Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#476 28-06-2010 21:10:22

fanf73
Wik-wiki

Re : Another Private Messaging System 1.2.1

Tu souhaiterai que les membres ne puisent envoyer des MP qu'aux personnes qui les ont acceptés ?

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#477 28-06-2010 21:19:07

-J-
Membre

Dans un premier temps, j'aimerai detourner la "contact list" en "friend list" (beaucoup d'utilisateurs confondent et utilisent mal cette fonctionnalité, merci FB)

Partagez votre expérience de l'étranger sur le forum expatriés

#478 05-08-2010 16:02:49

-J-
Membre

Bonjour,

pour info après qq jours de taff, il est tout à fait possible de transformer la contact list en friends list avec request, confirmation & co wink

Partagez votre expérience de l'étranger sur le forum expatriés

#479 28-08-2010 23:43:25

yumat
Membre

Salut les fluxnautes

Je viens d'installer la mod  Another Private Messaging System 1.2.1 et au lancement voilà le message que je reçois :

Parse error: parse error in C:\include\functions.php on line 46

Ligne 45 (ancienne) : $result = $db->query('SELECT u.*, g.*, o.logged, o.idle FROM '.$db->prefix.'users AS u INNER JOIN '.$db->prefix.'groups AS g ON u.group_id=g.g_id LEFT JOIN '.$db->prefix.'online AS o ON o.user_id=u.id WHERE u.id='.intval($cookie['user_id']))

Ligne 45 (modifiée) :$result = $db->query('SELECT u.*, g.*, o.logged, o.idle, COUNT(pm.id) AS total_pm FROM '.$db->prefix.'users AS u INNER JOIN '.$db->prefix.'groups AS g ON u.group_id=g.g_id LEFT JOIN '.$db->prefix.'online AS o ON o.user_id=u.id LEFT JOIN '.$db->prefix.'messages AS pm ON pm.owner=u.id WHERE u.id='.intval($cookie['user_id']).' GROUP BY u.id')
ligne 46        $pun_user = $db->fetch_assoc($result);

Pour info je suis en localhost

Pouvez-vous m'aider???

Merci

Yumat

#480 29-08-2010 09:56:33

fanf73
Wik-wiki

Il ne te manquerait pas un point-virgule ";" à la fin de la ligne 45 ?

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#481 29-08-2010 10:15:26

yumat
Membre

Merci fanf73
Il me manquait effectivement un ";" mais c'était pour voir si tu suivais (mdr)
Je te remercie de nouveau mais j'ai maintenant un autre pb :

Parse error: parse error in C:\wamp\........titres\include\functions.php on line 1242

La ligne 1242 est vide et représente la dernière ligne de functions.php. Si je rajoute } (comme ça au pif, sans trop savoir pourquoi), je me retrouve avec cette nouvelle erreur :

Fatal error Call to undefined function unregister_global() in c:\.....\include\common.php on ligne 40

Voici la ligne 40 : unregister_globals();

Et dans functions.php, voici ce que je lis :

function unregister_globals()
{
    $register_globals = @ini_get('register_globals');
    if ($register_globals === "" || $register_globals === "0" || strtolower($register_globals) === "off")
        return;

Qu'est-ce qui se passe cette fois???

A l'avance merci

Yumat

Dernière modification par yumat (29-08-2010 10:25:45)

#482 29-08-2010 10:20:36

fanf73
Wik-wiki

Il nous faudrait une 10aine de ligne avant également, stp, et merci d'utiliser les balises codes wink

#483 29-08-2010 10:30:52

yumat
Membre

Je viens de modifier mon post précedent

Au sujet des balises, je ne sais malheureusement pas les utiliser je te les faits parvenir quand même et avec toutes mes excuses :

<?php

}

?>
                <tr>
                    <td class="tcl" colspan="2">Total query time: <?php echo $query_time_total ?> s</td>
                </tr>
            </tbody>
            </table>
        </div>
    </div>
</div>
<?php

}

//
// Unset any variables instantiated as a result of register_globals being enabled
//
{
    if ($register_globals === "" || $register_globals === "0" || strtolower($register_globals) === "off")
        return;

// Prevent script.php?GLOBALS[foo]=bar
    if (isset($_REQUEST['GLOBALS']) || isset($_FILES['GLOBALS']))
        exit('Ta seule richesse c\'est ton sentiment qui te pousse vers l\'avant.');

Merci encore

#484 29-08-2010 10:45:00

fanf73
Wik-wiki

L'erreur qui s'affiche est : Fatal error Call to undefined function unregister_global(
La fonction s'appelle unregister_globals()
==> Je pense qu'il doit y avoir un problème quelque part.

Pour les balises codes, il te suffit de lire l'aide au BBCode, en lien à côté ou en-dessous de chaque formulaire de saisie : http://fluxbb.fr/forums/help.php#bbcode . Ou de cliquez sur l'icône  < > dans la FluxToolBar et de coller ton code entre les deux balises.

#485 29-08-2010 10:52:40

yumat
Membre

Voici avec les balises et, effectivement il y a un pb quelque part mais quel pb???

<?php

}

?>
                <tr>
                    <td class="tcl" colspan="2">Total query time: <?php echo $query_time_total ?> s</td>
                </tr>
            </tbody>
            </table>
        </div>
    </div>
</div>
<?php

}

//
// Unset any variables instantiated as a result of register_globals being enabled
//
{
        return;

// Prevent script.php?GLOBALS[foo]=bar
    if (isset($_REQUEST['GLOBALS']) || isset($_FILES['GLOBALS']))
        exit('Ta seule richesse c\'est ton sentiment qui te pousse vers l\'avant.')

Merci
Yumat

#486 20-10-2010 19:52:04

yumat
Membre

Salut les fluxnautes

Bon, j'ai (calmement et consciencieusement) tout recommencé et .... les MP fonctionnent

J'ai pourtant un pb annexe (mais important) : tout ce que j'ai testé fonctionne bien mais je ne peux plus me déconnecter et ceci est vraiment gênant tout au moins dans la période de mise au point.

Quelle relation peut-il y avoir entre les MP et la déconnexion???

Dans quel fichier modifié : include/common.php, include/functions.php,  footer.php,  header.php, profile.php                viewtopic.php  ou  /style/monstyle.css  influe-t-on sur la déconnexion???

A noter que je n'ai pas de message d'erreur. Tout fonctionne normalement sauf que......

Ce serait vraiment rageant de devoir abandonner cette mod des MP qui, au demeurant, me donne entière satsfaction

Merci
yumat

#487 20-10-2010 20:12:09

fanf73
Wik-wiki

La réponse se trouve dans le premier message de cette discussion, et une bonne centaine de fois sur le forum.

#488 20-10-2010 21:00:27

yumat
Membre

Mais c'est pourtant vrai tout ça!!!!

Tu sais fanf nous autres amateurs pas très éclairés nous nous trouvons confrontés à es banalités qui pour nous sont de véritables pb insurmontables

En tout cas merci pour ton aide : ça marche

yumat

#489 24-11-2010 23:38:04

vin100
Membre

cette mod a fait son temps, avec la 1.4 et les futures versions je vous conseille d'utiliser autre chose...

/!\ cette mod ne sera pas maintenue

Dernière modification par vin100 (24-11-2010 23:40:35)

#490 06-12-2010 21:47:32

yumat
Membre

Salut les fluxnautes

Si je ne me trompe, la capacité admise des MP est de 10 messages en réception et en suppression. C'est bien cela?

Alors question, je souhaiterais, si cela est possible, passer cette limite à 50 RIEN QUE POUR L'ADMIN. C'est possible?

S'il n'est pas trop tard!!!!

Merci

#491 06-12-2010 21:49:23

fanf73
Wik-wiki

Tu dois avoir un plugins pour le configurer normalement, il est fourni dans l'archive dans la mod hmm

#492 06-12-2010 22:17:07

yumat
Membre

Et bien voila!!! tout est clair maintenant

Une relecture totale et je vais enfin pouvoir mettre tout ça sur la toile

Mais nous en reparlerons

@+

#493 16-12-2010 19:45:56

Guims
Membre

Florider demandais dans un autre topic comment ajouter la PunToolbar dans l'envoi de MP ...

Je ne sais pas si il se l'ai fait mais je vais mettre la modification ici :

Ouvrir pms_send.php et chercher :

<?php endif; ?>
                <label for="req_message"><strong><?php echo $lang_common['Message'] ?></strong></label>
                <textarea name="req_message" id="req_message" rows="20" cols="95" tabindex="<?php echo $cur_index++ ?>"><?php echo ($p_message != '' ? pun_htmlspecialchars($p_message) : ''); ?></textarea>
                <?php 
                /* Si vous utilisez la PunToolbar, décomentez la ligne suivante : */
                //require PUN_ROOT.'include/puntoolbar.php'; 
                ?>

remplacer par :

<?php endif; ?>                        <label for="req_message"><?php echo $lang_common['Message'] ?></label>
                        <textarea name="req_message" id="req_message" rows="20" cols="95" tabindex="<?php echo $cur_index++ ?>"><?php echo pun_htmlspecialchars(isset($_POST['req_message']) ? $message : $cur_post['message']) ?></textarea>
<?php /* punToolBar */
if (file_exists(PUN_ROOT.'cache/cache_puntoolbar.php')) {
    include PUN_ROOT.'cache/cache_puntoolbar.php';
} else {
    require_once PUN_ROOT.'include/cache_puntoolbar.php';
    generate_ptb_cache();
    require PUN_ROOT.'cache/cache_puntoolbar.php';
}
?>

Voilà ...

Dernière modification par Guims (16-12-2010 19:46:20)

#494 22-12-2010 03:24:17

styflor
Membre

Bon excusé moi mais j'ai bien regardé toutes les page et je suis toujours dans le doute j'ai moi même aussi le probléme je n'arrive pu a me déconnecté
et au 1er message le liens est mort donc nous n'avons pu la solution lol

Merci de remettre ci possible le liens en 1er pages ou de m'indique comment  refaire marché le bouton déconnexion Merci a tous

#495 22-12-2010 09:38:25

fanf73
Wik-wiki

J'ai corrigé le lien en première page.

#496 22-12-2010 12:40:03

styflor
Membre

A Génial ^^ Merci a toi  fanf73pour ta rapidité bonne journée Merci!!

#497 06-01-2011 17:08:48

Zajon
Membre

Problème !! Je dois faire quoi SVP

Warning: main(./include/common.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/153/sdb/7/4/zajondu59/Another_Private_Messaging_System-1.2.1/install_mod.php on line 396

Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required './include/common.php' (include_path='/mnt/153/sdb/7/4/zajondu59/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/153/sdb/7/4/zajondu59/Another_Private_Messaging_System-1.2.1/install_mod.php on line 396

#498 06-01-2011 18:00:12

fanf73
Wik-wiki

Tu dois suivre le readme : tu dois envoyer les fichiers à la racine de ton forum, pas les laisser dans un sous-dossier "Another_Private_Messaging_System-1.2.1"

#499 06-01-2011 18:16:04

Zajon
Membre

J'ai bien suivie sa

install_mod.php dans /

pms_contacts.php dans /
pms_list.php dans /
pms_popup.php dans /
pms_send.php dans /

lang/English/mail_templates/new_pm.tpl dans /lang/English/mail_templates/
lang/English/pms.php dans /lang/English/

lang/French/mail_templates/new_pm.tpl dans /lang/French/mail_templates/
lang/French/pms.php dans /lang/French/

plugins/AP_Messagerie_personnelle.php dans /plugins/

Mais quand je veux l'installer, sa me met sa !

Warning: main(./include/common.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/153/sdb/7/4/zajondu59/install_mod.php on line 396

Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required './include/common.php' (include_path='/mnt/153/sdb/7/4/zajondu59/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/153/sdb/7/4/zajondu59/install_mod.php on line 396

Aidez moi SVP

Pied de page des forums