Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Pensez-vous qu'il serait possible de modifier le mod pour qu'on puisse afficher le(s) pseudo(s) du(des) votant(s) à côté de la ligne de vote ???
Histoire de savoir qui a voté pour quelle réponse... ce serait une amélioration pratique...
Et tant qu'on y est que celui qui poste le sondage puisse proposer un mode "anonyme" (donc comme il est actuellement) ou pas (comme je voudrais qu'il soit...)
Donc si y a un programmateur qui veut s'y coller, moi j'y connais rien 
Merci beaucoup
Dernière modification par .g@sp. (11-01-2006 14:55:07)
un sondage à la base c'est anonyme, c'est plus un sondage sinon
La programmation c'est comme les icebergs, les gens ne voient que les 10% émergés.
Un sondage non anonyme cela s'appelle du flicage... 
Bah non, ça s'appel un sondage public 
=> Plugins | Modifications | Liens utiles <=
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
ça dépend ce qu'on veut en faire...
Et puis la définition de "sondage" n'inclut pas forcément la part anonyme de la chose
Bref, personne pour développer cet ajout au mod easy poll ??
Bah non, ça s'appel un sondage public
Et tu en connais des sondages publics, toi ? 
Mais je trolle un peu, là... 
Dernière modification par Sancho (12-01-2006 22:21:12)

Voilà, vous voyez à côté de anonymat... donc je n'invente pas 
Personne pour développer ce mod ??
t'as trouvé ça où que je réponde jamais aux sondages proposés par ce site?!
dans une enquête on sait à qui on pose les questions mais ya que celui qui interroge qui connait les gens, les autres 'répondants' et le reste de la population n'a jamais connaissance de qui a répondu à l'enquête.
c'est pas net ton truc
La programmation c'est comme les icebergs, les gens ne voient que les 10% émergés.
c'est un sondage type sur les groupes de yahoo.fr
et je vois pas ce que ça a de choquant, si les personnes interrogées sont au courant
ben justement moi ça me choque, je réponds pas aux enquêtes pour ça
d'ailleurs pas beaucoup aux sondages non plus mais enfin...
perso l'idée d'un sondage avec le nom et le vote de chaque participant m'interesse également.
Je m'explique : je suis dans une troupe de percussionistes, et dès fois on nous demande pour des prestations.
La troupe est composée de différents pupitres, et pour chaque prestation on a besoin d'un nombre minimum de musiciens dans chacun de ces pupîtres.
Du coup, si on pouvait intégrer une sorte de sondage dans notre forum, avec résultat sous forme de tableau, on verrait rapidement qui est dispo, et donc si on peut assurer ou pas la prestation ...
:pleure::pleure:
Dernière modification par papitipa (18-04-2007 14:08:41)
Pages : 1