Easy-Upload 2.0

M@x a écrit :

Je connait thomas et ce message n'a rien à faire sur ce forum, c'est la suite d'un discutions privé sur un autre forum. (le sien en l'occurrence)

D'accord, maintenant que tu le dis comme cela, c'est plus clair.. Messages supprimés.

Quant à la signature, c'est le nombre de liens et la taille de l'image que je trouvais tous les deux trop important (et oui, peut-être qu'un mail aurait été mieux, mais c'était plus pratique de répondre dans le sujet).
A part ça, il n'y a pas "d'embrouilles"...

#102 11-11-2009 14:39:18

ericp
Membre

Bonjour

Essayant d'installer Easy-upload version 2.0 sur un FluxBB version 1.2.22 fr
on bute sur l'install_mod.php qui n'accepte que les versions jusqu'à 1.2.16 et on se demande si l'ajout de 1.2.22 dans le tableau $punbb_versions d'install_mod suffirait.
Apparement, un message dans cette discussion fait état d'une installation sur une ersion 1.2.21.
Qu'en est-il exactement ?
Merci d'avance
Éric

#103 11-11-2009 16:12:51

Guims
Membre

slt

il y a un topic,même plusieurs à ce sujet,il suffit tout simplement d'ouvrir ton fichier install et remplacer " 1.2.16 " par 1.2.22 et c'est good

++

Dernière modification par Guims (11-11-2009 16:13:12)

#104 28-11-2009 18:15:15

jeanmi
Membre

Bonjour à tous,

Et merci à tous les contributeurs pour leur mod.

Je viens d'installer sans problème easyupload sur un flux bb 1.22

marche très bien sur IE 6 et IE 7 ainsi que firefox 2

par contre j'ai un problème sous IE8 et firefox 3
Le problème est quand on doit cliquer sur le bouton copier pour récupérer le BBcode. Rien ne se passe le fentre popup reste ouverte on ne récupère pas le code.
Certainement un petit soucis avec la fonction javascipt dans eu.php
mais étant nul sur le sujet je bloque.
Si vous avez une solution à ce problème ?
merci d'avance
Jean Michel
PS : vu le post + haut sur ce sujet mais la solution proposée ne marche pas.

Dernière modification par jeanmi (28-11-2009 18:16:14)

#105 29-11-2009 15:58:20

jeanmi
Membre

Bonjour,

j'ai avancé un peu sur le sujet :

je pense pas que le pb vienne du navigateur, mais soit d'un pb de config soit du contexte.

en tout cas l'erreur est à cette ligne du script

[c]var textarea = window.opener.document.getElementById('req_message');[/c]

selon les cas soit c'est OK et tout va bien
soit rien ne se passe et le code d'erreur est "Accès refusé"

je sèche !
Jean Michel

#106 29-11-2009 16:34:33

Mpok
Néo Admin

Ben ça c'est une erreur javascript classique...
(et qui sort un peu du contexte de ce forum, btw, ce qui pourrait expliquer le peu de réponses sur ce pbm).
En gros : dans ta page (au moment de l'appel du code javascript), tu n'as pas d'élément ayant comme id "req_message"...
C'est tout ce que l'on peut dire à ce niveau.
Comme j'ai vu plus (post de M@x) que l'on parlait de req_message, je t'invite à vérifier dans les posts de ce topic (mais ne connaissant pas moi-même la mod, je ne vais pas aller plus loin).

#107 01-12-2009 22:28:25

jeanmi
Membre

Bonsoir,

merci Mpok,

mais c'est totalement sournois comme erreur et sauf erreur de ma part je n'ai pas vu de réponse dans ce forum.

c'est bien dommage pour cette mod qui répond parfaitement aux besoins des utilisateurs de notre forum.

Pour contourner le problème, j'ai modifié le eu.php
en insérant un input text avec comme value le bbcode qui va bien.

Par copier coller on peut donc le récupérer.

Je n'ai pas le code sous la main je le posterai prochainement.

J'ajoute que malgré de nombreuses recherches et tests je n'ai pas réussi à comprendre l'origine du problème, totalement aléatoire et visiblement indépendant de l'OS et du navigateur.

Cordialement à tous.

Jean Michel

#108 05-12-2009 16:06:10

jeanmi
Membre

Bonjour voila mon code pour "contourner" le problème

dans eu.php

APRES

[c]<input type="button" value="<?php echo $lang_eu['Ajouter'] ?>" onclick="javascript: add_close('<?php echo $lien_bbcode; ?>');" />
[/c]

AJOUTER

[c]<input type="text" value="<?php echo $lien_bbcode; ?>" size=50 onfocus="this.select();"/>
<br>
<b>
Si le bouton Ajouter ne recopie pas le code dans votre message faire un copier/coller du code ci-dessus.
</b>[/c]

Ce qui permet de récupérer le bbcode si le bouton "ajouter" marche pas.

D'autre part je signale qu'il ne faut pas de minuscule accentuées dans le nom du fichier uploadé.

Jean Michel

#109 24-02-2010 18:30:45

Blooo
Membre

des soucis en ce moment? plus d'upload possible?

1er Portail Francophone de machines à vapeur, moteurs à air chaud et Bateaux Pop pop
http://www.blooo.fr/forum/index.php Le seul Forum Francophone de Machine à Vapeur et moteurs à air chaud !!!

#110 26-02-2010 00:35:26

Blooo
Membre

marche toujours pas, c'est vraiment dommage sad

1er Portail Francophone de machines à vapeur, moteurs à air chaud et Bateaux Pop pop
http://www.blooo.fr/forum/index.php Le seul Forum Francophone de Machine à Vapeur et moteurs à air chaud !!!

#111 26-02-2010 00:57:11

cramj
Membre

Blooo a écrit :

des soucis en ce moment? plus d'upload possible?

Il y a toujours des solutions temporaires pour uploader. Mais surtout, c'est qu'il n'y a plus d'images sur nos forum. Ça c'est vraiment gênant sad

Bon courage ! on sait ce que c'est les grosses galères

#112 26-02-2010 08:54:12

Blooo
Membre

oui oui bien sûr on utilise aussi d'autres hébergeurs, mais comme tu dis c'est très gênant pour les images qu'on en voit plus,
alors bon courage M@x et j'espère que ça va vite s'arranger sad

#113 31-03-2010 22:32:57

Blooo
Membre

tout semble de nouveau bien fonctionner ^^
j'espère qu'on aura aussi la chance de récupérer nos anciennes photos,
en tous cas merci pour le travail fourni :canon:

#114 24-02-2011 09:06:46

Blooo
Membre

et malheureusement je me rend compte que toutes nos images ont disparues sad
donc si je comprends bien, "easy upload" n'existe plus, peut être vaudrait il mieux supprimer  ce sujet?

#115 24-02-2011 17:46:03

Spiky
Membre

D'ou l'intérêt d'héberger ces images le plus possible sur son propre serveur surtout quand elles sont très utile à son forum. (même si on est pas à l'abri mais avec une sauvegarde régulière cela limite la casse). Il faut bien évidemment que l'hébergeur choisi ainsi que la formule comporte un espace de stockage assez conséquent. La plupart des hébergeur lowcost offre mini 5 Go pour moins de 2€/mois, ou même en gratuit tel que Free par exemple avec ces 10 Go.

I don't play against a team in particular. I play to fight against the idea to lose... Life is beautiful.
Quelque #ID et beaucoup de .CLASS

#116 24-02-2011 18:20:43

Blooo
Membre

ah mais depuis un moment c'est fait, là j'ai pris un hébergement de ....
250 Go !!!
autant dire que j'ai de la marge ^^ et maintenant je stocke tout sur mon hébergement car j'avais déjà tout perdu une fois sur easy upload, et j'avais contacté M@x mais c'était perdu sad

donc effectivement, on est jamais mieux servi que par sois même, et parmi tous ces hébergeurs,  j'en ai essayé une flopée pendant quelques années, depuis environ 8 ans je suis chez OVH et pour rien au monde je ne changerais, d'accord c'est peut être un peu plus cher que certains, mais au moins c'est sûr, ils font des sauvegardes journalières, surtout les bases de données, et quand on a un souci et qu'on leur écrit, on a toujours des réponses et de l'aide ^^

Pied de page des forums