Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu as bien lancé le fichier d'install?
Go MSN si tu as besoin d'aide mec 
salut
le fichier zip de cette mod est endommagé, je n'arrive pas à l'ouvrir, c'est quoi le probleme ?
Bonjour à tous,
- Nom de l'hebergeur : Free.fr
- Base de donneé : MySQL
- Adresse du site : http://gaming16.free.fr
- Adresse du forum : http://gaming16.free.fr/forum
- PHP : Php 5
- Forum : FluBB 1.2.22fr
- Extensions en place : PunToolBar, AvGallery
Problème(s) rencontré(s) :
J'ai téléchargé ce MOD Color of Groups mais bizarrement les couleurs n'apparaissent pas. Je suis bien parti dans "Groupes", modifier en face du statut concerné et bien attribué une couleur mais je ne vois rien. Je me suis déco du forum, effacer les cookies mais les couleurs n'apparaissent pas !!!
J'ai bien tout suivi à la ligne et bien respecter le fichier "A lire" et "lisez-moi" mais rien.
Je pense pas avoir loupé une étape mais là je suis perdu, si vous pouviez m'orienter svp ou m'aider car je cherche mais je ne trouve rien.
Merci
j'avais le même problème, sa peut venir après un temps ou même pas du tout, si tu veux vraiment être sur de les avoir activer je te conseille de remplir le champ via phpmyadmin
Je suis bien arrivé dans phpmyadmin mais que dois je mettre concrètement dans les champs ?

Comme tu le constates, les champs sont blancs, vides.
Et pareillement ici :

Je n'ai jamais touché au phpmyadmin, c'est la première fois.
Merci de dire ce que je dois faire concrètement.
alors déjà cette mod ne modifie que la table groups, pas users 
alors par exemple pour modifier la couleur des Administrateurs, tu cliques sur le petit crayon sur la gauche de cette ligne, cela correspond à "éditer"
sa t'emmenèe sur une page avec plusieurs colonnes,
champ Type Fonction Null Valeur
tu prends cette ligne:
g_color varchar(7) rien rien rien
tu remplaces le dernier lien par la couleur que tu veux (en hexa)
j'espère que tu as compris, enfin sinon je suis encore là pour mieux m'expliquer 
Je te remercie ça a marché mais un truc que je comprends pas, pq les pseudos sont soulignés :

Il n'y a pas possibilité d'enlever le soulignement sous les pseudos stp? Si oui que dois-je faire?
Merci
euh tu es sur que le soulignement vienne du mod ?
essaye un autre style, regarde la partie css concernant l'userlist, mais en tout cas je pense que ce problème n'a pas sa place ici 
Bonsoir,
Je n'arrive pas a afficher la couleur du groupe du membre dans les MPs ...
Si quelqu'un a une solution je suis prêt a la prendre 
Tu as essayé la solution proposée dans cette discussion : http://www.punbb.fr/forums/viewtopic.ph … 812#p62812 ?
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Merci a toi ca marche niquel 
Désolé si j'abuse, mais j'ai essayé de les mettre les pseudo en couleurs aussi ici :
<p><strong>Le top 10 des plus gros posteurs du forum:</strong><br>
<?php
$result = $db->query('SELECT id, username, num_posts FROM '. $db->prefix .'users ORDER BY num_posts DESC LIMIT 10', true)or error('Database error', __FILE__, __LINE__, $db->error());
while($top10_membre = $db->fetch_assoc($result))
{
echo '<a href="profile.php?id='. $top10_membre['id'] .'">'. $top10_membre['username'] .'</a> (<i>'. $top10_membre['num_posts'] .'</i>), ';
}
?>
</p>Mais ca me fait marque "Database Error"
Sais tu comment mettre la couleur dans ce bout de code ?
Dernière modification par Kramer (19-01-2010 23:36:11)
Pourrais-tu :
- indiquer de quelle mod / asctuce il s'agit plutôt que de donner un bout de code comme ça (en l'occurence Top 10 des meilleurs posteurs) ?
- prendre le temps de lire les 9 pages de ce topics (ce qui n'est rien) avant de poser la question (ou faire une recherche) ? Parce que la réponse s'y trouve déjà, comme pour ta première question (ou plutôt un moyen de la trouver)
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Merci j'ai trouvé comment faire
(tu avais donné la réponse dans un autre topic)
J'ai un soucis
J'ai installer le mod et pas de soucis et je le change par SQL pour le moment mais rien ne s'affiche dans ADM sachant que je n'ai pas trouver cette ligne dans mes fichiers :
#---------[ 48. DANS LA LIGNE, TROUVER ]---------------------------------------------------------
#
, identMerci de ton aide fan
Dernière modification par Toximityx (25-03-2010 15:39:10)
Pas de soucis j'ai trouvé 
Je suppose que tu cherchais une ligne avec seulement ce bout code ?
Je suppose que tu cherchais une ligne avec seulement ce bout code ?
En effet 
Ah la la je fatigue en ce moment...:|
Bonjour/Bonsoir à tous j'ai installé le mod Color Of Groups de Romain G. fonctionne très bien mise à part un petit bug pourtant l'air simple mais j'arrive pas à trouver pourquoi
comme sur l'image qui suit les 2 en bleu sommes administrateur nous avons les droit mais partout sur le forum sa écrit membre

voici ma version de fluxbb
FluxBB version française 1.2.22 basée sur FluxBB 1.2.22
si quelqu'un a une idée de comment je pourrais corriger ce bug , merci de m'en faire part car j'arrive pas à trouver d'ou sa provient.
merci en avance a celui ou celle qui m'aidera
Dernière modification par martel_222 (04-04-2010 21:45:29)
Ton prob est que sur la userlist, ou meme dans les posts ??
On dirait que ta userlist recupere mal les "groupes" tout simplement.
merci sanjayrup , mais non dans les posts aussi 
quelqu'un saurait-il d'où sa pourrais provenir, merci
bonjour j'ai un petit souci j'ai installer le mod Color Of Groups 1.0 et fais la cette modification la, maintenant j'ai l'utilisateur Guest dans la liste en "ligne aujourd'hui"

quelqu'un peux m'aider a le retirer svp..
Merci d'avace
$result = $db->query('SELECT username, id, group_id, last_visit, g_color FROM '.$db->prefix.'users AS u, '.$db->prefix.'groups AS g WHERE last_visit >= \''.$todaystamp.'\' and u.group_id = g.g_id ORDER by last_visit DESC') or error('Impossible de retrouver la liste des utilisateurs en ligne aujourd\'hui', __FILE__, __LINE__, $db->error()); $users_today = array(); while ($pun_user_online_today = $db->fetch_assoc($result)) { $colorspan = (!empty($pun_user_online_today['g_color'])) ? '<span style="color:'.$pun_user_online_today['g_color'].'; font-weight:bold">' : ''; $colorspan2 = (!empty($pun_user_online_today['g_color'])) ? '</span>' : ''; $users_today[] .= "\n\t\t\t\t".'<dd><a href="profile.php?id='.$pun_user_online_today['id'].'" title="Dernière visite de '.pun_htmlspecialchars($pun_user_online_today['username']).' : '.format_time($pun_user_online_today['last_visit']).'">'.$colorspan.$pun_user_online_today['username'].$colorspan2.'</a>'; } $num_users_today = count($users_today); echo "\t\t\t\t".'<dd>'.$lang_index['Users online'].': <strong>'.$num_users.'</strong></dd>'."\n\t\t\t\t".'<dd>'.$lang_index['Users today'].': <strong>'.$num_users_today.'</strong></dd>'."\n\t\t\t\t".'<dd>'.$lang_index['Guests online'].': <strong>'.$num_guests.'</strong></dd>'."\n\t\t\t".'</dl>'."\n";
personne peux m'aider svp??
Modifier la 1ère ligne
$result = $db->query('SELECT username, id, group_id, last_visit, g_color FROM '.$db->prefix.'users AS u, '.$db->prefix.'groups AS g WHERE last_visit >= \''.$todaystamp.'\' and u.group_id = g.g_id and u.group_id != 3 ORDER by last_visit DESC') or error('Impossible de retrouver la liste des utilisateurs en ligne aujourd\'hui', __FILE__, __LINE__, $db->error());Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.