Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Il voulait dire : donne nous les lignes 45 à 55 de ton index.php (ET ENTRE BALISES CODE stp, sinon on va commencer à s'énerver...)
(cf. "De grâce, je pensais pourtant mon explication simple : Tu clique sur les deux chevrons "< >" dans la PunToolBar pour avoir des balises (comme les balises "b" pour mettre en gras) afin d'entourer les lignes de code que tu postes.")
Heuuuuu..... ne vous énervez pas trop car je n'ai pas installé de barre PuntoolBar il faut que je vois ça de plus près par ailleurs sur le site je pense....
Désolé mais essayez de me sortir de la mouise avec ces 10 lignes envoyées comme je sais le faire
$tab_sous_forums[$i] = $cur_sous_forum;
$i++;
}
// Print the categories and forums
$result = $db->query('SELECT c.id AS cid, c.cat_name, f.id AS fid, f.forum_name, f.forum_desc, f.redirect_url, f.moderators, f.num_topics, f.num_posts, f.last_post, f.last_post_id, f.last_poster, f.parent_forum_id FROM '.$db->prefix.'categories AS c INNER JOIN '.$db->prefix.'forums AS f ON c.id=f.cat_id LEFT JOIN '.$db->prefix.'forum_perms AS fp ON (fp.forum_id=f.id AND fp.group_id='.$pun_user['g_id'].') WHERE (OR fp.read_forum=1) AND (f.parent_forum_id IS NULL OR f.parent_forum_id=0) fp.read_forum IS NULL OR fp.read_forum=1 ORDER BY c.disp_position, c.id, f.disp_position', true) or error('Unable to fetch category/forum list', __FILE__, __LINE__, $db->error());
$cur_category = 0;
$cat_count = 0;
while ($cur_forum = $db->fetch_assoc($result))
{
et avec toutes mes excuses
yumat
C'est ICI que tu postes tes lignes de code, la PunToolBar est bien installée ICI, donc tu dois la voir au-dessus du formulaire de message.
Tu as un gros problème dans la partie suivante :
WHERE (OR fp.read_forum=1) AND (f.parent_forum_id IS NULL OR f.parent_forum_id=0) fp.read_forum IS NULL OR fp.read_forum=1Tu devrais avoir
WHERE (fp.read_forum IS NULL OR fp.read_forum=1) AND (f.parent_forum_id IS NULL OR f.parent_forum_id=0)Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Et bien voilà je viens d'apporter la dernière modif
Je lance mon application sous localhost OK ça marche!
Je m'identifie, je vais dans administration et .... JE N'AI QUE CATEGORIES ET FORUM pas de sous-forum!!!
J ai donc Categories====>Forum=====>discussion
C'est un gag ou quoi?
Je me suis encore planté quelque part? ou il y a encore une dernière manip à faire?
yumat
Dernière modification par yumat (19-03-2010 19:14:58)
Où est le problème ?
C'est dans les options d'un forum que tu choisis de quel forum il est doit être "l'enfant".
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
HEUREUX je suis le plus heureux des Flunautes car TOUT FONCTIONNE comme prévu.
Merci encore à mpok et à fanf73 ou à fanf73 et à mpok.
Merci pour vos apports de connaissance.
Merci pour votre patience.
Vous êtes affreusement bons mais je crois que nous les Flunautes nous apprécions.
J'ai sûrement été "lourd" par moment (ha bon vous dites que non? bizarre moi je pense que oui!!!) mais que voulez-vous les jeunes (!) sont comme ça.
Je vais réécrire tout ça et recommencer à zéro mais en réfléchissant cette fois en prenant mon temps et en essayant de comprendre tout ce qui n'a pas été.
Et après cela, après cela ....... vous me reverrez pour de nouvelles aventures....
Comment avez-vous pu penser que vous en aviez fini avec moi????
En tout cas merci encore pour ce que vous m'avez apporté et
@+
yumat
Merci je vais tester. Si je ne réponds pas c'est que c'est bon !!
Bonjour je n'arrive pas à l'adapter à la version v1.4.1 de FluxBB.
Existerai-t-il un mod similaire pour FluxBB v1.4.1 ?
D'avance merci
Les faits ne cessent pas d'exister parce qu'on les ignore !
Elle existe oui : http://fluxbb.org/resources/mods/sub-forum/
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Salut les Fluxnautes
J'aimerais que les sous-forums n'apparaissent pas dans ma page principale sous le nom des forums.
Possible? Et bien sûr, si oui, comment?
Merci
Yumat
C'est possible, et l'explication a déjà du être donnée de nombreuses fois dans cette discussion ou ailleurs sur le forum.
Par exemple ici : http://fluxbb.fr/forums/viewtopic.php?pid=81864#p81864
Merci fanf
Tu pourrais lire une réponse que je viens de t'envoyer à cette adresse
http://fluxbb.fr/forums/viewtopic.php?pid=94079#p94079
a ciao
Yumat
Salut à toi, j'ai un gros souci, quand j'installe ta v Sous forum 1.1 ça me fait une erreur d'encodage de la page
... une erreur d'encodage...
Bonjour,
Ma boule de cristal est en panne et le pendule est en révision générale 
Quel est le libellé EXACT de l'erreur ?
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Ma boule de cristal est en panne et le pendule est en révision générale
A défaut tu as le 3615 irma sur le minitel 2.0 
I don't play against a team in particular. I play to fight against the idea to lose... Life is beautiful.
Quelque #ID et beaucoup de .CLASS
Quel humour .... Voir Ironie mal placé, bref
voila ce que ça m'écrit :
Erreur de la page
la page que vous tentez d'acceder est
introuvable ou mal codé
tentez d'actualiser ulterrieurement
@Otomatic c'est moi ou tu as pris la grosse tête et tu accepte pas que les autres apprennent ?
Dernière modification par MedaKoke (05-02-2011 14:11:03)
@Otomatic c'est moi ou tu as pris la grosse tête et tu accepte pas que les autres apprennent ?
C'est juste que sans une grande précision dans l'erreur on ne peut pas t'aider du tout.
Erreur serveur.
Le site Web a rencontré une erreur lors de l'extraction de http://districtmt2.awarax.com/Forum/index.php. Cela peut être dû à une opération de maintenance ou à une configuration incorrecte.
Voici quelques suggestions :
Actualisez cette page Web ultérieurement.
Plus d'informations sur cette erreur
voila peut pas être plus précit
Bonjour,
http://districtmt2.awarax.com/Forum/index.php fonctionne parfaitement de chez moi avec Firefox, mais il y a des erreurs dans la page, par exemple :
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; />Quel humour .... Voir Ironie mal placé, bref
Si tu avais un tant soit peu de curiosité et de soif de connaissances, tu pourrais constater que plus de 85% des réponses que j'ai écrites l'ont été dans un but didactique et qu'un de mes desseins est de donner aux autres l'envie d'apprendre.
En revanche, lorsque l'on vient sur un forum pour demander de l'aide, le meilleur moyen d'obtenir des réponses est de décrire précisément quel est le problème et quels en sont les symptômes.
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Effectivement la page marche car je l'avais sauvegarder, et je cherche cette erreur depuis hier après midi.
Bonjour a tous, j'ai un GROS soucis avec ce MOD:huh:
j'ai bien tout suivi pour mettre ca en place ( sur version 1.2.XX )
et la ben ..j'ai ca :
Parse error: syntax error, unexpected $end in /mnt/102/free.fr/d/d/krak0team/forum/upload/include/functions.php on line 1251J'ai vérifié DEUX fois le code, j'ia fait un win merge de fonction et du fichier d'install...;rien
pouvez vous m'aider ?
je rétrograde en attendant .. j'avais des copie des fichiers 
Tu as mis quelle Mod au juste, celle-ci ou celle prévue pour FluxBB 1.4.* ???
Il ne faut pas poster partout dans le forum lol.
oui je sais je suis un boulet ..
c'est bien ce MOD....:blink:
HUMHUMHUM
bonalors je suis un boulet .... lors d'un copie colle j'ai mis une } pas au bon endroit
du coup ca remarche
mais par contre comment mettre des sous catégorie dans l'admin 
Tu modifies un forum existant, et tu indiques quel est son forum parent dans Administration -> Forum