Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Auteur : Kitten13
Ce mod permet de récupérer et d'afficher les informations de votre compte adsense.
Affiche les statistiques: Impressions, Clicks, Ctr, Ecpm, Gains ...
Ce mod s'appuie sur la lib Curl.
Dernière modification par kitten13 (11-04-2010 23:11:42)
Cordialement
Il existe déjà une mod du genre, est-ce que tu peux fournir des screens de ta mod afin de voir les différences stp?
Il existe déjà une mod du genre, est-ce que tu peux fournir des screens de ta mod afin de voir les différences stp?
Ah bon ! Tu peut mentionner le lien de cette mod ? Car j'ai chercher et j'ai jamais trouver.
Cette mod s'appuie sur une class et la lib curl pour récupérer les infos.
Dernière modification par kitten13 (11-04-2010 22:11:05)
Cordialement
Hummm, un peu petit le screen xD
Je te trouve sa 
Edit: Adsense punbb sur Google et tu aurais trouvé 
Voila le lien: http://www.punres.org/viewtopic.php?id=1753
Dernière modification par GRiBOU (11-04-2010 22:44:44)
Hummm, un peu petit le screen xD
Je te trouve sa
Edit: Adsense punbb sur Google et tu aurais trouvé
Voila le lien: http://www.punres.org/viewtopic.php?id=1753
Lol, ca n'a rien à voir.
La mod que je propose permet d'afficher les informations de sont compte adsense directement dans la zone administration et non d'afficher des encarts adsense dans les forums.
L'installation prends 3 mn, aucune table sql modifier, juste deux tables à créer.
Cordialement
Je viens de voir avec ton screen, c'est pas mal du tout, dommage que je déteste cette régie 
Si éventuellement c'est adaptable avec d'autres, sa m'intéresserait 
Pourtant c'est la moins restrictive et celle qui rémunère le mieux ...
Cordialement
Je veux pas lancer un débat de régies, mais je suis en pleine période de recherche de nouvelles régies, une pas mal c'est critéo. Qui cible très bien (par rapport aux cookies) les pubs pour les visiteurs.
Adsense ça rémunère bien oui peut être, mais quand les gens ils cliquent.
Mais pour en revenir à la mod, penses tu pouvoir la modifier pour ajouter plusieurs régies ?
Mais pour en revenir à la mod, penses tu pouvoir la modifier pour ajouter plusieurs régies ?
Honnêtement je pense pas, du moins je termine un autre mod pour google analytics et ensuite on verra 
Cordialement
Pages : 1