Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06-04-2010 11:52:30

GRiBOU
Membre

Bouton "S'inscrire" grisé

Salut à tous. En effectuant des fouilles dans les différents forums, je suis tombé sur une question d'un membre qui souhaitais trouver une réponse pour que le bouton "S'inscrire" ne soit pas grisé lorsque l'on revient à la page précédente en cas d'erreur comme par exemple les mots de passe qui ne correspondent pas etc.

Je suis donc tombé sur ce topic  avec une réponse de pascal_h.

Dans le fichier register.php changer la ligne

<form id="register" method="post" action="register.php?action=register" onsubmit="this.register.disabled=true;if(process_form(this)){return true;}else{this.register.disabled=false;return false;}">

Par la ligne

<form id="register" method="post" action="register.php?action=register" onsubmit="this.register.disabled=true;if(process_form(this)){this.register.disabled=false;return true;}else{this.register.disabled=false;return false;}">

Je trouve que cette petite modification est très utile étant donné que si on se trompe, il faut recommencer entièrement l'inscription vu que le bouton "S'inscrire" est plus cliquable.

Si vous ne comprenez pas exactement cette astuce, hésitez pas à poser vos questions ^^

#2 06-04-2010 12:35:40

NoX09
Membre

Re : Bouton "S'inscrire" grisé

Merci de notifier cette astuce smile

Je l'avais installé sur mon forum.

Dernière modification par NoX09 (06-04-2010 12:35:54)

Utiliser : FAQ - AIDE - RECHERCHE

#3 06-04-2010 21:23:29

KzL31
Membre

je prends merci

#4 29-10-2010 23:30:30

yumat
Membre

Excellent!!! wink

Merci gribou