Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 10-03-2009 23:34:40

BN
Membre

Re : Uploadile 1.1.1

Il suffit de modifier le code dans gestionnaire.php (qui doit être dans le dossier include/) Hum, mais c'est pas très accessible pour le moment...

Je suis en train de faire une v.2 plus complète (pagination, tri, commentaire, et d'autres choses du même acabit) et qui prend en compte pas mal de remarques d'utilisateurs. Je tacherai de corriger ce petit oubli smile

#77 07-04-2009 22:22:45

nicod
Membre

Bonjour

Bravo pour ce plugin qui marche parfaitement chez moi (après avoir appliqué la modification de pinguin_magique)

Je cherche à limiter l'utilisation d'uploadile à un groupe plus réduit que le groupe "membre" défini par défaut lors d'une inscription automatique.

N'ayant pu su voir sur le forum de réponse à cette question (n'hésitez pas à me signaler si une solution existe déjà), je tente une modification mais débutant en php, je demande de l'aide.

Pour le moment, j'ai réussi à ne faire afficher le gestionnaire.php uniquement pour les groupes qui m'intéressaient (admin, moderateur et groupe 5 dans mon cas) en incluant une condition dans les fichiers viewtopic.php, post.php et edit.php:

<?php
if ( ($pun_user['g_id'] < 3) || ($pun_user['g_id'] == 5) )
{
?>
                            <li><a href="javascript:PopUp('gestionnaire.php', 'gest', '660', '430', 'resizable=yes, location=no, menubar=no, status=no, scrollbars=yes')">Gestionnaire de fichiers</a></li>
<?php
} 
?>

J'avoue ne pas m'en sortir avec le fichier profile.php.
Est-ce que quelqu'un qui aurait déjà planché sur le problème pourrait me guider: où mettre la condition sur le 'g_id' ... ?
Autre solution connue?

Un grand merci d'avance.

Dernière modification par nicod (07-04-2009 22:24:23)

#78 17-04-2009 19:37:27

PiX82
Membre

Bonjour à tous !

Je viens d'installer ce fabuleux plugiles, enfin je suppose à ce que j'ai pu voir sur le forum de test car sur mon forum cela ne marche pas.
Je suis confronté à deux problèmes assez étranges :
1) Tout d'abord quand j'envois un fichier image, j'ai bien le message qui me dit qu'il a été envoyé mais quand je reviens sur le gestionnaire il n'y a rien qui apparaît. Dans le dossier img/members/*ID*/ j'ai bien le fichier mais dans un format étrange p-jpeg ou x-png et rien d'autres ! En revanche si je met moi même le fichier ça fonctionne super bien !

2) La PopUp ne s'ouvre sur aucun des navigateurs et j'ai pourtant bien le Javascript activé puisque sur le site de test ça marche super ! Je précise que même l'avertisseur de MP d'un autre mod ne marche pas (j'ai un "Erreur" dans la barre d'état).

Je tiens à préciser que je travail encore en local mais que j'ai quand même essayer sur mon hébergeur (free) mais le problème est le même ! huh

Voilà j'espère que vous pourrez m'aider !!! wink

#79 29-06-2009 20:04:28

Krabator
Membre

même question que nicod, est ce qu'il est possible de restreindre à certain groupe la fonction d'upload s'il vous plait ?

#80 29-06-2009 20:26:26

mika23
Membre

A priori non, les seuls quotas disponibles dans l'administration sont un quota par membre et un quota pour les modérateurs

#81 05-07-2009 17:08:19

xasalja
Membre

Bonjour !

Merci pour ce plugile qui fonctionne très bien chez moi (PunBB 1.2.14 et Uploadile 1.2).

J'ai cependant un léger soucis : quand je regarde dans mon profil mes uploads, j'utilise 6587ko sur 20480ko. Sauf que la barre verte de remplissage affiche... 1287% ! Et prend donc une largeur phénoménale et déforme complètement le forum...

Serait-il donc possible de supprimer cette barre verte ?

Merci pour votre aide ! smile

Dernière modification par xasalja (05-07-2009 17:08:51)

#82 14-08-2009 10:21:26

xasalja
Membre

Personne sait ? sad

#83 17-08-2009 13:05:41

xasalja
Membre

J'ai trouvé finalement.

Dans /plugin/UPP_Mes_uploads.php et /gestionnaire.php, aller à :

$pourcentage_utilise = ceil(($user_plugile['upload']*100)/$maxsize);

et remplacer $maxsize par $limit, ce qui donne :

$pourcentage_utilise = ceil(($user_plugile['upload']*100)/$limit);

Et le pourcentage s'affiche correctement.

#84 06-01-2010 16:41:07

Kiriku
Membre

BN a écrit :

Je suis en train de faire une v.2 plus complète (pagination, tri, commentaire, et d'autres choses du même acabit) et qui prend en compte pas mal de remarques d'utilisateurs. Je tacherai de corriger ce petit oubli smile

Au moment de choisir le bon plugin pour les fichiers/images attachés, cette annonce d'une v2 est alléchante. J'espère qu'il n'est pas inconvenant de demander s'il y a eu de l'avancement depuis mars 2009. Y-aurait-il déjà une béta disponible ?

#85 25-02-2010 17:41:59

Stoy
Membre

Super mod, félicitations à l'auteur.

J'ai juste un petit problème sous ie8, les miniatures ne s'actualise pas après l'upload.

J'ai pas ce problème avec Firefox.

Dernière modification par Stoy (26-02-2010 19:20:26)

#86 27-02-2010 15:59:08

Stoy
Membre

Si toutefois ce forum est toujours actif, voilà ce que j'ai remarqué :

Sous ie8 lorsque l'on upload une image, la miniature n'est pas génerer et le lien  correspond a un lien de type fichier sauf pour les images gif.

Par contre lorsque l'on actualise les miniatures depuis l'espace d'administration la miniature et générer.

Dernière modification par Stoy (27-02-2010 15:59:33)

#87 27-02-2010 16:15:56

Guims
Membre

Pense à édité ton premier messages pour les prochaines fois wink

Perso je ne sais pas comment géré ton soucis mais l'auteur de la Mod s'en fera un plaisir je pense.

#88 27-02-2010 19:17:25

Stoy
Membre

Merci, pour cette réponse j'ai pas édité mon message parce que j'ai posté a titre informatif.

Je vais essayer de me créer un bouton pour raffraichir les miniatures sur le  gestionnaire de fichiers ca m'ira trés bien.

#89 15-07-2010 09:59:50

agony
Membre

Bonjour

j'ai un peu de mal à l'installation du plugile et d'uploadile.

Quelqu'un pourrait il m'indiquer l'arborescence des diffiérents fichiers des "mods" ci dessus ?
A priori, certains d'uploadile vont dans le dossier plugile mais les langues restant dans le dossier commun, etc.
Bref, je cafouille.

2) J'utilise PunToolBar donc j'ai sauté les étapes 5 et 6.
Cependant, je ne vois rien qui permet d'insérer les images dans un post.

3) faut il obligatoirement passer par profile avant d'insérer une image ? Ce n'est pas très pratique, cela signifierait qu'on doit anticiper les insertions d'images lors de la rédaction d'un post

4 et fin) peux on indiquer à uploadile de stocker les images sur un autre serveur et dans un dossier de son choix ?

Merci

#90 15-07-2010 11:28:50

bagu
Membre

La réponse à la question 2) m'intéresse fortement afin de remplacer à terme punimages qui n'existe plus et avait cette fonction.

#91 15-07-2010 12:37:42

Guims
Membre

peut être qu'en reprenant la mod PunImages, sur certains points et en changeant certaines variables, ce serais peut être possible ...

à testé quoi smile

#92 15-07-2010 14:02:07

agony
Membre

Etes vous en mesure de réponse à mes autres questions sinon svp ?

#93 15-07-2010 14:28:29

Guims
Membre

Moi non désoler ..

Et je pense même que sur le reply que j'ai fait plus haut, j'ai dit n'imp ..

a confirmé par d'autres Fluxiens

#94 15-07-2010 14:29:57

Spiky
Membre

Pour la question 3, tu as la réponse dans l'intitulé du plugile :

Ce plugile (et non plugin) permet aux membres d'uploader sur le serveur du forum des fichiers via leur profil. En quelques cliques ils ont la possibilité d'uploader un fichier, d'en changer le nom, de le supprimer. Ensuite ils peuvent utiliser facilement ces fichiers lorsqu'ils participent sur le forum.

Ne l'utilisant pas et ne l'ayant pas installé, je ne pourrai t'en dire plus.

I don't play against a team in particular. I play to fight against the idea to lose... Life is beautiful.
Quelque #ID et beaucoup de .CLASS

#95 15-07-2010 19:20:58

agony
Membre

Merci Spiky. Ma question porte justement sur une demande de précision sur : "Ensuite ils peuvent utiliser facilement ces fichiers lorsqu'ils participent sur le forum." Je ne vois vraiment pas comment faire et je ne vois rien de facile. Donc je pense qu'il me manque un truc et pour savoir quoi, je pose la question.

#96 15-07-2010 20:00:29

agony
Membre

Ah ! J'avance !
J'ai donc vu que s'ajoutait "gestionnaire de fichier" sous la zone de texte. J'avais cru comprendre que ça s'ajoutait dans la punBBbar.
Par contre, il prend le chemin comme si FluxBB était installé à la racine non ?
Car il me fait simplement des [img]img/members/29/Avatar.jpeg[/img]
Savez vous s'il y a un endroit où je pourrai lui préciser le chemin complet ?
J'ai reussi en trafiquant le code mais pas pour les miniatures.

#97 16-07-2010 00:44:24

agony
Membre

Ca y est. Je me perdais dans le javascript que je ne connaissais pas.
Mais j'ai modifié l'appel de la fonction qui lui est en php.
J'ai créé une variable $website
et à l'appel de la fonction images, j'ai ajouté ma variable dans les paramètres de celle ci.

Par contre, ce qui m'étonne, c'est pourquoi j'ai eu besoin de faire ça.
L'image est retrouvée toute seule dans le profil mais pas dans l'insertion du code BB.

#98 16-07-2010 14:40:37

Guims
Membre

Édite tes précédentes réponses la prochaine fois,sinon on va voir 4 pages rien que de tes messages happy

Pour la suite désoler je ne peux pas t'aidé

#99 13-10-2010 04:22:18

bagu
Membre

Même problème ici...
Lors de l'insertion, j'ai ce genre de chose qui apparait :

[img]img/members/29/Avatar.jpeg[/img]

Si j'insère la miniature, idem, et le lien renvoi en erreur 404
En fait, il cherche bien :

http://img/members/29/Avatar.jpeg

au lieu de

http://url_du_site/img/members/29/Avatar.jpeg

Autre chose, il est assez rébarbatif de devoir interrompre la rédaction d'un post, d'aller dans son profil, d'uploader l'image à insérer pour revenir ensuite refaire son post et y insérer le document à joindre.
Y a t'il un moyen d'avoir un upload possible à partir du post ou du gestionnaire ?
Merci

Dernière modification par bagu (13-10-2010 12:29:47)

#100 13-10-2010 14:46:24

Guims
Membre

Salut, quand on prends une mod et qu'on a un soucis avec,on lit toute la discution qui lui est faite wink

http://fluxbb.fr/forums/viewtopic.php?pid=58115#p58115

pour ton deuxième problème,je ne comprends pas trop donc ne peut t'aider.

Pied de page des forums