Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16-01-2006 17:13:30

toffi
Membre

Hiérarchie des forums - Affichage plus visible

Je souhaiterais tout d'abord vous soumettre mon idée/besoin et ensuite savoir si cela a déjà été fait ou prévu.

L'idée c'est de mixer un forum simple classique avec un message board comme PunBB.
Je souhaiterais mettre en avant un forum par rapport aux autres, en affichant directement les discussions sur la page d'accueil de PunBB.
Les 10 dernieres discussions par exemple, pour pouvoir accèder aux autres forums quand même.

Ce que je reproche aux messages board c'est qu'on ne voit les nouvelles discussions qu'au premier clic dans le forum. Une option "mettre en avant" mon forum principal ce serait une idée sympa non? Est-ce que PunBB l'a prévu?

PS: Faire un lien direct sur un forum c'est une solution (http://www.punbb.fr/forums/viewforum.php?id=25) mais l'accessibilité aux autres forums n'est pas génial...

#2 16-01-2006 17:34:48

Elianora la blanche
Membre

Re : Hiérarchie des forums - Affichage plus visible

c'est pas prévu, et c'est pas le comportement général d'un script de forum
ça c'est plutôt le portail ou autre qui le fait

La programmation c'est comme les icebergs, les gens ne voient que les 10% émergés.

#3 16-01-2006 22:02:11

Llanis
Membre

Re : Hiérarchie des forums - Affichage plus visible

Mais bon, après ça devient complètement illisible...
Tu peux à la rigueur opter pour une fonction que te permet d'afficher en haut de pages les 5 ou 10 ou + des derniers messages postés...

Pied de page des forums