Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01-09-2010 00:12:15

Flopan
Membre

Forum & Administration non traduit

Bonjour,

Je viens de télécharger punbb à l'aide du lien en haut :

Téléchargement a écrit :

Version 1.4.2 : [.tar.gz][.zip] (maj 09/08/2010)
Pack langue française pour 1.4.2 : [.zip] (maj 14/08/2010)

J'ai bien télécharger la pack de langue français et je les miet "dans langs"... Tous est ok lors de "la non connexion", puis je me connecte, je suis connecte, plus rien n'est en français, je vais sur le panneau d'administration pas français aussi :s

J'espère avoir votre aide afin d'améliorer la navigation de mes visiteurs francophone

Merci de votre plus belle compréhension

Amicalement, Flopan.

#2 01-09-2010 00:23:20

Porcepic
Membre

Re : Forum & Administration non traduit

Bonjour,

Question bête : as-tu pensé à changer dans ton profil la langue d'affichage de l'anglais vers le français ? Si tu as les deux packs de langue et si tu es le premier utilisateur du forum, par défaut ta langue sera l'anglais.

Ceci est un virus de signature. Recopiez-le dans votre signature, s'il vous plait.

#3 01-09-2010 02:40:28

Flopan
Membre

... Si tous les utilisateurs qui s'inscrivrons doivent faire ça c'est pas good xD Sinon j'ai pas toucher à mon profil xD Et c'est bon j'ai mis French lol C'est mieux xD Car je suis un pourri de l'anglais xD

#4 01-09-2010 06:57:00

fanf73
Wik-wiki

Pour les nouveaux utilisateurs ils auront comme langue celle que tu as mis par défaut dans Administration -> Options wink

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#5 27-03-2011 14:54:06

Fredo78
Membre

pourquoi pour moi j'ai les deux packs et j'ai beau choisir français, ma langue par défaut reste en anglais? et même quand je suis connecté en tant qu'administrateur???

#6 27-03-2011 14:57:17

Fredo78
Membre

c bon j'ai réussi [résolu] pour moi

#7 29-04-2011 10:33:54

abdes
Membre

je n'arrive pas à l'installer

#8 29-04-2011 12:48:18

Guims
Membre

Bonjour,

les fichiers lang ne s'installe pas mais doivent remplacer ceux que tu as déjà dans ton FTP ...

PS: "Bonjour" est-il si long à écrire ? roll

Pied de page des forums