Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Auteur : Connor Dunn (Voir la version originale)
Traducteur : Maximilien thiel (MT)
Ce plugin vous sera très utile si vous désirez supprimer des membres de votre forum en fonstion de leur date d'inscription ou de leur date de dernière visite, en prenant en compte le nombre de messages qu'ils ont postés.
Vous pouvez également vous en servir pour créer des comptes supplémentaires depuis l'interface d'administration, par exemple si vous avez décidé de filtrer drastiquement les nouvelles inscriptions.
(s) MT
ex-Apupv
:faq: :recherche:
Gra.
Cette mod de elbekko devrait t'aider.
Il a également fait une autre mod permettant de mettre plusieurs membres d'un coup dans un groupe.
La prochaine fois, poste plutôt ton message dans le forum discussion 
(s) MT
ex-Apupv
:faq: :recherche:
Gra.
Petit problème avec ce plugin depuis un moment.
Voici l'erreur que j'ai (avec le mode debug activé) :
Une erreur s'est produite
Fichier : /home/laouine/public_html/ouine.net/forums/include/cache.php
Ligne : 181
PunBB a rapporté : Impossible de retrouver la liste des catégories et des forums
La base de données a rapporté : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') WHERE fp.read_forum IS NULL OR fp.read_forum=1 ORDER BY c.disp_position, c.id,' at line 1 (Errno: 1064)Le forum est à jour. Le fichier include/cache.php n'a pas été modifié.

Bonjour,
Ce plugin est-il compatible punBB ver 1.2.16-b ?
Merci.
RVB
----------
RVB - Aviation & Maquettisme
oui c'est un plugin
Pour info une petite modification est nécessaire pour faire marcher ce plugin sur la version 1.4 de FluxBB
Il faut supprimer ou commenter la ligne :
$save_pass = (!isset($_POST['save_pass']) || $_POST['save_pass'] != '1') ? '0' : '1';Et il faut remplacer :
$db->query('INSERT INTO '.$db->prefix.'users (username, group_id, password, email, email_setting, save_pass, timezone, language, style, registered, registration_ip, last_visit) VALUES(\''.$db->escape($username).'\', '.$intial_group_id.', \''.$password_hash.'\', \''.$email1.'\', '.$email_setting.', '.$save_pass.', '.$timezone.' , \''.$language.'\', \''.$pun_config['o_default_style'].'\', '.$now.', \''.get_remote_address().'\', '.$now.')') or error('Impossible de créer l\'utilisateur', __FILE__, __LINE__, $db->error());Par :
$db->query('INSERT INTO '.$db->prefix.'users (username, group_id, password, email, email_setting, timezone, language, style, registered, registration_ip, last_visit) VALUES(\''.$db->escape($username).'\', '.$intial_group_id.', \''.$password_hash.'\', \''.$email1.'\', '.$email_setting.', '.$timezone.' , \''.$language.'\', \''.$pun_config['o_default_style'].'\', '.$now.', \''.get_remote_address().'\', '.$now.')') or error('Impossible de créer l\'utilisateur', __FILE__, __LINE__, $db->error());En effet le champ "save_pass" n'existe pas dans la table "users" de la 1.4
d'ailleurs il n'est pas non plus dans le champ de formulaire du plugin ...
Enfin bon voilà la solution, que j'ai cherché quand même un petit bout de temps 
Merci pour le plug-in 
« Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. » ~ Le père du Chat ~
Bonsoir,
Je viens d'ajouter cette option car je voudrais ajouter les nouveaux utilisateurs manuellement, cependant je n'ai pas très bien compris le procédé; dois-je empêcher les nouvelles inscriptions dans Options. Puis les ajouter manuellement grâce à ce plug-in? Si oui, les nouveaux venu peuvent-ils se manifester par le biais du forum ou doivent-ils forcément avoir mon mail et me contacter d'abord par mail?
tu es libre ! Cloturé les inscriptions ou pas, tu pourras ajouter les utilisateurs toi meme via le plugin !
Tu peux ouvrir un forum au utilisateur non identifié pour faire une demande, ou laisser ton mail pour etre contacté !
Donc la réponse : Comme tu veux
tout est faisable !
Encore merci au très serviable sanjayrup...
Bonsoir,
J'utilisais ce Plugin jusqu'à la version 1.2.22 du forum sans souci. Et depuis la 1.4 (1.4.1), je ne peux plus supprimer les inscrits non vérifiés.
En regardant le script, apparemment avant, les "non vérifiés" avaient un numéro de group_id = 32000 et maintenant le group_id nouvellement inscrit et non vérifié serait égal à 0.
Est-ce qu'il y a une mise à jour de ce plugin correspondant à la version 1.4.1 du forum ?
Merci
PS : Je n'ai pas fait une mise à jour de 1.4 à 1.4.1, mais une installation fraîche justement pour voir si ça ne venait pas de mes mods ou autre.
Bonsoir,
En regardant le script, apparemment avant, les "non vérifiés" avaient un numéro de group_id = 32000 et maintenant le group_id nouvellement inscrit et non vérifié serait égal à 0.
Bonsoir,
Oui, tout à fait !
Tu n'as (a priori) qu'à modifier cette valeur dans le code du plugin, et le reste devrait fonctionner.
ATTENTION : je dis ça sans avoir testé moi-même. Comme cette mod supprime des utilisateurs, il faut penser à faire une sauvegarde avant de la tester (j'ai moi-même eu un pbm du même genre sur une mod similaire).
Merci, ça fonctionne en bidouillant.
Ce changement semble pas trop judicieux parce qu'en fait, group_id 1 et 2 sont les admins et modos. Du coup il faut bidouiller pour supprimer les group_id = 0 et group_id > 2 sans toucher aux 1 et 2.
group_id = 32000 pour les non vérifiés évitait de faire cette manip.
PS : De plus maintenant dans la liste des membres, on ne peut plus afficher les inscrits non vérifiés. C'est un plus pour l'ensemble des utilisateurs, mais pas pour l'admin qui est du coup obligé de passer par phpmyadmin. Mais ça, c'est hors sujet ça n'a rien avoir avec le mod. C'était juste pour préciser.
Pages : 1