Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#826 10-04-2010 17:04:51

spiner
Membre

Re : PunToolBar 1.5

TLP a écrit :

Si vous avez des problèmes pour installer le mod PunToolBar 1.5 par vin100, et que vous n'avez pas d'autres mods sur votre joli forum tout beau, tout neuf. Alors voici le package qu'il vous faut !

C'est quoi ce package ? Ce dernier vous fournira les fichiers déjà modifiés qu'il suffit d'envoyer sur le serveur du forum.

Etape 1 : Télécharger ce package

Etape 2 : Dézipper le fichier

Etape 3 : Lire le fichier lisez_moi.txt

Pas de modifications à faire, les fichiers sont déjà prêts à l'emploi.

Attention à faire une sauvegarde de vos fichiers AVANT d'installer ce package.

Suite à l'installation de ce package, un problème survient:
lorsque je clique pour envoyer un message ou pour afficher les smillies
  dans la puntoolbar, j'obtiens le message d'erreur:

An error was encountered
Error: Impossible de retrouver les smilies.

Je peux cependant utiliser sans problème les autres fonctions de la
  puntoolbar (texte italique ...) mais impossible toutefois d'envoyer les
  messages (même s'ils ne contiennent pas de smillies) hmm
  EdiT: même problème si je désactive les smillies dans la puntoolbar

Dernière modification par spiner (10-04-2010 17:06:07)

« Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. » ~ Le père du Chat ~

#827 10-04-2010 18:05:00

Otomatic
Régisseur

Bonjour,

- Il date de quand le package ?
- Il a été fait pour quelle version de FluxBB ?

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche

#828 10-04-2010 18:20:08

spiner
Membre

La discussion que j'ai cité date du samedi 23 juin 2007
  Elle se trouve page 5 de ce même topic.

Heu .. la version, j'avoue que je m'en suis pas trop préoccupé roll
  moi j'ai la 1.2.22

Après TLP peut surement nous en dire plus, je pense ...

EdiT: j'ai tout désinstallé et repris une autre version, tout marche nickel siffle

Dernière modification par spiner (16-04-2010 10:35:54)

« Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. » ~ Le père du Chat ~

#829 22-04-2010 23:15:59

slo
Membre

Bonjour c'est slo : smartfun.fr

j'ai essayé le module d'amélioration script, mais je n'y parviens pas :$
si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de me transmettre un lien qui permet de l'installer pour " les nuls "

merci @ vous smile

#830 23-04-2010 12:12:07

Guims
Membre

il suffit juste d'aller dans la catégorie truc et astuces,il est épingler tu peux pas le louper happy

++

#831 23-04-2010 13:40:00

slo
Membre

Guims a écrit :

il suffit juste d'aller dans la catégorie truc et astuces,il est épingler tu peux pas le louper happy

++

merci .. je vais renouveler ma tentative smile

#832 29-04-2010 10:41:10

barbuslex
Membre

Ya t il la possibilité d'avoir ce mod pour la 1.4 par hasard ?

#833 29-04-2010 12:24:52

fanf73
Wik-wiki

Elle est en cours de développement par Mpok, il la mettra à disposition quand elle sera finalisée wink

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#834 30-04-2010 09:25:21

barbuslex
Membre

A ok elle sera dispo d'ici cb de temps à peut près ?

#835 30-04-2010 22:14:10

Mpok
Néo Admin

A priori quand la version finale de la 1.4 sera publiée..

En effet, les "tickets'" ouverts concernent le parser, et la ToolBar affecte ce fichier, donc on va attendre les dernières versions de ce fichier avant de publier.

D'autre part, AUCUNE mod pour la 1.4 ne DEVRAIT être publiée ici...
La nouvelle méthode est de passer par le .org

Bon, exceptionnellement,, et en attendant que le repository sur le .org soit opérationnel pour nous (français), il est probable que je fasse une exception pour la FluxToolBar...

#836 01-05-2010 23:51:59

barbuslex
Membre

A parceque moi je vais sortir la v2 de mon site et la j'ai migrer vers la 1.4-rc3 donc tout fonctionne très bien sauf cette "fichu" toolbar happy

J'ai réussi a adapter pratiquement tout les mods que j'avais besoin de la v1.2 à la v1.4 donc si jamais ta besoin d'aide pour développer la toolbar n'hésite pas a me demander.

Sinon il serait pas possible d'avoir une fluxtoolbar-rc3  en attendant happy ?

Car je suis un peu bloquer la et je ne peux pas sortir la nouvelle version de mon site...

#837 02-05-2010 17:06:36

Mpok
Néo Admin

barbuslex a écrit :

Sinon il serait pas possible d'avoir une fluxtoolbar-rc3  en attendant happy ?

Je préfère pas... D'une part, il y a encore des bugs, et si le parser change, il faudra faire des modifs, et ça va être galère à maintenir.
Si le .org traîne un peu trop, on verra...
Mais le fait qu'ils aient ouvert leur nouveau site est plutôt encourageant.

#838 02-05-2010 18:32:05

Toximityx
Membre

Hello Mpok,

Quand j'intégrés une image en  pas de soucis mais dés que je met une direct (center/right/left) l'image ne s'affiche pas et le code reste en texte brut.. Une idée ? huh

#839 04-05-2010 11:00:19

samoht62
Membre

Bonjour, j'ai un petit soucis lors de l'installation, j'ai suivi exactement le read-me.
donc j'installe le Smilies manager 1.3.1 en premier, a la fin de l'installation je vais sur le fichier cache_smilies.php et là rien ne se passe, page blanche et pas de smilies dans mon forum.
Bon je continu l'installation de la toolbar, je fais tout comme dans le readme et toujours à la fin, je vais sur AP_PunToolBar.php et la encore, page blanche et dans mon forum, plus de mise en page, plus rien et cette erreur:

Warning: require_once(./include/cache_puntoolbar.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in C:\wamp\www\ce\forum\viewtopic.php on line 377

Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required './include/cache_puntoolbar.php' (include_path='.;C:\php5\pear') in C:\wamp\www\ce\forum\viewtopic.php on line 377

A mon avis, il ne se passe rien lorsque "j'active" les mods...
Peut étre que je fais quelque chose de mal mais je ne vois pas, j'ai suivi à la lettre les readme...

merci de votre aide

#840 04-05-2010 11:17:17

samoht62
Membre

c'est bon merci, un ami m'a aidé.

#841 04-05-2010 12:12:04

Otomatic
Régisseur

Bonjour,

Nulle part dans le fichier lisez-moi.txt de la procédure d'installation de Smilies Manager il n'est mentionné de lancer cache_smilies.php.
En revanche, il est mentionné, à la fin :
Vous devez maintenant vous rendre sur le plugin  pour ajouter vos smilies.
Ce qui veut dire lancer l'administration du forum puis le Plugin Smilies.

Quant à l'erreur, cela indique que le fichier cache_puntoolbar.php n'existe pas ; ce qui veut dire que vous ne l'avez pas transféré par FTP comme indiqué dans le fichier lisez-moi.txt, à la rubrique :
#---------[ 1. TELECHARGER LES FICHIERS ]-
...
upload/include/cache_puntoolbar.php dans /include/

...

Refaire l'installation complète, Smilies Manager compris, en suivant scrupuleusement les procédures des fichiers lisez-moi.txt.

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche

#842 05-05-2010 14:30:30

Toximityx
Membre

Toximityx a écrit :

Hello Mpok,

Quand j'intégrés une image en  pas de soucis mais dés que je met une direct (center/right/left) l'image ne s'affiche pas et le code reste en texte brut.. Une idée ? huh

Personne n'a de solution ? yikes

Merci de votre aide wink

#843 20-05-2010 08:20:16

BlackSheep
Membre

Pourriez vous redonner un lien valide contenant les fichiers prémodés de TPL ?

#844 20-05-2010 19:32:29

TLP
Membre

@Toximityx : j'avais également vu ce dysfonctionnement. Mais pas trop chercher d'où viens l'erreur car je préfére les balises CENTER.

@BlackSheep: désolé mais le pack est pour fluxbb 1.2.21. C'est pour cela que j'ai préféré le retirer. Mais si cela intéresse des gens alors je veux bien continuer à le faire au fil des versions pour dépanner.

#845 21-05-2010 08:06:21

BlackSheep
Membre

Cela m'intéresse grandement, serait-il possible de recréer un premod pour FluxBB 1.2.22 ?
Merci d'avance.

#846 02-06-2010 00:17:24

TAF
Membre

Chez moi le mod s'installe avec succès sur la version 1.2.22 sauf pour les smiles : quand je clique sur l'icône, on voit qu'un petit décalage se fait sur le dessus mais la liste de smiles ne s'affiche pas. Ca doit pas être grand chose mais si quelqu'un a l'astuce je suis preneur !

en cours de migration 1.5

#847 13-06-2010 15:08:42

grvincent
Membre

Bonjour,

svp, où retrouver le lien qui ouvre la pop-up sur "Plus d'émoticônes" des smilies?

La popup qui s'ouvre n'a pas de dimensions. De ce fait, la page qui s'ouvre est minuscule...

Merci!

#848 23-06-2010 04:51:46

oli_v_ier
Membre

barbuslex a écrit :

Ya t il la possibilité d'avoir ce mod pour la 1.4 par hasard ?

Mpok a écrit :

A priori quand la version finale de la 1.4 sera publiée..

smile
Je sais, je suis impatient wink .

#849 23-06-2010 12:35:52

adaur
Membre

Pareil !

On attend tous la FluxToolbar ^^

Dernière modification par adaur (23-06-2010 13:48:10)

"As code is more often read than written it's really important to write clean code." - Franz
Twitter: @adaurfr
Mon fork de FluxBB: FeatherBB

#850 23-06-2010 13:19:13

fanf73
Wik-wiki

Merci d'essayer d'éviter au maximum les citations de citations, surtout quand il s'agit du message précédent wink

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

Pied de page des forums