Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17-04-2010 23:50:11

sanjayrup
Membre

[Mod] Show users topics 1.0.2

Auteur : Koos (Voir la version originale)

Traducteur : Sanjayrup

Permet d'ajouter un lien "Voir les sujets" apres "Voir les messages" pour un utilisateur.

Télécharger

#2 06-01-2011 17:24:20

lechti29
Membre

Re : [Mod] Show users topics 1.0.2

Bonjour , alors déjà désoler du déterrage happy, alors voila j'ai un souci j'ai installer se mods et après installation j'ai l'erreur suivante

Parse error: syntax error, unexpected T_ELSE in /home/mon forum/domains/nonm de mon forum^^.net/public_html/profile.php on line 1118

Quelqu'un pourrai t'il m'éclairai de c'est lumière^^ merci d'avance

edit: euh par contre la je bloque je n'ai rien toucher et quand j'ai actualiser j'ai ceci

Warning: require(./lang/English/pms.php) [function.require a écrit :

: failed to open stream: No such file or directory in /home/mon forum/domains/mon forum.net/public_html/include/common.php on line 135  Warning: require(./lang/English/pms.php) [function.require]: failed to open stream: No such file or directory in /home/mon forum/domains/mon forum.net/public_html/include/common.php on line 135  Fatal error: require() [function.require]: Failed opening required './lang/English/pms.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/mon forum/domains/mon forum.net/public_html/include/common.php on line 135]

Dernière modification par lechti29 (08-01-2011 22:23:57)

#3 06-01-2011 17:47:58

WinuX
Membre

Yop Lech'ti

Tu peux donner les 10 ligne avant et après la ligne 135 du fichier include/common.php ?

Ainsi que les 10 ligne avant et après la ligne 1118 du fichier profile.php ?

#4 06-01-2011 17:57:34

lechti29
Membre

WinuX a écrit :

Yop Lech'ti

Tu peux donner les 10 ligne avant et après la ligne 135 du fichier include/common.php ?

Ainsi que les 10 ligne avant et après la ligne 1118 du fichier profile.php ?

biensur alors avant et apres 135:

@include PUN_ROOT.'lang/'.$pun_user['language'].'/common.php';
if (!isset($lang_common))
    exit('Il n\'y a pas de pack de langue \''.pun_htmlspecialchars($pun_user['language']).'\' d\'installé. Veuillez ré-installer une langue de ce nom.');
    //START MOD Réponses auto
if($pun_user['g_id'] <= PUN_MOD) //On inclus le fichier de langue uniquement si l'on est admin...
    require PUN_ROOT.'lang/'.$pun_user['language'].'/reponses_auto.php';
//END MOD Réponses auto

/* Start MOD PM */
require PUN_ROOT.'lang/'.$pun_user['language'].'/pms.php';
/* End MOD PM */

// Check if we are to display a maintenance message
if ($pun_config['o_maintenance'] && $pun_user['g_id'] > PUN_ADMIN && !defined('PUN_TURN_OFF_MAINT'))
    maintenance_message();

// Load cached bans
@include PUN_ROOT.'cache/cache_bans.php';
if (!defined('PUN_BANS_LOADED'))

et

avant apres 1118

else
                $email_field = '<label><strong>'.$lang_common['E-mail'].'</strong><br /><input type="text" name="req_email" value="'.$user['email'].'" size="40" maxlength="50" /><br /></label>'."\n";
        }

if ($pun_user['g_id'] == PUN_ADMIN)
            $posts_field = '<label>'.$lang_common['Posts'].'<br /><input type="text" name="num_posts" value="'.$user['num_posts'].'" size="8" maxlength="8" /><br /></label><p><a href="search.php?action=search&amp;author='.urlencode($user['username']).'&amp;show_as=posts">'.$lang_profile['Show posts'].'</a>&nbsp;|&nbsp;<a href="search.php?action=show_topics&amp;user_id='.$id.'">'.$lang_profile['Show topics'].'</a></p>'."\n";
        else if ($pun_config['o_show_post_count'] == '1' || $pun_user['g_id'] < PUN_GUEST)
            $posts_field = '<p>'.$lang_common['Posts'].': '.$user['num_posts'].' - <a href="search.php?action=search&amp;author='.urlencode($user['username']).'&amp;show_as=posts">'.$lang_profile['Show posts'].'</a>&nbsp;|&nbsp;<a href="search.php?action=show_topics&amp;user_id='.$id.'">'.$lang_profile['Show topics'].'</a></p>'."\n";
        else
            $posts_field = '<p><a href="search.php?action=search&amp;author='.urlencode($user['username']).'&amp;show_as=posts">'.$lang_profile['Show posts'].'</a>&nbsp;|&nbsp;<a href="search.php?action=show_topics&amp;user_id='.$id.'">'.$lang_profile['Show topics'].'</a></p>'."\n";
        else if ($pun_config['o_show_post_count'] == '1' || $pun_user['g_id'] < PUN_GUEST)
            $posts_field = '<p>'.$lang_common['Posts'].': '.$user['num_posts'].' - <a href="search.php?action=search&amp;author='.urlencode($user['username']).'&amp;show_as=posts">'.$lang_profile['Show posts'].'</a>&nbsp;|&nbsp;<a href="search.php?action=show_topics&amp;user_id='.$id.'">'.$lang_profile['Show topics'].'</a></p>'."\n";
        else
            $posts_field = '<p><a href="search.php?action=search&amp;author='.urlencode($user['username']).'&amp;show_as=posts">'.$lang_profile['Show posts'].'</a>&nbsp;|&nbsp;<a href="search.php?action=show_topics&amp;user_id='.$id.'">'.$lang_profile['Show topics'].'</a></p>'."\n";
            $posts_field = '<p>'.$lang_common['Posts'].': '.$user['num_posts'].' - <a href="search.php?action=show_user&amp;user_id='.$id.'">'.$lang_profile['Show posts'].'</a></p>'."\n";
        else
            $posts_field = '<p><a href="search.php?action=show_user&amp;user_id='.$id.'">'.$lang_profile['Show posts'].'</a></p>'."\n";

$page_title = pun_htmlspecialchars($pun_config['o_board_title']).' / '.$lang_common['Profile'];
        $required_fields = array('req_username' => $lang_common['Username'], 'req_email' => $lang_common['E-mail']);

Dernière modification par lechti29 (06-01-2011 18:02:03)

#5 06-01-2011 17:58:11

fanf73
Wik-wiki

Merci d'utiliser les balises codes ( le bouton <>) quand tu postes des lignes de codes.

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#6 06-01-2011 18:02:36

lechti29
Membre

fanf73 a écrit :

Merci d'utiliser les balises codes ( le bouton <>) quand tu postes des lignes de codes.

Voila j'ai rectifier merci fanf73 wink

#7 06-01-2011 18:11:07

WinuX
Membre

Pour le profil :

$email_field = '<label><strong>'.$lang_common['E-mail'].'</strong><br /><input type="text" name="req_email" value="'.$user['email'].'" size="40" maxlength="50" /><br /></label>'."\n";
        }

if ($pun_user['g_id'] == PUN_ADMIN)
            $posts_field = '<label>'.$lang_common['Posts'].'<br /><input type="text" name="num_posts" value="'.$user['num_posts'].'" size="8" maxlength="8" /><br /></label><p><a href="search.php?action=search&amp;author='.urlencode($user['username']).'&amp;show_as=posts">'.$lang_profile['Show posts'].'</a>&nbsp;|&nbsp;<a href="search.php?action=show_topics&amp;user_id='.$id.'">'.$lang_profile['Show topics'].'</a></p>'."\n";
        else
       if ($pun_config['o_show_post_count'] == '1' || $pun_user['g_id'] < PUN_GUEST)
        else
       if ($pun_config['o_show_post_count'] == '1' || $pun_user['g_id'] < PUN_GUEST)
            $posts_field = '<p>'.$lang_common['Posts'].': '.$user['num_posts'].' - <a href="search.php?action=show_user&amp;user_id='.$id.'">'.$lang_profile['Show posts'].'</a></p>'."\n";
        else
            $posts_field = '<p><a href="search.php?action=show_user&amp;user_id='.$id.'">'.$lang_profile['Show posts'].'</a></p>'."\n";

$page_title = pun_htmlspecialchars($pun_config['o_board_title']).' / '.$lang_common['Profile'];
        $required_fields = array('req_username' => $lang_common['Username'], 'req_email' => $lang_common['E-mail']);

Quand au common.php, as-tu tous les fichier langue installé dans le dossier lang, à savoir : reponses_auto.php et pms.php ?

Dernière modification par WinuX (06-01-2011 18:11:43)

#8 06-01-2011 18:36:38

lechti29
Membre

bon erreur de debutant je n'avais pas ces deux dossier donc voila erreur disparue mais l'erreur

persiste si je clic sur le pseudo du membres hmm

bon pour l'instant jai mis le code de winux donc l'erreur disparait mais la mod ne fonctionne pas donc si quelqu'un a la soluce jsuis preneur smile

Dernière modification par lechti29 (06-01-2011 18:43:41)

#9 06-01-2011 22:50:47

lechti29
Membre

sad personne qui pourrait m'aider please?

ps:je sais que je ne suis pas le seul a aider mais la jsuis bloquer si je veut avancer happy

Dernière modification par lechti29 (06-01-2011 22:51:25)

#10 06-01-2011 23:59:07

Mpok
Néo Admin

Adresse forum dans "Profil"…

#11 08-01-2011 19:48:42

lechti29
Membre

bon j'ai laisser tomber et remis d'origine

Dernière modification par lechti29 (08-01-2011 21:12:11)

#12 08-01-2011 21:30:15

Guims
Membre

Mpok a écrit :

Adresse forum dans "Profil"…

Serait-ce une phrase qui fait peur ? roll

#13 08-01-2011 22:23:28

lechti29
Membre

Guims a écrit :