Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Auteur : SamRay1024
Ce plugin est un simple bloc notes pour votre forum PunBB. Vous disposez d'une zone de texte pour noter tout ce qui vous passe par la tête !
Mode d'emploi :
Envoyez le fichier du plugin dans le dossier plugins/ de votre installation de PunBB. Créez dans ce même dossier un fichier notes.txt que vous rendrez accessible par un chmod 644 au minimum (adaptez selon vos besoins).
C'est tout !
"Keyboard not detected, press a key to continue..." (Win95)
Plugins PunBB et traductions
J'ai petit bug
qui ne doit pas être bien grave...
Il m'indique au dessus de l'espace commentaire :
Warning: fopen(./plugins/notes.txt) [function.fopen]: failed to open stream: Is a directory in /homepages/38/d253413604/htdocs/femme/plugins/AP_Bloc_notes.php on line 77
Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /homepages/38/d253413604/htdocs/femme/plugins/AP_Bloc_notes.php on line 78
Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /homepages/38/d253413604/htdocs/femme/plugins/AP_Bloc_notes.php on line 79
Le code dans le pluning
ligne 77, 78, 79...
$handle = fopen( PUN_ROOT.'plugins/'.PLUGIN_FILE_NAME, 'w' );
fwrite( $handle, $_POST['contenu'] );
fclose( $handle );
C'est dommage je trouve que c'est une superbe idée quand on a un gros site 
EDIT : c'est bon ça marche.
C'est dommage que l'on ne puisse pas avoir dans le panel avec ,
des liens direct aux notes ,
Avec pass par exemple ou quelque chose dans le genre,
petites idées comme ça ... 
Dernière modification par Alexandra (09-09-2008 10:46:00)
Bonjour,
Les membres peuvent aussi l'utiliser ?
A +
Olivier
non les membre ne peuve pas car le bloc se trouve dans les plugins donc que les administrateur
par contre le chmod 644 marche pas chez moi mais avec un cmod de 0777 sa marche nikel
Désolé de ne pas avoir répondu avant
j'était un peu partout en même temps 
Mais je suis d'accord avec nes ... 
Salut les FluNautes
Qu'est ce qu'un "chmod 644" ou un "cmod de 0777"
Ce bloc note m'intéresse mais ou trouver ces cmod??? et comment les utiliser???
Merci
Yumat
Bonne lecture 
http://www.phpdebutant.org/article50.php
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-36 … chmod.html
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chmod
...
I don't play against a team in particular. I play to fight against the idea to lose... Life is beautiful.
Quelque #ID et beaucoup de .CLASS
mettre un chmod de 777 sur txt, quelle idiotie !!
on commence par un 666 puis on regresse au maximum 
bonsoir,
perso nul besoin de changer les droits! il fonctionne parfaitement sur version 1.4.8
en fait un fichier d'aide notes.txt aurait été le bienvenu: à mettre en plugins!
c'est ce fichier qui servira de bloc notes ensuite et sans, ça ne fonctionne pas.
perso ai mis les infos en bas, remonté le bloc notes et baptisé ça 'to do list'
et mis en accueil de l'admin en modifiant le lien!
car avoir la présentation en admin, aucun besoin par contre ça, oui!
ça fait un espace d'écriture et lecture entre admins
et au moins on sait ce qui il y a à faire, ce qui est en cours, dès l'entrée!
merci en tout cas: simple mais efficace. 
@Kristoch
le soucis est qu'il s'agit d'une AP ! donc le lien "Admin" donnant sur une AP interdit l'accès de l'admin aux modos !
(ou alors il faut des accès séparés !)
Astuce: ai transformé l'AP bloc notes en AMP bloc notes! donc pour toute l'équipe !!!
et ai doublé le fichier en le renommant AP todolist, puis le fichier texte aussi en todolist.
ai modifié également dans le php en remplaçant "bloc notes" par "todolist"
ainsi tout le monde arrive en admin sur le bloc notes! l'accueil sert à quelque chose au moins !
on y voit les blems, ce qui a été fait, sur quoi on demande avis, les délires... super sympa !
et les admins eux ensuite cliquent sur le plugin AP todolist pour voir où en est le boulot !
cela fait donc 2 bloc notes, un pour toute l'équipe modos et admins et l'autre pour les seuls admins.
trop pratique. 
oui donc cette mod reste valable pour la dernière version de fluxbb soit 1.5.2 
Dernière modification par fakrys (12-02-2013 01:12:20)
Fab'
Salut,
Serait-il possible s'il vous plait d'avoir cet mod pour fluxbb 1.4 car j'ai testé elle ne passe pas hmm
Our excellent online Pass4sure 642-780 training programs will lead you to success in the wikipedia We also offer latest Swiss Federal Institute of Technology Zurich
Bonjour,
perso nul besoin de changer les droits! il fonctionne parfaitement sur version 1.4.8
en fait un fichier d'aide notes.txt aurait été le bienvenu: à mettre en plugins!
c'est ce fichier qui servira de bloc notes ensuite et sans, ça ne fonctionne pas.
Il faut donc créer un fichier "notes.txt" dans le dossier plugins.
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Pages : 1