Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
salut Toximityx
Très claire ton intervention
Merci, j'installe
yumat
Pb : j'ai modifié la ligne 22 de install_mod.php de la manière suivante : $punbb_versions = array('1.2.22');
et je me retrouve avec ce message d'erreur :
You are running a version of PunBB (1.2.22) that this mod does not support. This mod supports PunBB versions: 1.2.17
je peux m'en sortir? comment??
merci
yumat
Ne rafraichi pas la page mais rappelle là
Dernière modification par kitten13 (19-04-2010 14:41:56)
Cordialement
Pb : j'ai modifié la ligne 22 de install_mod.php de la manière suivante : $punbb_versions = array('1.2.22');
et je me retrouve avec ce message d'erreur :
You are running a version of PunBB (1.2.22) that this mod does not support. This mod supports PunBB versions: 1.2.17
je peux m'en sortir? comment??
merci
yumat
Tu ouvres le fichier avec ton editeur et tu modifies le numéro de version par le tiens.. faut lire aide des fois... 
Dernière modification par Toximityx (19-04-2010 16:32:32)
Ne rafraichi pas la page mais rappelle là
Je ne comprends pas!!!
Ne fait pas F5 ou le bouton rafraichir mais retape l'adresse (url de la page install...) dans ton navigateur, logiquement l'array est correctement renseigner.
Cordialement
non je ne m'en sors pas!!!
et pourtant j'en ai besoin de cette mod!!
iln'y a pas une autre solution???
Merci
yumat
Une fois que tu as modifié le fichier "install_mod" et que tu l'as renvoyé sur ton serveur, tu entres à nouveau l'adresse dans ton navigateur : parexemple.free.fr/forum/install_mod.php
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
ok fanf tout à bien fonctionné...:) tu est dans les meilleurs c'est sûr
Ce qui est gênant c'est ce message qui arrive :
Erreur. Le lien que vous avez suivi est incorrect ou périmé.
Retour
comment le modifier???
merci
Dernière modification par yumat (20-04-2010 21:29:36)
ok fanf tout à bien fonctionné...:) tu est dans les meilleurs c'est sûr
Ce qui est gênant c'est ce message qui arrive :
Retour
comment le modifier???
merci
Lol je t'ai dit 2 fois de pas faire F5 
Cordialement
En aucun cas je n'ai fait deux fois F5 ni actualisé lpage courante. J'ai refrappé toute l'adresse dans la barre de navigation!!
Et je me retrouve avec ce pb
NB ce message arrive lorsqu'un invité veut aller lire le message
Dernière modification par yumat (20-04-2010 22:21:14)
En aucun cas je n'ai fait deux fois F5 ni actualisé lpage courante. J'ai refrappé toute l'adresse dans la barre de navigation!!
Lol tes vraiment trop toi, c'est justement se que je te disait de faire, bref
Cordialement
Donc j'ai bien suivi tes conseils (et ceux de fanf73) mais le pb demeure
Au fait j'ai posté un pb de forum et sous forum dans entraide et brutalement, j'ai l'impression que j'ai ce pb depuis l'installation de cette mod!!!!
Est ce possible?
Qu'en penses-tu fanf?
Merci
yumat
J'en pense que je n'arrive plus à suivre quel est réellement ton problème.
Tu veux modifier le message "d'erreur" ou faire en sorte que les invités n'y ait pas droit ?
Pourquoi les invités voient-ils ce message : ils n'ont pas accès à ce forum ou tu les as mis en lecture des titres seulement ?
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
bon je vais essayer d'être plus clair (c'est mon intérêt)
J'ai deux pb :
-1 Lorsque je crée un sous-forum dépendant d'un parent, je me retrouve avec ce sous-forum au bon endroit et en plus un forum de même niveau que le parent sollicité. Ce nouveau sous-forum et ce nouveau forum sont identiques : la suppression de l'un entraîne la suppression de l'autre. Il s'agit donc bien du même objet qui est répété deux fois. Pourquoi???
-2 après installation de la mod lecture des titres seulement,si j'applique titre seulement sans lecture dans un forum,en passant par administration/forum, un invité qui veut voir la discussion (alors que cela lui est interdit) se retrouve avec le message d'erreur :
Retour
Y a-t-il moyen de modifier ce message. Si oui comment???
Merci
1 / Merci de suivre les règles du forum, à savoir poser les questions une seule fois et au bon endroit (à savoir la discussion associée à la mod sous-forum)
2/ Ce n'est pas normal, ce n'est pas ce message qui devrait être affiché par défaut mais
"Vous n'avez pas l'autorisation d'accéder au contenu. Il faut être inscrit pour y accéder."
Vérifies que tu as bien installé la mod, principalement au niveau des requêtes.
Pour la mod sous-forum je veux bien mais cela a commencé à ne plus aller après installation de lecture des titres....
Merci
Parce que tu as copié / coller les requêtes sans vérifier si tu ne les avais pas modifiée avant.
Il est bien précisé que la compatibilité avec les autres mods n'est pas assurée donc quand on installe une mod, il faut donc vérifier que les lignes à rechercher sont identiques dans le lisez-moi et dans le fichier, et si ce n'est pas le cas il faut regarder ce qui change pour n'appliquer de les modifications nécessaires.
Le plus simple pour toi est donc de reprendre tes fichiers d'avant l'installation de "lecture des titres" et de refaire l'installation en faisant attention.
Bon pour la partie répétition des forums, tout est réglé (merci sanjayrup).
Yumat
Dernière modification par yumat (22-04-2010 14:53:29)
Salut fanf73 est-ce que une mise a jour vers le nouveau fluxbb 1.4 est prévu?
cette modification m'est très utile.
cdt.
Non, je n'ai pas prévu de la mettre à jour pour la 1.4 pour le moment (pas le temps).
ya pas besoin de mise a jour car elle est déjà compatible avec la 1.4 je viens de l'installer.
Je ne savais pas, mais il y a des adaptations à faire pour qu'elle soit acceptée sur le .org : fichier langue spécifique, correctif d'un ou deux bugs signalés ici, ...
Salut fanf73 je suis entrain de l'adapter au nouveau forum 1.4, mais je rencontre un petit problème.
si je coche les cases lire le forum et titre seulement tout marche impeccable, par contre si je décroche la case lire le forum et je laisse titre seulement un message d'erreur s'affiche :
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in C:\wamp\www\fluxbb\index.php on line 89
merci de bien vouloir me donner un coup de main.
je vais l'uploader pour les membres une fois que les adaptations sont faite .
cdt.
Dernière modification par abdellah (20-10-2010 15:20:14)
Sans les modifs ni lignes de code je ne peux pas te répondre.