Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Elle va arriver, ne vous inquiétez pas... 
Néanmoins, une fois terminée de mon côté, il faudra qu'elle passe la validation, et ce n'est pas gagné. 
Elle va s'appeler FluxToolBar en effet 
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Ce sera possible d'ajouter (facilement) des balises avec la nouvelle toolbar.
MAIS ce sera évidemment à toi de faire les modifs correspondantes dans parser.php
bonjour, je vient d'installer un forum en 1.4.2
J'ai voulu installer la mise a jour, mais je ne voit rien quand je veut écrire un message
tout est ok dans les options, j'ai bien installer le mod smiley
je ne comprend pas
Pour FluxBB 1.4, c'est par ici: http://fluxbb.fr/forums/viewtopic.php?id=10880
Bonjour a tous, j'utilise la version: FluxBB version française 1.2.23 et j'aimerais savoir quelle version de puntoolbar utiliser pour ma version du forum, car après moultes essais, rien ne fonctionne. j'ai toujours le même problème de smillies introuvable et les plugins smillies ne sont visiblement pas compatible.... merci d'avance pour le prit coup de main.
sans doute que firebug t'aidera à résoudre tes problèmes, et si tu n'y arrive pas met ton forum à jour et utilise la nouvelle version, ça fait du taff sur le coup mais j'pense que tu y gagnera sur le long terme
/!\ la branche 1.x ne sera ps maintenue
Bonjour a tous J'espère que vous avez passé un Bon noël big_smile
J'ai donc installé ce mod
Tout marche mais je n'arrive pas a la faire afficher que ce soit en (réponses rapide), (réponses), ou sur la chatbox
peut être un mal entendu suivie d'une installation supplémentaire après ce mode qui aurai tout déréglé ou
il faut installé un autre truc pour la faire affiché ??
Voila Voici l'un des plus gros probléme dans ma liste
Salut,
as-tu installer Smilies Manager avant tout ?
Si oui,va dans l'administration et désactive le plugin "PunToolbar" et réactive le ...
slt guims j'ai installer smilies manager
j'ai bien désactivé et réactivé mais toujours rien 
Smilies Manager a été installer avant ?
C'est quand même bizarre, à l'époque ou j'étais à fond FluxBB,j'ai dû installer presque toutes les Mods et plugins que le forum proposent
et tout fonctionnait nickel, donc ça ne peut qu'être une mauvaise modification venant de toi 
Combien de Mods as tu sur ton forum ?
Essaie de mettre le lien vers ton site, ici sur ton profil afin qu'on puisse un peu mieux t'aidé
oui j'ai installer beaucoup de mod quand même après ca
mais je ne sais pas si je peux le mettre ici ses un forum de warez
Hé bein ..... Non 
Pourquoi avoir installer d'autres Mods alors que celle-ci ne fonctionnait pas ? 
Quelles autres Mods as-tu installer après PunToolbar?
Dernière modification par Guims (27-12-2010 16:02:52)
oula je ne pourrai pas tout cité
Quoi te dire de plus alors ...
Si j'installe une Mod et que ça ne fonctionne pas je ne vais pas continuer à en installées d'autres ...
J'ai un peu de temps cet aprem,envoi le lien de ton forum en Email si tu veux plus en discuter.
Bonsoir a tous
Alors voila moi j'ai un petit soucis j'ai installer la puntool tout est ok, sauf quelle ne s'affiche pas sur mon index que dois je faire ?est ce que j'aurai oublier une modif? j'ai regarder le topic mais sois il n'y a pas ma reponse soit je devient aveugle
. merci d'avance 
Dernière modification par lechti29 (06-01-2011 02:02:43)
Salut,
sur l'index ??? Ce n'est pas plutôt sur la chatbox ?
Salut,
sur l'index ??? Ce n'est pas plutôt sur la chatbox ?
bonsoir d'abord merci de me répondre 
oui voila ,enfaite quand je vais dans l'onglet chatbox elle est belle est bien la ,par contre si je suis sur la page d'accueil elle n'apparait pas en dessous de la chatbox.
Dernière modification par lechti29 (06-01-2011 02:26:20)
je pense qu'il n'y a cas recopier le bout de code de ton chatbox.php, qui appel la puntoolbar
Elle doit se trouver en fin de fichier :
<input type="submit" name=" .....
Nikel
encore merci a toi guims de m'avoir éclairer
donc pour moi c'est résolu 
bon bin je crois que j'ai crier victoire trop vite maintenant elle a disparue
serai tu d'ou peu provenir se bug?
Edit: c est vraiment bizard j'ai laisser sans toucher toute la nuit et c'est revenu tout seul vrai spé mais bon du moment que sa fonctionne 
Dernière modification par lechti29 (07-01-2011 12:48:07)
Bonjour. M'étant aperçu que dans l'espace de signature, je ne pouvais pas insérer la balise "center", j'aimerais savoir comment corriger ce problème. Tout ça suite à l'installation de la puntoolbar, et on m'a conseiller de venir poser ma question ici.
Cordialement.
Dernière modification par Grimm (08-01-2011 10:33:24)
Salut,
dans parser.php chercher :
elseif (preg_match('#\[---\]|\[left\]|\[/left\]|\[center\]|\[/center\]|\[right\]|\[/right\]|\[justify\]|\[/justify\]#i', $text))Remplacer par :
elseif (preg_match('#\[---\]|\[left\]|\[/left\]|\[right\]|\[/right\]|\[justify\]|\[/justify\]#i', $text))Hors ligne