Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 24-08-2009 22:22:47

newseur
Membre

Re : PunBB Facebook / Trombinoscope 2.0

Encore un petit up svp

#52 11-05-2010 19:22:47

Graph-attitude
Membre

Bonjour je vient d'installé cette mob et sa me fait ça comme erreur,une idée?:

Parse error: syntax error, unexpected T_ELSE in /var/www/web1/web/forum/profile.php  on line 550

La ligen 550 dans mon code,c'est ça:

else if ($action == 'upload_facepicture' || $action == 'upload_facepicture2')

#53 13-05-2010 16:55:38

sanjayrup
Membre

faudrait avoir quelque ligne au dessus, et quelque ligne en dessous smile

Peut etre que il y a un "else if"  sans avoir de "if" avant smile ou alors un IF pas fermé !

#54 13-05-2010 16:57:26

Graph-attitude
Membre

c'est bon,c'est régler merci smile vous pouvez le voir ici: http://uni-groupe.com/forum/facebook.php

Ps: comment ont peut faire pour mettre le script  sur une page web et que les photo soit aligner et qu'elle passe de droite a gauche?

#55 28-11-2010 04:13:36

Alakazam
Membre

Bonjour ,

alors en tant que grand novice que je suis , j'ai voulu incorporer ce plugin sur mon forum propulsé par fluxxbb 1.4.2 , évidemment non sans mal mais je penses m'en être sortis pas trop mal à un détail près.... lorsque je clique sur "afficher le trombinoscope" j'ai cette erreur:

An error was encountered
Error: Impossible de retrouver la liste des membres.

Comme je l'ai dis , je suis un vrai novice donc bah je suis bloqué la dessus et je ne trouve pas de solution...... Si quelqu'un avait le coeur et le courage de m'aider ce serait vraiment très aimable xD
Merci par avance

Dernière modification par Alakazam (28-11-2010 04:14:10)

#56 28-11-2010 11:48:26

fanf73
Wik-wiki

Pour commencer, active les mods DEBUG et SHOW_QUERIES en ajoutant les deux lignes suivantes dans ton fichier common.php, juste après

if (!defined('PUN_ROOT'))
    exit('The constant PUN_ROOT must be defined and point to a valid FluxBB installation root directory.');

Lignes à ajouter (qu'il faudra supprimer quand tout fonctionnera)

define('SHOW_QUERIES', 1);
define('PUN_DEBUG', 1);

Avec ces deux lignes, FluxBB affichera plus d'informations sur l'erreur, ce qui nous permettra peut-être de t'aider wink

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#57 28-11-2010 13:37:03

Alakazam
Membre

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Voici l'erreur après ajout des 2 lignes:

An error was encountered
File: /mnt/132/sdb/7/2/iznokazam/forum/facebook.php
Line: 172

FluxBB reported: Impossible de retrouver la liste des membres

Database reported: Unknown column 'u.use_avatar' in 'field list' (Errno: 1054)

Et encore désolé pour mon niveau de débutant smile

#58 28-11-2010 18:09:58

fanf73
Wik-wiki

Si tu lis l'erreur, tu peux voir qu'il y a une erreur à la ligne 172 du fichier facebook.php : colonne "use_avatar" inconnue.

L'erreur provient de la récupération du champ "use_avatar" dans la table users, champ qui n'existe plus dans la branche 1.4.x

Supprimer le texte suivant à la ligne 172 du fichier facebook.php, cette information n'a pas l'air d'être utilisée plus loin

u.use_avatar,

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#59 28-11-2010 18:51:47

Alakazam
Membre

Merci beaucoup, je venais juste de trouver la solution seul, mais ça me conforte dans ma démarche xD.

Pied de page des forums