Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
1/ A moins que ce ne soit le message qui soit mal écrit, ce genre d'erreur sent le problème d'installation de la mod.
2/ Le plugin te permet d'ajouter des balises à la ToolBar, il te suffit ensuite de créer la balise dans le parser.
Merci pour ta réponse mais même avec FluxBB.fr ça le fait.
2/ Comment le fait-on s'il te plaît ?
Bien, n'ayant eu aucune réponses à ma question ici, sur le .org, sur les divers forums d'aides, j'ai tout de même continué à chercher et j'ai trouvé comment et pourquoi prototype était incompatible avec le fluxtoolbar et comment contourner le problème.
En fais, dans toolbar_func.js, on trouve ligne 219 la fonction barSmilies qui fait un fo afin de parcourir le tableau.
Petit soucis, prototype tout comme d'autres bibliothèques, ajoute des fonctions aux tableaux.
Du coup, notre for ne va pas s'arrêter aux variables renseignées dans le fichier généré dans le cache de fluxbb.
Pour contourner le problème, j'ai donc modifié la fonction comme suis :
function barSmilies(smilies)
{
for (var codem in smilies)
{
if (typeof(smilies[codem])=="function") continue;
addSmiley(smilies[codem], codem);
}
}Ainsi, si une fonction est trouvée, on en tiens pas compte et on passe à la prochaine itération.
En espérant que cela aide et qu'éventuellement, cela puisse servir à d'autres au lieu de passer 3 semaines à chercher comme un glandu.
P.S. : Merci à Aenor pour son coup de main pour comprendre d'où venait le problème.
Merci
Top comme Mod
Merci pour ce très bon mod, tellement bon que fluxbb.fr l'utilise !!!
Dernière modification par adrien3d (21-11-2010 19:25:14)
Bonjour,
J'ai un petit problème, j'ai installé la version 1.4 avec succès, seulement au moment d'installer la fluxtoolbar 2.0 et après avoir effectué l'étape suivante: lancer install_mod.php, j'ai eu le message suivant :
Warning: The mod you are about to install was not made specifically to support your current version of FluxBB (1.4.2). This mod supports FluxBB versions: 1.4.0. If you are uncertain about installing the mod due to this potential version conflict, contact the mod author.
Je me suis dit hmm... dans le doute mieux vaut demander.
Que dois-je faire ? Install restore ? Modifier un autre fichier, si oui lequel ? Merci d'avance.
Dernière modification par albisa (27-11-2010 16:25:21)
Bonjour,
Modifier le fichier install_mod.php en remplaçant :
$fluxbb_versions= array('1.4.0');par
$fluxbb_versions= array('1.4.0','1.4.1','1.4.2');Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Grand merci!
J'ai installé la fluxtoolbar (elle est vraiment classe!) néanmoins lors des premiers tests j'ai eu le message suivant:
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les balises BBCode d'alignement du texte et la balise vidéo ne sont pas autorisées dans les signatures. Veuillez corriger.
À part les balises susmentionnées, le reste fonctionne parfaitement. Merci de m'aider.
Dernière modification par albisa (28-11-2010 07:55:33)
Tu as eu ce message en postant un message ou modifiant ta signature ?
Sinon je crois que la question a déjà été posée ici, relis toute les discussion, il devrait y avoir la réponse 
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Tu as eu ce message en postant un message ou modifiant ta signature ?
En postant un message, sinon je relirai consciencieusement la discussion dès que j'aurai un petit peu de temps.
Sinon je crois que la question a déjà été posée ici, relis toute les discussion, il devrait y avoir la réponse
Merci
j'ai relu les discussions ; tu avais effectivement déjà traité la question, et l'erreur se trouvait bien dans le parser, une faute que je qualifierai d'inattention ou mettrai sur le compte de l'amateurisme, mais franchement vous m'avez donné envie de m'intéresser à la programmation, un jour où l'autre je m'y mettrai et je poserai des questions un peu moins bête !
Dernière modification par albisa (28-11-2010 16:53:44)
Bonjour à tous,
J'ai fait un forum sur la base FluxBox 1.4.2
J'ai voulu installer la FluxToolBar et j'ai perdu mon forum, tout ce qu'il m'affiche c'est :
Fatal error: Call to a member function query() on a non-object in /mnt/170/sdc/9/5/mjok/include/cache_fluxtoolbar.php on line 35
Comme je suis débutant, merci de votre aide
Dernière modification par misterjok (06-12-2010 11:14:28)
Un lien vers le forum ? Est-ce que ça te le fait sur toutes les pages ?
As-tu essayer de vérifier les modifications que tu as faites, que tu n'as pas fait d'erreur lors de l'installation ?
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Merci Wik-wiki !
J'ai repris point par point et je ne trouve pas la ligne :
#---------[ 22. FIND ]-----------------------------------------------------
#---------[ 22. TROUVER ]--------------------------------------------------
#
// Remove empty tags
while (($new_text = preg_replace('/\[(b|u|s|ins|del|em|i|h|colou?r|quote|img|url|email|list)(?:\=[^\]]*)?\]\[\/\1\]/', '', $text)) !== false)
dans le fichier parser.php
merci
Essaye le raccourcie clavier Ctrl + F et recherche juste le commentaire
// Remove empty tagsCtrl + F est généralement configuré sur tous les éditeur de texte, sinon faut aller dans le menu édition, chercher.
Si après ça, tu ne trouve toujours pas, je te conseil de prendre le fichier original et de refaire les modifications du parser.php de toutes les mods installé auparavant.
Merci Régulier !
Je sais rechercher du texte dans un fichier, mais c'est sympa tout de même.
C'est dans mon parser.php qu'il n'y a pas
// Remove empty tags
while (($new_text = preg_replace('/\[(b|u|s|ins|del|em|i|h|colou?r|quote|img|url|email|list)(?:\=[^\]]*)?\]\[\/\1\]/', '', $text)) !== false)
Mais malgré cela semble fonctionner sans cela, j'ai retrouvé mon forum avec la FluxToolBar qui semble fonctionner...?!
Merci de votre aide rapide, de votre travaux altruistes !!! Bravo !!!
@+
Dernière modification par misterjok (06-12-2010 17:43:52)
Bonjour,
Et pourtant, dans le fichier originel FluxBB 1.4.2, la chaîne // Remove empty tags existe deux fois.
Dans le cas précité, c'est la seconde occurrence, lignes 145 et 146
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Merci Régulier !
Sont Pseudo n'est pas Régulier, mais WinuX 
Attention de ne pas confondre le Rang eu le Pseudo !
Amicalement
Xtrem-AW
Lol ... désolé Winux, faut que je change de lunettes ...
Désolé, encore une question élémentaire :
Comment faire pour que l'administrateur reçoive un e-mail à chaque fois qu'un internaute post un nouveau message.
J'ai vu que cela fonctionnait pour les nouvelles inscriptions ...
Il y a un mod spécial ou c'est déjà dans l'administration du forum ...
Merci de votre aide
Bonjour,
Ta demande n'ayant rien à voir avec la mod fluxToolBar, merci de la poster dans la section Entraide en y créant une nouvelle discussion avec un titre explicite (tout en faisant une recherche au préalable bien entendu)
Bonjour !
J'ai beau chercher je ne trouve pas ....
Ma page forum est du style Mercury, et lorsqu'on s'identifie ou l'on post elle est du style Air ?!
C'est normal ?
Merci de votre aide
@+
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
* Les balises BBCode d'alignement du texte et la balise vidéo ne sont pas autorisées dans les signatures. Veuillez corriger.
Bonjour j'ai ce message quand j'utilise la fonction cité du toolbar ? le problème vient du mauvaise installation ?
Ben a priori le message est explicite : il y a un utilisateur qui doit avoir une des balises en question dans sa signature.
(cela peut avoir été le cas AVANT l'installation de la mod).
Bonsoir,
Le message est très clair : Vous n'avez pas le droit d'utiliser des balises video ou d'alignement du texte dans les signatures.
Donc, dans les signatures, les balises suivantes sont interdites :
[video]ma vidéo[/video]
[left]texte[/left]
[right]texte[/right]
[center]texte[/center]
[justify]texte[/justify]Corrigez vos signatures.
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi