Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je déterre ce post (au lieu d'en créer un nouveau) car la question de Mattt07 pour bender m'intéresse, mais il n'y a pas eu de réponse....
En effet, j'ai remarqué peu de bot sur ma page d'accueil. Je voie les bot de temps en temps mais pas souvent, c'est pour cela que j'aimerais savoir ou placer cette ligne de code (cité par bender) dans le fichier common.php ?
Merci et bonne soirée
Bonjour, il y as des mise a jours possible pour ce mod ? car j'ai essayé de l'installé sans succès même en modifiant le numéros de la version du forum!
Salut,
Cette Mod fonctionne très bien sur mon 1.2.22 
Quelle est l'erreur si il y en a une ? Ou Qu'est-ce qui ne va pas ?
Je les enlever sa me fessait des saleté d'eereur je me souvient plus désoler,je vais le réinstaller dnas la semaine retester voir.
Bonjour a tous et à toutes
je voudrai savoir si ce Mod marche pour la version 1.4.0
merci
Cordialement Akira
function j_ai_besoin() {
if (ça existe) j'utilise;
if (ça existe mais c'est incomplet) j'améliore et je partage;
if (ça n'existe pas) je développe et je partage;
if (je réclame) exit;
Return "code amélioré" or "developpeur satisfait" or die;}
Bonjour
Fonctionne t'il sur la version 1.4.6 ?
CDT
Je débute en FTP + XHTML + CSS + FluxBB 1.4.7. J'apprend le PHP
Mais avant tout, un fana et pilote de chasse, avec pour Facteur de charge: +9,7 g / -3,6 g 
"Le pilote qui a vu l'autre en premier détient la moitié de la victoire."
Il faut tester pour le savoir. Les mods 1.2 ne sont pas assurément compatibles avec la 1.4, mais il suffit généralement que de quelques petites modifications pour qu'elles fonctionnent.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.