Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Dans post.php vire
$q_message = str_replace('[img]', '[url]', $q_message);
$q_message = str_replace('[/img]', '[/url]', $q_message);L'url est mise par défaut pour ne pas faire des "replys pavés".
.
Dernière modification par Lines (05-03-2014 23:06:20)
Bonjour,
Lorsque je tente d'insérer une video dans un message, j'obtiens ce message :"Les balises BBCode d'alignement du texte et la balise vidéo ne sont pas autorisées dans les signatures. Veuillez corriger."
Cette erreur apparaît lorsque je suis dans post.php
[Je reposte ce message ici suite à la remarque de fanf73]
Je ne retrouve nulle part l'appel à 'Signature balises' 
Le test est là pour empécher les balises video et les balises d'alignement (left, center, etc) dans les signatures (car ça peut déformer le design).
Mais il n'est appelé QUE dans profile.php, lors du changement de la signature..
Donc, euh..
c'est bizarre.
Je viens d'uploader un post.php tout neuf dans lequel j'ai appliqué la mise à jour FluxToolbar.
Le résultat est le même 
Le problème ne vient pas du fichier post.php mais du fichier parser.php 
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Merci pour la piste fanf73, tout est rentré dans l'ordre 
Merci pour la piste fanf73, tout est rentré dans l'ordre
C'est une bonne chose moi j'ai un petit soucis quand je met [ CODE ] google.fr [ / CODE ] jai sa [ url ]http://www.google.fr[ /url ]
D'ou viens le problème et quand je met code en petit sa fonctionne.
J'ai mi les espace entre CODE pour expliquer
Dernière modification par Zenirax (02-09-2010 00:45:45)
J'ai mis "code" en majuscule et ça fonctionne très bien ici, le texte des balises est passé en minuscule l'adresse s'est retrouvé dans un champ "code".
Essaie d'éviter d'écrire les balises en majuscules déjà
et vérifies que tu as tout bien installé.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Le problème à été réglé jai du rajouter $text = strtolower($text); pour que cela fonctionne dans le parser.php je pense cela est du à des mods que j'ai installer.
Bonjour,
Tient, une truc qui pourrait aider mes membres « anciens ».
Serait-il possible d'ajouter un bouton Paste from the clipboard / Coller le presse-papiers
Ce devrait être possible si Javascript se fiche du système d'exploitation. Qu'en pensez-vous ?
Ne me dites pas qu'il existe Ctrl-V ou le menu Édition du navigateur puis Coller, mes vieux membres sont fâchés avec ça ; Pour eux, ce qui compte, c'est juste le contenu de la FluxtoolBar, le menu Édition, c'est trop loin 
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Une idée de la ligne dans la parser à taper pour prendre en compte le flash ?
Qu'est-ce que tu veux dire par "prendre en compte le flash" ? Permettre d'insérer une animation flash dans un message ?
Ce n'est pas dangereux d'un point de vue sécurité ?
Bah des swf quoi, que se soit des jeux en flash, ou autre, je l'avais fais sur l'ancienne version mais le parser n'est pas le même et je n'ai jamais eu de problème.
Bonjour
Suite aux mésaventures citées ici pour mémoire http://fluxbb.fr/forums/viewtopic.php?pid=92604#p92604
M'est il possible de reprendre les fichiers modifiés pour cette Mod dans l'ancienne version et les retransférés dans la nouvelle version ? Ne font ils pas requêtes sur l'ancienne adr de la bdd ?
Question de ne pas tout refaire une fois de plus
include/parser.php
include/search_idx.php
include/functions.php
edit.php
post.php
viewtopic.php
Merci pour vos avis éclairés 
Edit : Ca ne marche pas en fait
Désolé de vous avoir dérangé
Dernière modification par Retraité (09-09-2010 18:39:53)
Bonjour à tous et toutes,
J'ai migré avec succès mon forum 1.2.23 vers 1.4.2 et je m'attèle à installer les mods et plugins compatibles avec la nouvelle version. Mais j'ai un problème avec FluxToolBar: J'ai effectué toutes les opérations dans l'ordre du fichier Readme mais la toolbar ne s'affiche pas lorsque je veux poster sur mon forum.
FluxToolBar apparait bien dans la liste des plugins du panneau d'admin et je l'ai activé pour les formulaires classiques ainsi que pour les réponses rapides. Les tables supplémentaires créées avec install_mod sont bien présentes.
J'ai beau purger les fichiers cache de FluxBB et de la mod, sans plus de résultat. J'ai pensé avoir raté une modif mais je m'y suis repris à 3 fois en suivant les instructions point par point. Où ai-je pu merder ?
Amicalement,
Eric - http://www.infernoweb.net
"Le bug se trouve souvent dans l'interface entre la chaise et le clavier."
J'ai beau purger les fichiers cache de FluxBB et de la mod, sans plus de résultat. J'ai pensé avoir raté une modif mais je m'y suis repris à 3 fois en suivant les instructions point par point. Où ai-je pu merder ?
Je serais tenté de dire dans les fichiers où elle s'affiche (viewtopic/post/edit), mais est elle absente partout, ou seulement a quelques endroits?
Je serais tenté de dire dans les fichiers où elle s'affiche (viewtopic/post/edit), mais est elle absente partout, ou seulement a quelques endroits?
Ben, elle est absente partout. C'est bien ce qui m'inquiète... Si je m'étais merdé sur un fichier, les autres devraient fonctionner quand même. Je viens de revérifier les modifications sur viewtopic, post et edit mais tout me semble ok.
Vraiment bizarre... J'ai installé la mod Smilies Manager 1.4.1 et çà fonctionne nickel. Alors que FluxToolBar, c'est niet.
Amicalement,
Vérifier que les fichiers de cache de la mod sont bien présents, et que leur contenu est correct (avec une ligne pour chaque bouton activé).
Vérifier que javascript est bien activé.
A part ça, je vois pas ce que ça peut être...
J'ai 4 fichiers de cache:
cache_fluxtoolbar_form.php
cache_fluxtoolbar_quickform.php
cache_fluxtoolbar_tag_check.php
cache_fluxtoolbar_tag_search.php
Dans les deux premiers, cela me semble correct:
<?php require_once PUN_ROOT.'lang/'.$pun_user['language'].'/fluxtoolbar.php'; ?>
<script type="text/javascript" src="include/toolbar_func.js"></script>
<noscript><p><strong><?php echo $lang_ftb['enable_js'] ?></strong></p></noscript>
<script type="text/javascript">
/* <![CDATA[ */
var tb = new toolBar(document.getElementById('req_message'), 'img/fluxtoolbar/smooth/', 'img/smilies/');
function popup_smilies()
{
document.getElementById('req_message').focus();
var width = 240;
var height = 200;
window.open('smiley_picker.php', 'sp', 'alwaysRaised=yes, dependent=yes, resizable=yes, location=no, width='+width+', height='+height+', menubar=no, status=yes, scrollbars=yes, menubar=no');
}
var smilies = new Array();
smilies[":)"] = "smile.png";
smilies[":|"] = "neutral.png";
smilies[":("] = "sad.png";
smilies[":D"] = "big_smile.png";
smilies[":o"] = "yikes.png";
smilies[";)"] = "wink.png";
smilies[":/"] = "hmm.png";
smilies[":P"] = "tongue.png";
smilies[":lol:"] = "lol.png";
smilies[":mad:"] = "mad.png";
smilies[":rolleyes:"] = "roll.png";
smilies[":cool:"] = "cool.png";
tb.btSingle('bt_bold.png', 'b', '<?php echo str_replace("'","\'", $lang_ftb['bt_bold']) ?>');
tb.btSingle('bt_italic.png', 'i', '<?php echo str_replace("'","\'", $lang_ftb['bt_italic']) ?>');
tb.btSingle('bt_underline.png', 'u', '<?php echo str_replace("'","\'", $lang_ftb['bt_underline']) ?>');
tb.btSingle('bt_strike.png', 's', '<?php echo str_replace("'","\'", $lang_ftb['bt_strike']) ?>');
tb.btSingle('bt_size_plus.png', 'h', '<?php echo str_replace("'","\'", $lang_ftb['bt_heading']) ?>');
tb.btColor('bt_color.png', '<?php echo str_replace("'","\'", $lang_ftb['bt_color']) ?>');
tb.btPrompt_2('bt_img.png', 'img', '<?php echo str_replace("'","\'", $lang_ftb['bt_img']) ?>', '<?php echo str_replace("'","\'", $lang_ftb['bt_img_msg_1']) ?>', '<?php echo str_replace("'","\'", $lang_ftb['bt_img_msg_2']) ?>', 1);
tb.btSingle('bt_pre.png', 'code', '<?php echo str_replace("'","\'", $lang_ftb['bt_code']) ?>');
tb.btPrompt_1('bt_bquote.png', 'quote', '<?php echo str_replace("'","\'", $lang_ftb['bt_quote']) ?>', '<?php echo str_replace("'","\'", $lang_ftb['bt_quote_msg_1']) ?>');
tb.btPrompt_2('bt_link.png', 'url', '<?php echo str_replace("'","\'", $lang_ftb['bt_link']) ?>', '<?php echo str_replace("'","\'", $lang_ftb['bt_link_msg_1']) ?>', '<?php echo str_replace("'","\'", $lang_ftb['bt_link_msg_2']) ?>', 0);
tb.btPrompt_2('bt_email.png', 'email', '<?php echo str_replace("'","\'", $lang_ftb['bt_email']) ?>', '<?php echo str_replace("'","\'", $lang_ftb['bt_email_msg_1']) ?>', '<?php echo str_replace("'","\'", $lang_ftb['bt_email_msg_2']) ?>', 0);
tb.btSingle('bt_li.png', '*', '<?php echo str_replace("'","\'", $lang_ftb['bt_li']) ?>');
tb.btPrompt_1('bt_ul.png', 'list', '<?php echo str_replace("'","\'", $lang_ftb['bt_list']) ?>', '<?php echo str_replace("'","\'", $lang_ftb['bt_list_msg_1']) ?>');
tb.btSmilies('bt_smilies.png', '<?php echo str_replace("'","\'",$lang_ftb['bt_smilies']) ?>');
tb.barSmilies(smilies);
tb.draw();
/* ]]> */
</script>Et Javascript est bien actif (testé avec FF 3.6, IE8 et Chrome)... Je vais continuer mes recherches des fois que...
Amicalement,
Ok, tout cela me semble en effet très bon...
Si le fichier toolbar_func.js est bien dans include, et les images des boutons dans img/fluxtoolbar/smooth, ben ça devrait fonctionner
.
Regarder éventuellement si il y a des erreurs javascript (dans "Console d'erreurs" sur Firefox).
J'ai bien une erreur dans la console: "toolBar is not defined" !!
Amicalement,
Donc c'est que le fichier include/toolbar_func.js N'EST PAS chargé.
Or ton fichier cache semble bon. 
Est-ce que c'est pas un pbm de chemin ?
Ou bien : est-ce que TOUS les fichiers langues ont été uploadés (French ET English) ?
Donc c'est que le fichier include/toolbar_func.js N'EST PAS chargé.
Or ton fichier cache semble bon.
Est-ce que c'est pas un pbm de chemin ?
Ou bien : est-ce que TOUS les fichiers langues ont été uploadés (French ET English) ?
Le fichier toolbar_func.js est bien à sa place dans le dossier include de mon forum. Pour les fichiers de langue (FR et EN), je les ai re-uploadé par acquis de conscience et j'ai même placé les fichiers EN dans mes dossiers de langue DE, ES et IT que j'utilise aussi.
Mais cela ne résout pas le problème 
S'il y avait un pb de chemin pour accéder au fichier toolbar_func.js, où devrais-je regarder en priorité ?
Amicalement,