Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Voici les modifs que j'ai fait:
dans admin_forums.php j'ai fait exactement comme il est dit sur le lisez-moi.txt sauf pour
#---------[ 9. CHERCHER ligne 304 ]--------------------------------------------
<th class="atcl"> </th>
<th>Lire le forum</th>
#---------[ 10. APRES, AJOUTER ]------------------------------------------------
<th>Titres seuls</th>
---------------------------------------------------------------------------------j'ai fait ceci :
----------------apres ceci-------------------------------------------------------
<th class="atcl"> </th>
<th><?php echo $lang_admin_forums['Read forum label'] ?></th>
----------------j'ai ajouter ceci------------------------------------------------
<th><?php echo $lang_admin_forums['Titles only'] ?></th>
---------------------------------------------------------------------------------ensuite dans le fichier langue admin_forums.php j'ai ajouter apres la ligne :
'Read forum label' => 'Lire le forum',
ceci :
'Titles only' => 'Titres seuls',
et dans viewtopic.php
au lieu de
#---------[ 29. CHERCHER ligne 98 ]--------------------------------------------
$result = $db->query('SELECT t.subject, t.closed, t.num_replies, t.sticky, f.id AS forum_id, f.forum_name, f.moderators, fp.post_replies, s.user_id AS is_subscribed FROM '.$db->prefix.'topics AS t INNER JOIN '.$db->prefix.'forums AS f ON f.id=t.forum_id LEFT JOIN '.$db->prefix.'subscriptions AS s ON (t.id=s.topic_id AND s.user_id='.$pun_user['id'].') LEFT JOIN '.$db->prefix.'forum_perms AS fp ON (fp.forum_id=f.id AND fp.group_id='.$pun_user['g_id'].') WHERE (fp.read_forum IS NULL OR fp.read_forum=1) AND t.id='.$id.' AND t.moved_to IS NULL') or error('Unable to fetch topic info', __FILE__, __LINE__, $db->error());
#---------[ 30. REMPLACER PAR ]------------------------------------------------
$result = $db->query('SELECT t.subject, t.closed, t.num_replies, t.sticky, f.id AS forum_id, f.forum_name, f.moderators, fp.post_replies, fp.title_only, s.user_id AS is_subscribed FROM '.$db->prefix.'topics AS t INNER JOIN '.$db->prefix.'forums AS f ON f.id=t.forum_id LEFT JOIN '.$db->prefix.'subscriptions AS s ON (t.id=s.topic_id AND s.user_id='.$pun_user['id'].') LEFT JOIN '.$db->prefix.'forum_perms AS fp ON (fp.forum_id=f.id AND fp.group_id='.$pun_user['g_id'].') WHERE (fp.read_forum IS NULL OR fp.read_forum=1 OR fp.title_only=1) AND t.id='.$id.' AND t.moved_to IS NULL') or error('Unable to fetch topic info', __FILE__, __LINE__, $db->error());
#---------[ 31. CHERCHER ligne 100 ]--------------------------------------------
$result = $db->query('SELECT t.subject, t.closed, t.num_replies, t.sticky, f.id AS forum_id, f.forum_name, f.moderators, fp.post_replies, 0 FROM '.$db->prefix.'topics AS t INNER JOIN '.$db->prefix.'forums AS f ON f.id=t.forum_id LEFT JOIN '.$db->prefix.'forum_perms AS fp ON (fp.forum_id=f.id AND fp.group_id='.$pun_user['g_id'].') WHERE (fp.read_forum IS NULL OR fp.read_forum=1) AND t.id='.$id.' AND t.moved_to IS NULL') or error('Unable to fetch topic info', __FILE__, __LINE__, $db->error());
#---------[ 32. REMPLACER PAR ]------------------------------------------------
$result = $db->query('SELECT t.subject, t.closed, t.num_replies, t.sticky, f.id AS forum_id, f.forum_name, f.moderators, fp.post_replies, fp.title_only, 0 FROM '.$db->prefix.'topics AS t INNER JOIN '.$db->prefix.'forums AS f ON f.id=t.forum_id LEFT JOIN '.$db->prefix.'forum_perms AS fp ON (fp.forum_id=f.id AND fp.group_id='.$pun_user['g_id'].') WHERE (fp.read_forum IS NULL OR fp.read_forum=1 OR fp.title_only=1) AND t.id='.$id.' AND t.moved_to IS NULL') or error('Unable to fetch topic info', __FILE__, __LINE__, $db->error());j'ai remplacer la ligne 98 par
#--------------------------------------------------------------
$result = $db->query('SELECT t.subject, t.closed, t.num_replies, t.sticky, t.first_post_id, f.id AS forum_id, f.forum_name, f.moderators, fp.post_replies, fp.title_only, s.user_id AS is_subscribed FROM '.$db->prefix.'topics AS t INNER JOIN '.$db->prefix.'forums AS f ON f.id=t.forum_id LEFT JOIN '.$db->prefix.'subscriptions AS s ON (t.id=s.topic_id AND s.user_id='.$pun_user['id'].') LEFT JOIN '.$db->prefix.'forum_perms AS fp ON (fp.forum_id=f.id AND fp.group_id='.$pun_user['g_id'].') WHERE (fp.read_forum IS NULL OR fp.read_forum=1 OR fp.title_only=1) AND t.id='.$id.' AND t.moved_to IS NULL') or error('Unable to fetch topic info', __FILE__, __LINE__, $db->error());
--------------------------------------------------------------et la ligne 100 par
#---------------------------------------------------------------
$result = $db->query('SELECT t.subject, t.closed, t.num_replies, t.sticky, t.first_post_id, f.id AS forum_id, f.forum_name, f.moderators, fp.post_replies, fp.title_only, 0 FROM '.$db->prefix.'topics AS t INNER JOIN '.$db->prefix.'forums AS f ON f.id=t.forum_id LEFT JOIN '.$db->prefix.'forum_perms AS fp ON (fp.forum_id=f.id AND fp.group_id='.$pun_user['g_id'].') WHERE (fp.read_forum IS NULL OR fp.read_forum=1 OR fp.title_only=1) AND t.id='.$id.' AND t.moved_to IS NULL') or error('Unable to fetch topic info', __FILE__, __LINE__, $db->error());
----------------------------------------------------------------cdt.
L'erreur se situant lors de l'appel du fichier index.php, je pense qu'il faudrait que tu vérifies les modifications apportés à ce fichier, à savoir la requête de récupérations des forums.
Il faut à mon avis changer de méthode : ne pas demander de remplacer la requête, simplement d'ajouter le bout de code en plus ( OR fp.title_only=1)
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Merci en effet il n'ya plus de message d'erreur mais le problème n'est pas résolu pour autant.
quand je clique sur un forum voici ce qui s'affiche :
Erreur. Le lien que vous avez suivi est incorrect ou périmé.
et la ce n'est plus index.php mais plutôt viewforum.php
C'est bon c'est résolu si quelqu'un a besoin de cette mod pour son forum 1.4 faite moi signe.
Tu peux la proposer officiellement sur le .org 
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Merci encore pour ton aide je vais la proposer mais il va falloire que je fasse des efforts avec l'anglais 
Dernière modification par abdellah (20-10-2010 20:45:54)
Bonjour,
Personne pour me donner, un bout de réponse, un conseil ?
Merci
Active le mod DEBUG et SHOW_QUERY pour avoir le plus d'informations possibles sur l'erreur.
Vérifier que la table forum_perms existe bien.
Merci Fanf,
La table existe ! Les autres points je vais vérifier.
Active le mod DEBUG et SHOW_QUERY pour avoir le plus d'informations possibles sur l'erreur.
Vérifier que la table forum_perms existe bien.
Bonjour
DEBUG & SHOW_QUERIES activés ne me retournent rien !
C'est au lancement d'install_mod.php que j'ai l'erreur.
Des Membres ayant installés cette mod aprés la mod Sub_forum ont ils réussis ? Je me pose la question !
Merci pour votre aide
La mod sous-forum ne peut pas être en cause si ça plante à ce moment-là, puisque la mod sous-forum ne touche pas à la table "forums_perms"
.
Je ne vois pas du tout ce qui peut empêcher la modification de la table par contre 
Salut,
J'imagine que si tu es en local tu n'as aucuns topics ni posts et au pire si c'est le cas,refaire un autre fluxbb 1.4 dans un autre dossier et commencer par installé cette mod ...
Perso il n'y a que comme ça que je serais fixé.
Bonjour ;
Un petit retour d'info sur les "difficultés" rencontrées pour installer cette Mod sur mon forum en local.
Avec une Base de données
MySQL Standard (InnoDB) 5.1.36
Pour ces 2 Mods
Uploadile v.1.3
An error was encountered
Error: Impossible d'insérer dans la table users.
Titre mod : Lecture des titres seulement
Version mod : 1.0
Pour PunBB : 1.2.17 et + 1.4.2
Date : 6/05/2008
Auteur : Fanf73
An error was encountered
File: C:\wamp\www\inno\install_mod.php
Line: 41FluxBB reported: Unable to alter table forum_perms.
Database reported: Query was empty (Errno: 1065)
Avec 1 Base de donnéesMySQL Improved 5.1.36
Ça passe sans problème.
J'ai refait plusieurs essais qui confirment cette constatation !
Merci
Bonjour ;
Aprés installation de la Mod Lecture des titres, les sous_forums sont visibles 2 fois comme sur le screen de gauche pour les non inscrits (avec la case titres seuls cochée.) Le sous forum est bien caché avec le bon message affiché en cas de clique sur celui ci.

Que faire pour supprimer cette double visualisation ?
Merci pour votre aide.
Le problème vient d'une incompatibilité entre les mods. Il faut que tu reprennes tes fichiers avant modification, et que tu refasses les modifs en faisant attention à ne pas faire de simple copier / coller. Il faut prendre le temps de voir si la ligne à remplacer n'a pas déjà été modifié par une autre mod.
Merci François pour ta réponse
Non je n'ai pas fait 1 copier/coller sans réfléchir j'ai essayer avec mes petites connaissances en php d'adapter les modifs proposées aux fichiers modifies par la précédente Mod "Sous_forums" 
Il y a 1 test qui coince mais je suis bloqué !
Index.php
Modif proposée
$result = $db->query('SELECT c.id AS cid, c.cat_name, f.id AS fid, f.forum_name, f.forum_desc, f.redirect_url, f.moderators, f.num_topics, f.num_posts, f.last_post, f.last_post_id, f.last_poster FROM '.$db->prefix.'categories AS c INNER JOIN '.$db->prefix.'forums AS f ON c.id=f.cat_id LEFT JOIN '.$db->prefix.'forum_perms AS fp ON (fp.forum_id=f.id AND fp.group_id='.$pun_user['g_id'].') WHERE fp.read_forum IS NULL OR fp.read_forum=1 OR fp.title_only=1 ORDER BY c.disp_position, c.id, f.disp_position', true) or error('Unable to fetch category/forum list', __FILE__, __LINE__, $db->error());Modif faite
$result = $db->query('SELECT c.id AS cid, c.cat_name, f.id AS fid, f.forum_name, f.forum_desc, f.redirect_url, f.moderators, f.num_topics, f.num_posts, f.last_post, f.last_post_id, f.last_poster, f.parent_forum_id FROM '.$db->prefix.'categories AS c INNER JOIN '.$db->prefix.'forums AS f ON c.id=f.cat_id LEFT JOIN '.$db->prefix.'forum_perms AS fp ON (fp.forum_id=f.id AND fp.group_id='.$pun_user['g_id'].') WHERE (fp.read_forum IS NULL OR fp.read_forum=1) AND (f.parent_forum_id IS NULL OR f.parent_forum_id=0) OR fp.title_only=1 ORDER BY c.disp_position, c.id, f.disp_position', true) or error('Unable to fetch category/forum list', __FILE__, __LINE__, $db->error());viewfoum.php
Modif proposée
$result = $db->query('SELECT f.forum_name, f.redirect_url, f.moderators, f.num_topics, f.sort_by, fp.post_topics, fp.title_only FROM '.$db->prefix.'forums AS f LEFT JOIN '.$db->prefix.'forum_perms AS fp ON (fp.forum_id=f.id AND fp.group_id='.$pun_user['g_id'].') WHERE (fp.read_forum IS NULL OR fp.read_forum=1 OR fp.title_only=1) AND f.id='.$id) or error('Unable to fetch forum info', __FILE__, __LINE__, $db->error());Modif faite
$result = $db->query('SELECT f.forum_name, pf.forum_name AS parent_forum, f.redirect_url, f.moderators, f.num_topics, f.sort_by, f.parent_forum_id, fp.post_topics FROM '.$db->prefix.'forums AS f LEFT JOIN '.$db->prefix.'forum_perms AS fp ON (fp.forum_id=f.id AND fp.group_id='.$pun_user['g_id'].') LEFT JOIN '.$db->prefix.'forums AS pf ON f.parent_forum_id=pf.id WHERE (fp.read_forum IS NULL OR fp.read_forum=1) AND f.id='.$id) or error('Unable to fetch forum info', __FILE__, __LINE__, $db->error());viewtopic.php
Modifs proposées
$result = $db->query('SELECT t.subject, t.closed, t.num_replies, t.sticky, t.first_post_id, f.id AS forum_id, f.forum_name, f.moderators, fp.post_replies, fp.title_only, s.user_id AS is_subscribed FROM '.$db->prefix.'topics AS t INNER JOIN '.$db->prefix.'forums AS f ON f.id=t.forum_id LEFT JOIN '.$db->prefix.'subscriptions AS s ON (t.id=s.topic_id AND s.user_id='.$pun_user['id'].') LEFT JOIN '.$db->prefix.'forum_perms AS fp ON (fp.forum_id=f.id AND fp.group_id='.$pun_user['g_id'].') WHERE (fp.read_forum IS NULL OR fp.read_forum=1 OR fp.title_only=1) AND t.id='.$id.' AND t.moved_to IS NULL') or error('Unable to fetch topic info', __FILE__, __LINE__, $db->error());$result = $db->query('SELECT t.subject, t.closed, t.num_replies, t.sticky, t.first_post_id, f.id AS forum_id, f.forum_name, f.moderators, fp.post_replies, fp.title_only, 0 FROM '.$db->prefix.'topics AS t INNER JOIN '.$db->prefix.'forums AS f ON f.id=t.forum_id LEFT JOIN '.$db->prefix.'forum_perms AS fp ON (fp.forum_id=f.id AND fp.group_id='.$pun_user['g_id'].') WHERE (fp.read_forum IS NULL OR fp.read_forum=1 OR fp.title_only=1) AND t.id='.$id.' AND t.moved_to IS NULL') or error('Unable to fetch topic info', __FILE__, __LINE__, $db->error());Modif faite
// Fetch some info about the topic
if (!$pun_user['is_guest'])
$result = $db->query('SELECT t.subject, t.closed, t.num_replies, t.sticky, t.first_post_id, f.id AS forum_id, f.forum_name, f.moderators, fp.post_replies, fp.title_only, s.user_id AS is_subscribed FROM '.$db->prefix.'topics AS t INNER JOIN '.$db->prefix.'forums AS f ON f.id=t.forum_id LEFT JOIN '.$db->prefix.'subscriptions AS s ON (t.id=s.topic_id AND s.user_id='.$pun_user['id'].') LEFT JOIN '.$db->prefix.'forum_perms AS fp ON (fp.forum_id=f.id AND fp.group_id='.$pun_user['g_id'].') WHERE (fp.read_forum IS NULL OR fp.read_forum=1 OR fp.title_only=1) AND t.id='.$id.' AND t.moved_to IS NULL') or error('Unable to fetch topic info', __FILE__, __LINE__, $db->error());
else
$result = $db->query('SELECT t.subject, t.closed, t.num_replies, t.sticky, t.first_post_id, f.id AS forum_id, f.forum_name, f.moderators, fp.post_replies, fp.title_only, 0 FROM '.$db->prefix.'topics AS t INNER JOIN '.$db->prefix.'forums AS f ON f.id=t.forum_id LEFT JOIN '.$db->prefix.'forum_perms AS fp ON (fp.forum_id=f.id AND fp.group_id='.$pun_user['g_id'].') WHERE (fp.read_forum IS NULL OR fp.read_forum=1 OR fp.title_only=1) AND t.id='.$id.' AND t.moved_to IS NULL') or error('Unable to fetch topic info', __FILE__, __LINE__, $db->error());
if (!$db->num_rows($result))
message($lang_common['Bad request']);Dernière modification par Retraité (07-12-2010 19:37:02)
Bonjour,
Cette mod a été mise sur fluxbb.org, mais il ya toujours un bug que je viens juste de repérer aujourd'hui en effet quand il ya un nouveau topic dans une catégorie restreinte on a droit a ce beau message :
sa ce passe dans le fichier index.php après avoir ajouté OR fp.title_only=1 dans la requette :
LEFT JOIN '.$db->prefix.'forum_perms AS fp ON (fp.forum_id=f.id AND fp.group_id='.$pun_user['g_id'].') WHERE fp.read_forum IS NULL OR fp.read_forum=1Hors ligne
La mod présente sur le .org est pour la version 1.4 de FluxBB : http://fluxbb.fr/forums/viewtopic.php?id=11500 
Pour celle-ci (FluxBB 1.2), comme dis plus haut je ne la maintiens malheureusement pas.
Personnellement je n'utilise plus ce mod mais une simple ligne conditionnel qui permet d'obtenir le même résultat ...
Ex dans viewtopic.php:
if(!$is_admmod || $pun_user['g_id'] == 2) {
echo 'Lecture apres inscription';
exit;
}$pun_user['g_id'] est groupe dont vous bloquez ...
Cordialement
BonJour Tout Le monde !
jé un problème sur wordpress avec mon forum fluxbb version 1.2.22
jé installer le mod lecture des titres seulment sur mon forum avant de l'inclu avec wordpress et sa marche parfait , mais quand jé inclu le forum avec wordpress (l'inclusion passe pafaitement ) le forum est visible tout est bien ,
mais quand jé installer le mod lecture des titres seulment dans le forum , jé un problemes quand je clik sur un sujet (au tan que visiteur ) je tombre sur une page 404 wp-admin/install.php
Ps : Je essayer sur localhost et sur un hebergeur ( c la meme resultat
si quelqu'un peut m'aider !
MerCiii
Dernière modification par univer (13-04-2011 16:10:59)
Bonjour Tout Le monde !
j'ai un problème sur wordpress avec mon forum fluxbb qui est en version 1.2.22
j'ai installé la mod "lecture des titres seulement" sur mon forum avant de l'inclure avec wordpress et sa marchait parfaitement , mais quand j'ai inclue le forum avec wordpress (l'inclusion passe parfaitement ) le forum est visible tout fonctionne bien ,
mais quand j'ai installé la mod "lecture des titres seulement" dans le forum , j'ai un problème quand je clic sur un sujet (au tant que visiteur ) je tombe sur une page 404 wp-admin/install.php
Ps : J'ai essayé sur localhost et sur un hébergeur ( c le même résultat
si quelqu'un peut m'aider !
Merciii
j'ai corrigé quelque fautes car cela me faisait mal aux yeux .... je pense que ton problème aurait plus sa place en section 1.2.*
édit : autant pour moi je suis allé trop vite ....
Dernière modification par thib3113 (13-04-2011 16:39:59)
Son message a surtout plus sa place dans la discussion associée à la mod, c'est à dire ici.
Son message a surtout plus sa place dans la discussion associée à la mod, c'est à dire ici.
oui voila exactement
alor y'as pas de soulution pour mon problemes !???????