Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Super merci effectivement il fallait le mettre au bonne endroit 
Donc en résumé avec le parser.php de puntoolbar 1.5 il faut insérer les 2 codes de la façon suivante
$pattern = array('#\[b\](.*?)\[/b\]#s',
'#\[i\](.*?)\[/i\]#s',
'#\[u\](.*?)\[/u\]#s','#\[deezer\]http://www.deezer.com/listen-(.*?)\[/deezer\]#s',
'#\[s\](.*?)\[/s\]#s',
'#\[q\](.*?)\[/q\]#s',
'#\[c\](.*?)\[/c\]#s',
'#\[url\]([^\[<]*?)\[/url\]#e',
'#\[url=([^\[<]*?)\](.*?)\[/url\]#e',
'#\[nospam\]([^\[<]*?)\[/nospam\]#e',
'#\[nospam=([^\[<]*?)\](.*?)\[/nospam\]#e',
'#\[email\]([^\[<]*?)\[/email\]#',
'#\[email=([^\[<]*?)\](.*?)\[/email\]#',
'#\[acronym\]([^\[]*?)\[/acronym\]#',
'#\[acronym=([^\[]*?)\](.*?)\[/acronym\]#',
'#\[small\]([^\[]*?)\[/small\]#',
'#\[large\]([^\[]*?)\[/large\]#',
'#\[sup\]([^\[]*?)\[/sup\]#',
'#\[sub\]([^\[]*?)\[/sub\]#',
'#\[color=([a-zA-Z]*|\#?[0-9a-fA-F]{6})](.*?)\[/color\]#s',
'#\[---\]#s',
'#\[left\](.*?)\[/left\]#s',
'#\[right\](.*?)\[/right\]#s',
'#\[center\](.*?)\[/center\]#s',
'#\[justify\](.*?)\[/justify\]#s');
$replace = array('<strong>$1</strong>',
'<em>$1</em>',
'<ins>$1</ins>','<div style="width:px;height:px;"><object width="" height=""><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embedded/small-widget.swf?idSong=$1&colorBackground=0x525252&colorButtons=0xDDDDDD&textColor1=0xFFFFFF&autoplay=0"></param><embed src="http://www.deezer.com/embedded/small-widget.swf?idSong=$1&colorBackground=0x525252&colorButtons=0xDDDDDD&textColor1=0xFFFFFF&autoplay=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="52"></embed></object><a href="http://www.deezer.com/" style="border:none;margin:0;padding:0;"></a></div>',
'<del>$1</del>',
'<q>$1</q>',
'<code>$1</code>',Je les ai insérés en 3ème position et cela marche nickel, merci à tous (mpok et llbanks)...
$pattern = array('#\[b\](.*?)\[/b\]#s',
'#\[i\](.*?)\[/i\]#s',
'#\[u\](.*?)\[/u\]#s','#\[deezer\]http://www.deezer.com/listen-(.*?)\[/deezer\]#s',
vérifie si c'est comme ça dans ton parser aussi 
Dernière modification par Guims (16-02-2010 00:39:28)
J'ai un problème avec l'installation de Smilies manager 1.3.1 contenu dans le pack, voila ce que sa me dit quant je lance le install_mod_fr.php :
"You are running a version of PunBB (1.2.22) that this mod does not support. This mod supports PunBB versions: 1.2, 1.2.1, 1.2.2, 1.2.3, 1.2.4, 1.2.5, 1.2.6, 1.2.7, 1.2.8, 1.2.9, 1.2.10, 1.2.11, 1.2.12, 1.2.13, 1.2.14, 1.2.15"
C'est normal ?
ajoute la version 1.2.22 dans le fichier install_mod.php dans l'array
Ha ok
ben merci
C'est possible, mais ça implique que tu doives utiliser la fonction "parse_message" pour afficher ces textes sur ton site, afin de parser le bbcode.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Bonjour
Récent utilisateur de fluxBB Version 1.2.22 sur un serveur LAMP tout frais , j'essaye de mettre en place cette Puntoolbar 1.5 .. plugin smilies installé sans souci mais problème après les manip d'install de la toolbar en elle-même.
Cette fameuse barre d'outil est bien dispo sur les réponses rapides mais pas sur les réponses classiques , les ouvertures de posts ou les éditions ...
j'ai essayé d'activer , de désactiver , réactiver mais rien n'y fait , tout est OK et fonctionnel en réponse rapide sous le topic mais nada avec le reste.
J'ai vraiment copié collé les readme.txt donc je suis parfaitement incapable de chercher où peut-être le souci
..donc totalement démuni face au code PHP
Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance 
Dernière modification par sorodje (24-03-2010 23:59:58)
@austin.fla : euh.. c'est bien toi ? ou un fake ?
Franchement, "Je trouve pas le code à inclure...", c'est un peu fort..
@sorodje : bonjour.
Si la toolbar apparaît dans la réponse rapide (et est fonctionnelle ?), c'est que tu n'es pas loin... 
Commence par effacer tous les fichiers 'cache_puntoolbar*' dans ton répertoire 'cache' (par ftp).
Ensuite, vérifie dans le plugin admin, que le paramètre 'Activer' (le premier, tout en haut) est bien sur 'oui'.
Puis que tous les boutons que tu désires sont bien sur 'Oui' dans la partie en-dessous.
Eventuellement, FAIS une modification (temporaire) et ENREGISTRE (ça regénèrera les caches).
.. et ça devrait fonctionner.. 
@Mpok : OK , je vais regarder ça du côté du cache
.. dans la réponse rapide tout est fonctionnel , paramétrable vis à vis de l'interface admin , nickel .. très beau Boulot d'ailleurs !!
@Mpok : non ça n'a pas fonctionné .
je n'avais que deux fichiers 'cache_puntoolbar*' dans le répertoire cache :
cache_puntoolbar.php
cache_puntoolbar_quickreply.php
en les supprimant puis en retournant en admin forum activer/désactiver la barre d'outil les deux fichiers se régénèrent ,la toobar est dispo selon demande sur la réponse rapide mais toujours nada sur la réponse classique , la création de discussion et l'édition ( post.php et edit.php quoi
)
Où ai je loupé quelquechose ? 
Tu as bien ajouté l'appel à la punToolBar dans ces 2 fichiers lors de son installation ?
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Tu as bien ajouté l'appel à la punToolBar dans ces 2 fichiers lors de son installation ?
Je pense avoir avoir fait toutes les modifs préconisées dans le "lisez moi" ( texte quoté en dessous ):
A quelle partie des modifs fais tu allusion ? Qu'est ce que j'aurais pu foirer dans la liste ? 
Etape 24 / 25 par exemple (j'ai supprimé le read-me de ton post, on peut le trouver dans l'archive et ça ne fait qu'alourdir la base de données ici)
OK : Je vais vérifier si je n'ai pas fait d'erreur ou d'oubli dans les C/C .
Bonjour,
Ou régler la taille de la fen^tre popup affichant 'davantage de smiley' ...
chez moi elle est toute petite... forçant le redimensionnement à la souris...
Merci !
Dernière modification par kankan (27-03-2010 02:54:35)
Administration/PuntoolBar, 2ème cadre "réglage des smilies", là tu peut régler largeur et hauteur de la fenêtre popup.
Salut les FluNautes
Je suis très intéressé par ce mod. Pourtant au vu des 34 pages de discussion, je me demande si, en tant que novice, je ne prends ps un risque inconsidéré en l'installant!!!
Qu'en est-il de sa fiabilité et des procédures d'installation après 3 années d'existence??
J'hésite à franchir le pas, j'en ai tellement bavé pour en arriver là où j'en suis! D'après vous je peux me lancer ou pas???
Merci
Yumat
Cela doit être l'une des modifications la plus utilisée mais pas la plus simple a installer.
En suivant bien les étapes il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas.
Sauvegarder ces fichiers avant toutes modifications est un principe de base donc tu ne risques rien d'essayer 
I don't play against a team in particular. I play to fight against the idea to lose... Life is beautiful.
Quelque #ID et beaucoup de .CLASS
Merci Spiky
Faut-il sauver également la base de données?
Yumat
Cette mod affecte la BDD, oui, mais ne fait que créer des tables supplémentaires. A priori pas besoin de sauvegarder ta BDD donc.
Ceci-dit, il est toujours bon de de sauvegarder ta BDD de temps en temps, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer chez ton hébergeur ! (virus, plantage, etc...)
Et puis, comme dit Spiky, sauvegarde de tous les fichiers qui sont changés (liste dans le "lisez-moi" qui accompagne la mod) avant modif ! Ca t'évite de tout refaire à l'envers si tu fais une erreur lors de l'install.
Enfin, je t'encourage vivement à installer cette mod, tes forumeurs n'en seront que plus contents !
(n.b., n'oublie pas d'installer le smilies manager avant si ce n'est déjà fait !)
Bonjour,
j'ai d'abord installer le mod puis après le le smilies manager (erreur d'inattention), quand je vais dans les réglages de PunToolBar pour l'activer et le configurer je ne vois pas par la suite la barre PunToolBar dans le formulaire d'édition de post ...
Avez vous une idée ? Merci
Cordialement
Essaye de refaire la manipulation concernant le fichier edit.php avec le fichier original.
Cordialement,
D'accord avec Ewaa : reprend l'instal de la PunToolBar pour vérifier si tous les changements à faire sont bien là dans ton edit.php : en installant smilies manager après coup, tu as dû faire disparaître qqchose indispensable à PunToolBar.
Oui j'ai recommencer et c'est bon, je confirme bien respecter les étapes sinon c'est retour case départ.
Cordialement
de l'ordre et un peu de discipline... et là PunBB est super performant !