Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 15-04-2010 11:12:09

fanf73
Wik-wiki

Re : Brouillon 1.0

Il doit te manquer LES modifications dans le fichier functions.php (tout à la fin du lisez-moi), tu dois insérer deux fois la ligne, à deux endroits différents

CHERCHER LIGNE 297 et 303

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#52 15-04-2010 12:00:57

yumat
Membre

C'était bien ça!!! mdr

Merci fanf73  très intéressant cette mod

@+   Yumat

#53 15-04-2010 19:35:35

yumat
Membre

salut fanf73

Je viens (entre autre) d'installer la mod PUB et celle brouillon.

Et je me rends compte que je ne peux plus accéder aux messages dans les discussions.

Je me retrouve avec un titre "Jamais" au lieu des date et heure et une rubrique à gauche au lieu de mes coordonnées et avatar dans laquelle on lit "    Nouveau membre  IP :"

Où est-ce que je me suis planté??? J'ai du imposer une restriction ou interdiction quelque part   mais où???

j'ai créé des brouillons puis je les ai supprimés. Ceci pourrait expliquer cela???

ça m'embêterait sérieusement de tout recommencer surtout sans savoir le pourquoi du comment

merci

yumat

#54 15-04-2010 19:45:18

fanf73
Wik-wiki

Je doute que ça vienne de cette mod. Regarde plutôt du côté des mods que tu as installées dernièrement, ou des modifications que tu aurais apportées de toi même (aux options ou aux fichiers).

Je pense que ça peut venir de l'installation de la mod pub.

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#55 15-04-2010 20:06:46

yumat
Membre

je pense effectivement que ça devrait venir des options, interdictions etc que j'ai mises sur les discussions

C'est chiant mais je vais devoir recommencer.

J'espérais que quelqu'un me donnerait une piste de réflexion. malheureusement....

Merci fanf73

yumat

#56 16-04-2010 00:16:53

yumat
Membre

j'ai trouvé fanf73 voir la discussion sur entraide.

Fausse manip de ma part j'explique tout au cas où cela surviendrait à un autre tête en l'air comme moi

En installant, puis en bidouillant dans viewtopic.php pour installer et modifier la mod PUB, j'ai malencontreusement éliminé une ligne en php, ce que le système n'a pas apprécié yikes et il me l'a fait savoir

Pour info, il s'agissait de la ligne 353 "<div class="postlinksb">". Comme prévu dans le mode opératoire, je l'ai remplacée (et donc éliminée) par une série de lignes. J'ai ensuite décidé de retirer ces lignes en question mais j'ai omis de remettre en place la fameuse ligne "<div class="postlinksb">"

Après rectification, tout est rentré dans l'ordre

Je suis merveilleusement heureux siffle siffle siffle

Encore merci

Yumat

Dernière modification par yumat (16-04-2010 10:46:30)

Pied de page des forums