Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 23-09-2009 14:31:31

mehdig
Membre

Re : Discussions recentes 1.0

Bonjour à tous ,

J'ai crée un forum dans lequel j'ai mis "Discussions Récentes" !

Mais il ce trouve en bas de mon forum ...J'aimerais le mettre en haut !

Comment faire ?

Merci d'avance

#27 23-09-2009 14:51:11

fanf73
Wik-wiki

Bonjour,

Il suffit de déplacer le bout de code qui permet l'affichage de ces discussions récentes plus haut dans le fichier index.php

Par exemple après ça

$page_title = pun_htmlspecialchars($pun_config['o_board_title']);
define('PUN_ALLOW_INDEX', 1);
require PUN_ROOT.'header.php';

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#28 23-09-2009 15:19:01

mehdig
Membre

Quel serait le code pour afficher les discussion récente juste en dessous de la barre de menu horizontale ?

Dernière modification par mehdig (23-09-2009 15:58:05)

#29 23-09-2009 16:08:14

fanf73
Wik-wiki

Essaies dans le fichier header.php,

$tpl_main = str_replace('<pun_navlinks>','<div id="brdmenu" class="inbox">'."\n\t\t\t". generate_navlinks()."\n\t\t".'</div>', $tpl_main);

Remplacer par

$tpl_main = str_replace('<pun_navlinks>','<div id="brdmenu" class="inbox">'."\n\t\t\t". generate_navlinks()."\n\t\t".'</div>'.showRecent(15), $tpl_main);

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#30 23-09-2009 17:13:30

mehdig
Membre

En effet cela marche mais il est tout en haut alors que j'aimerais qu'il soit jsute en dessous du menu horizontale et en plus de sa il n'a pas le même style que le forum

Comment faire ??

952785fond_ecran_forum_.jpg

Dernière modification par mehdig (23-09-2009 17:14:07)

#31 23-09-2009 17:44:54

fanf73
Wik-wiki

Je n'en sais trop rien hmm. Le mieux serait que tu fasses des essais en local wink

#32 23-09-2009 17:56:18

mehdig
Membre

ok . Merci quend meme hmm

#33 29-09-2009 17:44:14

mehdig
Membre

Personne d'autre ne peut résoudre mon problème ? sad

#34 29-09-2009 17:59:56

fanf73
Wik-wiki

Ça pose vraiment problème que ce soit affiché sous l'annonce et pas sous la barre de liens ?

#35 29-09-2009 18:38:28

mehdig
Membre

Nan pas de problème du moment qu'il ne soit pas tout en bas du forum .

#36 05-10-2009 19:01:47

Levak
Membre

Comme dit dans le readme, il suffit de déplacer la fonction showRecent() dans ta page, mais d'après ton screen je vois qu'il y a des problèmes d'intégration sûrement du au mauvais placement de ce dernier.
Je ne vois pas non plus l'intérêt de mettre cette mod tout en haut, elle est juste là pour faciliter la vu des nouveaux messages, mais en général n'est pas très esthétique et c'est pour cela qu'on la place en dessous. smile

@+

Dernière modification par Levak (05-10-2009 19:02:27)

Heureux l'étudiant qui comme la rivière peut suivre son cours sans quitter son lit.
L'amour c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit.

#37 05-10-2009 19:09:37

adaur
Membre

J'ai un souci avec cette mod...

C'est à dire que d'origine, elle affiche pour les invités les discussions sans souci...

Sauf que pour les membres, elle affiche le titre de celles qu'ils ne devraient pas voir (VIP par exemple).

J'ai donc remplacé le code original par le même que celui pour les invités, (voir plus bas) mais désormais, même si l'on poste dans ces sections, les titres ne sont pas visibles à ceux à qui ils sont destinés... Un vrai casse-tête sad

Code invités :

$result = $db->query('SELECT t.id, t.poster, t.subject, t.posted, t.last_post, t.last_post_id, t.last_poster, t.num_replies, t.forum_id FROM '.$db->prefix.'topics AS t INNER JOIN '.$db->prefix.'forums AS f ON f.id=t.forum_id LEFT JOIN '.$db->prefix.'forum_perms AS fp ON (fp.forum_id=f.id AND fp.group_id=3) WHERE (fp.read_forum IS NULL OR fp.read_forum=1) AND t.moved_to IS NULL'.$forum_sql.' ORDER BY '.$order_by.' DESC LIMIT '.$show) or error('Impossible de regrouper la liste principale des topics visiteurs', __FILE__, __LINE__, $db->error());
    $result2 = $db->query('SELECT id, forum_name FROM '.$db->prefix.'forums') or error('Impossible de regrouper la liste principale des forums (liste2)', __FILE__, __LINE__, $db->error());

Code membres original :

$result = $db->query('SELECT t.id, t.poster, t.subject, t.posted, t.last_post, t.last_post_id, t.last_poster, t.num_replies, t.forum_id FROM '.$db->prefix.'topics AS t INNER JOIN '.$db->prefix.'forums AS f ON f.id=t.forum_id LEFT JOIN '.$db->prefix.'forum_perms AS fp ON (fp.forum_id=f.id AND fp.group_id=3) WHERE (fp.read_forum IS NULL OR fp.read_forum=1)t.moved_to IS NULL'.$forum_sql.' ORDER BY '.$order_by.' DESC LIMIT '.$show) or error('Impossible de regrouper la liste principale des topics membres', __FILE__, __LINE__, $db->error());
    $result2 = $db->query('SELECT id, forum_name FROM '.$db->prefix.'forums') or error('Impossible de regrouper la liste principale des forums (liste2)', __FILE__, __LINE__, $db->error());

Je remercie d'avance la personne qui va m'aider smile

Dernière modification par adaur31 (05-10-2009 19:10:08)

"As code is more often read than written it's really important to write clean code." - Franz
Twitter: @adaurfr
Mon fork de FluxBB: FeatherBB

#38 07-10-2009 19:07:43

Levak
Membre

Voilà, j'ai réussi à trouver le temps et à rajouter le mod VIP, qui en fait était tout bête, mais effectivement, il fallait se prendre la tête pendant une bonne heure (histoire de se remettre dans le bain après 6 mois sans avoir codé en PHP happy)

Dernière modification par Levak (14-05-2010 13:55:28)

Heureux l'étudiant qui comme la rivière peut suivre son cours sans quitter son lit.

#39 13-05-2010 11:46:20

snipfox72300
Membre

Je cherche comment ont fait pour pas que les membres voie discutions modo et admin svp?

#40 13-05-2010 15:24:21

snipfox72300
Membre

Je peut pas téléchargé :S

#41 13-05-2010 16:57:28

sanjayrup
Membre

suffit de remplacer punbb.fr par fluxbb.fr dans l'url de telechargement. il y a un probleme de redirection ...

#42 14-05-2010 13:44:28

Levak
Membre

snipfox72300 a écrit :

Je cherche comment ont fait pour pas que les membres voie discutions modo et admin svp?

Bonjour,
Cela fait énormément de temps que j'ai pas touché à ce code, ni à un forum punBB, mais de souvenir, la dernière mise à jour permet d'automatiquement reporter les sujets qui sont paramétrés pour le membre qui regarde. Si il a pas le droit d'accéder à une section, aucun sujet de cette section n'y apparaitra dans la mod. Après, comme l'on remarqué certaines personnes précédemment que je remercie, ma mod n'est pas très propre. Si ça ne fonctionne pas, il faudra effectuer leurs correctifs.

@+

Dernière modification par Levak (14-05-2010 13:45:26)

#43 15-05-2010 16:14:19

Toximityx
Membre

Levak a écrit :
snipfox72300 a écrit :

Bonjour,
Cela fait énormément de temps que j'ai pas touché à ce code, ni à un forum punBB, mais de souvenir, la dernière mise à jour permet d'automatiquement reporter les sujets qui sont paramétrés pour le membre qui regarde. Si il a pas le droit d'accéder à une section, aucun sujet de cette section n'y apparaitra dans la mod. Après, comme l'on remarqué certaines personnes précédemment que je remercie, ma mod n'est pas très propre. Si ça ne fonctionne pas, il faudra effectuer leurs correctifs.

@+

Je confirme, aucun soucis wink

Pied de page des forums