Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Je ne sais pas trop comment fonctionne la mod mais il faudrait :
- ajouter un champ "note" dans la table topic
- modifier la fonction qui permet aux membres de noter le topic pour qu'elle recalcule la note et l'insère dans le nouveau champ 
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Merci bien fanf73 
Bonjour,
Je ne parviens pas à autoriser le vote aux "invités".
Dans l'admin, pour les "Membres", j'ai bien les checkbox pour permettre ou non d'autoriser; Mais pas pour les "Invités".
Pourriez vous me dire comment y remédier svp?
Salutations!
Vincent.
Je pense que les invités ne peuvent pas "voter" pour éviter que les robots (moteur de recherche et autres) ne "votent" et ne faussent l'évaluation.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Ha! C'est très dommage.. J'aurais bien aimé permettre aux visiteurs de voter.
Merci pour cette réponse fanf73.
Mais ne serait il pas possible de d'empêcher les robots de voter mais de laisser les invités?...
Cela nécessite d'ajouter un captcha, et donc de ne plus avoir simplement un lien mais un formulaire avec un bouton de validation