Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
ok , merci ba je vais alors faire le mods simplement , en ne changent rien ! merci !!!
Je prévient que le mods ne fonctionne pas avec la versions : FluxBB version française 1.2.22
erreur
You are running a version of PunBB (1.2.22) that this mod does not support. This mod supports PunBB versions: 1.2.17
C'est le cas pour toutes les mods, une recherche t'aurait donné une centaine de réponse sur le forum et une dans l'aide 
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Yes, j'attend ton aide patron 
Yes, j'attend ton aide patron
C'est malheureusement le "message type" qui risque de 'braquer' les contributeurs éventuels...
A la limite, ce message pourrait être représentatif de ce qu'il ne faut pas dire sur ce forum...
Bonjours, j'ai rechercher dans le forum et je ne trouve pas comment rendre compatible se mods avec la 1.2.22
malheuresement.
Merci d'avance.
Tu as essayé une recherche avec le message d'erreur, ou tout simplement la discussion épinglé dans ce forum ?
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Rien qu'en ouvrant le fichier install.php de la mod on voit de suite ce qui cloche
(avec le rapport de ton erreur hein)
Go note pad==>recherchez 1.2.17===>Modifier par 1.2.22 et c'est tout bon,tu enregistre et remplace dans le ftp par celui déjà présent et tu envoi ton install.
Mais comme dit fanf73,rien de mieux que le wiki pour commencer,les 3/4 de ce que tu doit savoir est dedans http://www.punbb.fr/aide/doku.php
Dernière modification par Guims (13-02-2010 00:55:39)
Rien qu'en ouvrant le fichier install.php de la mod on voit de suite ce qui cloche
(avec le rapport de ton erreur hein)
Go note pad==>recherchez 1.2.17===>Modifier par 1.2.22 et c'est tout bon,tu enregistre et remplace dans le ftp par celui déjà présent et tu envoi ton install.
Mais comme dit fanf73,rien de mieux que le wiki pour commencer,les 3/4 de ce que tu doit savoir est dedans http://www.punbb.fr/aide/doku.php
+1
merci les amis
Bonjour, merci pour cette mod ...
j'ai une question, j'aimerais l'adapter à mes besoins mais je sèche.
Je m'explique, je souhaite que les forums soit visibles ainsi leurs contenues (les titres des threads ) mais que ceux ci ne soit pas lisible ...
J'ai bien sauter les étapes (23 à 27) pourtant, ou alors je ne sait pas le configurer.
Avez vous une idée ? Merci d'avance ... 
EDIT: RAS je me suis tromper en modifiant le fichier viewforum.php.
Dernière modification par kitten13 (04-04-2010 09:12:40)
Cordialement
J'ai une autre question:
Peut ont empêcher la lecture du contenue des topics via la fonction recherche, car si ont empêche un groupe la lecture des topics, celui-ci peut outre passer la restriction en passant par la recherche ou encore par les profiles => Voir les messages de cet utilisateur.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Merci pour ce magnifique mod 

Merci pour la mod, ça règle en partie ma demande que j'avais postée ici
Dernière modification par Raph89 (12-04-2010 01:44:36)
Le hic dans cette mod, c'est quel n'est pas complète.
Le membre peut accéder au titre des topics mais pas en voir le contenu, mais peut toujours passer par la recherche ou les profils des membres pour voir le contenue des topics.
Dernière modification par kitten13 (12-04-2010 09:45:17)
Cordialement
Je n'ai en effet pas pris en compte le fichier search.php. N'hésite pas à proposer ton code si tu l'as réalisé : je ne pense pas me replonger dedans pour ajouter cette partie.
Non je n'ai pas résolu le problème, pour palier au problème et en dépannage j'ai simplement empêcher la fonction recherche au groupe spécifique via les permissions.
Dommage que le mod ne soit pas soutenue
Cordialement
Bien que je sois à son origine, je ne supporte pas les forums où il faut s'inscrire pour y accéder, et encore moins ceux qui se font référencer grâce aux titres de discussions mais demandent à s'inscrire pour lire les messages en dessous.
C'est très contradictoire de ma part mais j'ai dépassé ma période "j'aide tout le monde quelque soit le contexte (pratique pas très nettiquette, adresse du forum manquante, ...), d'où le fait que je ne poursuive pas son développement.
Heu ce mod ne sert pas que a forcer les membres a s'inscrire.
Dans mon cas je l'utilise uniquement pour donner un accès à certains forums à des clients vérifiés tout en laissant la possibilité aux aux futures clients de voir que les forums sont actifs (voir les titres).
A noter que les forums (support) sont accessibles uniquement pour les clients et qu'il n'ai pas obligatoire de s'incrire.
Donc comme tu peut le voir ce mod peut être utilisé de façon différente. Bref ...
pratique pas très nettiquette, adresse du forum manquante, ...), d'où le fait que je ne poursuive pas son développement.
Tu fait référence à mon profil ? Si c'est ça, drôle de mentalité, le faite que je souhaite pas mentionner certaines infos dans celui-ci ne regarde que moi, NON ? (a quand je serais banni pour ne pas avoir mis mon tel dans mon profil ... (humour)) Drôle de façon de concevoir le partage & l'entraide ...
Dernière modification par kitten13 (12-04-2010 14:17:47)
Cordialement
Bonjour,
Est-ce que vous pouvez m'expliquer comment mettre du html au lieu de du texte (n'avez pas l'autorisation d'accéder au contenu. Il faut être inscrit pour y accéder.) comme Toximityx a fait sur sont site.
dans common.php impossible de mettre du html.
CDT.
Il suffit de mettre le html dans le php :
$variable = "Un bout de text <a href=''>avec lien</a>.<br /><br />Et des retours à la ligne";Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Salut fanf73 merci pour la réponse mais je n'ai tjrs pas compris le principe ?
ça se passe dans le fichier common.php ou viewtopic.php?
cdt.
c'est bon j'ai trouvé merci fanf73.
Si une autre personne se pose la question : c'est dans le fichier langue.
Salut à toi fanf73
Je suis très intéressé par ta mod. Pourrais-tu me préciser si les remarques qui pointent tout au long de ces 4 pages de discussions ont été prises en compte dans ton fichier d'installation dont la dernière mise à jour date de 2008. Y a-t-il des contre-indications avec d'autres mod installées??
De plus pourrais-tu m'expliquer ta remarque : "Il y a des étapes à ne pas faire (23 à 27) si vous voulez permettre à ce groupe de voir le titre des discussions sans pouvoir en lire le contenu. Attention si vous les sautez : ça continue à l'étape 28"
Que se passe-t-il si on ne saute pas les lignes 23à 27??
Merci
yumat
Salut à toi fanf73
Je suis très intéressé par ta mod. Pourrais-tu me préciser si les remarques qui pointent tout au long de ces 4 pages de discussions ont été prises en compte dans ton fichier d'installation dont la dernière mise à jour date de 2008. Y a-t-il des contre-indications avec d'autres mod installées??
DISCLAIMER : Veuillez noter que ces mods ne sont pas
## officiellement supportÈs par PunBB. L'installation
## de ces modifications est ‡ vos risques et pÈrils.
## N'oubliez pas de sauvegarder la base de donnÈes et
## les fichiers affectÈs avant de procÈder ‡
## l'installation de cette modification.
##
La réponse est dans le lisez-moi 
De plus pourrais-tu m'expliquer ta remarque : "Il y a des étapes à ne pas faire (23 à 27) si vous voulez permettre à ce groupe de voir le titre des discussions sans pouvoir en lire le contenu. Attention si vous les sautez : ça continue à l'étape 28"
Que se passe-t-il si on ne saute pas les lignes 23à 27??
Merci
yumat
Toujours dans le lisez-moi :
CHOIX : Si vous voulez laisser les membres voir les titres de discussion mais pas lire leur contenu, ne touchez pas au fichier viewforum.php (Ètape 23 ‡ 27).
En gros les membres voient les titres mais ne peuvent pas voir le contenu