Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 11-11-2008 19:43:32

kipof
Membre

Re : PunBalise 2.7

Bonsoir,

Je viens de lire le sujet de la mod et remarqué que plusieurs membres ont eu l'erreur que j'ai actuellement.
Donc je vous laisse un screen de l'erreur que j'ai mais elle a déjà été afficher dans la 2 ème pages.

1226431788-mardi-11-novembre-08---183716.jpg

Pour information je suis en local sous easyphp, alors le problème viendrait-il de là ?

Merci d'avance de vos réponses.
Amicalement.

>> Discut.Biz Réseau IRC  <<
Linux qui tombe en panne c'est un miracle, tout comme Windows qui tombe en marche...

#77 11-11-2008 20:09:27

kipof
Membre

Re bonsoir,
J'ai donc teste la mod sur mon forum en ligne pour voir si cela venait oui ou non de easyphp.
Donc oui la mod marche pas sous easyphp xD, mais en ligne je rencontre un autre problème qui est au moment de la creation d'une nouvelle balise elle se trouve bien dans l'administration mais aucune trace sur les sujets donc pas très utile hmm.

Si vous avez une petite idée siffle

Edit: pardon j'ai oublier d'editer mon message d'avant hmm

Dernière modification par kipof (11-11-2008 20:10:19)

>> Discut.Biz Réseau IRC  <<
Linux qui tombe en panne c'est un miracle, tout comme Windows qui tombe en marche...

#78 22-11-2008 16:40:29

J3r3mie
Membre

Merci M@x. J'ai pu corriger le problème wink

#79 27-01-2009 23:03:20

angel06
Membre

merci

#80 16-04-2009 23:38:29

Guims
Membre

Bonsoir alors voilà je sais pas si ça va aidez certaines personnes mais j'ai reussi à trouver l'erreur :

Fatal error: mysql_result() [<a href='function.mysql-result'>function.mysql-result</a>]: Unable to jump to row 0 on MySQL result index 90 in /mnt/140/sdb/b/2/monforum/include/dblayer/mysql.php on line 105

Au debut je pensait que mon erreur venait de mon fichier "mysql.php" mais celle-ci se trouvait dans mon fichier "search.php" , quand je voulais regarder mes derniers posts sur le site ou regarder les posts de mes membres bah c là que ça me mettais cette erreur.

Je connais vraiment pas grand chose,mais ça fait un moment que je me prend la tete avec ce mod, Thorze ,dans son expliquation dit :

Pour le fichier search :

#
#---------[ 24. TROUVER ]-----------------------------------------------------
#

// Should we show the "New posts" and/or the multipage links?
                if (!empty($subject_new_posts) || !empty($subject_multipage))
                {
                    $subject .= '  '.(!empty($subject_new_posts) ? $subject_new_posts : '');
                    $subject .= !empty($subject_multipage) ? ' '.$subject_multipage : '';
                }

#
#---------[ 25. AJOUTER APRES ]-----------------------------------------------------
#

// Mod PunBalise 2.6 par Thorze (http://www.tcheval.net)
                $liste_balise = array();
                $result_list = $db->query('SELECT id,nom,baltype FROM '.$db->prefix.'balises ORDER BY position ASC') or error('Impossible de retrouver la liste des balises', __FILE__, __LINE__, $db->error());
                $liste_balise_modo = array();
                while ($pun_liste_balise = $db->fetch_assoc($result_list))
                {
                    $result20 = $db->query('SELECT bal'.$pun_liste_balise['id'].' FROM '.$db->prefix.'balises_modo WHERE npost=\''.$search_set[$i]['last_post_id'].'\' ORDER BY npost ASC') or error('Impossible de retrouver la liste des posts qui contiennent des balises', __FILE__, __LINE__, $db->error());
                    $bal = $db->result($result20);
                        if ($bal == '1')
                        {
                            if ($pun_liste_balise['baltype']=="0")
                            {
                                $subject = '['.$pun_liste_balise['nom'].'] '.$subject;
                            }
                            if ($pun_liste_balise['baltype']=="1")
                            {
                                $subject = '*'.$pun_liste_balise['nom'].'* '.$subject;
                            }
                            if ($pun_liste_balise['baltype']=="2")
                            {
                                $subject = '#'.$pun_liste_balise['nom'].'# '.$subject;
                            }
                        }
                }
                include "balises.php";        
                // Fin mod PunBalise 2.6 par Thorze (http://www.tcheval.net)

J'ai tester de mettre ce petit code :

include "balises.php";

^^ et ce code fonctionne a merveille ...

et pour vouloir pousser un peu le vice,j'ai voulu faire pareille dans la modif sur le fichier "viewtopic.php" mais ça ne fonctionne pas hmm si quelq'un à une idée siffle

Ps: au faite mon forum est sur Free aussi,j'espere s'a aiderais certain   tshuss et merçi pour vos mods wink

#81 17-05-2009 15:08:28

Guims
Membre

up SVP je galere terriblement avec ça ...

#82 28-07-2009 04:32:48

Matthieu
Membre

include "balises.php";

tu l'as mis où ? car moi il y est d'emplé...

#83 20-10-2009 16:57:27

FuZaTi
Membre

Bonjour,

Je rencontre un problème avec cette mod smile

En effet ^^

La balise [MULTI] est de la même couleur que la balise [MU] hmm

Pourtant je n'ai pas demander cela.

J'ai demandé du Rouge par exemple pour [MULTI] et du vert pour [MU] et les deux sont rouges.

Merci d'avance ^^

#84 23-10-2009 03:45:23

trotirider
Membre

Bonsoir, j'ai trouvé la solution dont beaucoup ont le problème, la longue liste de requetes qui au début des topics.

Il suffit de supprimer la ligne : include "balises.php";

de viewforum.php

J'ai la version 1.2.22 et ça à l'air de bien marché maintenant (je suis aussi sous easyphp mais j'avais la flème d'uploader sur mon serveur)
(donc pas encore testé sur le serveur)

#85 20-03-2010 21:21:22

Ti_Coco
Membre

Salut je voulais savoir comment se servir de ce mod car j'ai tout bien installé, j'ai cré mes balises etc mais je ne sais pas comment m'en servir lorsque je veut créer une nouvelle discussion !

version PunBB: 1.2.22

Merci de votre aide !!

#86 21-03-2010 01:22:38

tcheval
Membre

Quand tu va sur un post tout en bas de page tu dois retrouver les balises (au même niveau que pour mettre epingler)

Kit Graphique gratuit : http://www.tcheval.net
URL Rewriting de FluxBB/PunBB en moins de 1 minutes : http://www.tcheval.net/forum/s1871-page … inute.html

#87 18-04-2010 16:18:12

Ludo79
Membre

trotirider a écrit :

Bonsoir, j'ai trouvé la solution dont beaucoup ont le problème, la longue liste de requetes qui au début des topics.

de viewforum.php

J'ai la version 1.2.22 et ça à l'air de bien marché maintenant (je suis aussi sous easyphp mais j'avais la flème d'uploader sur mon serveur)

J'ai eu le même problème et en réalité je crois voir résolu le problème grace à toi. Lorsque j'ai testé ta méthode je me suis posé une question : Pourquoi ce fichier créé problème ? Je l'ai donc ouvert et j'ai constaté une erreur. En effet le fichier commence par : <? au lieu de commencer par <?php . Si vous voulez donc résoudre ce bug vous devrez aller dans le fichier balise.php et remplacer <? (A la première ligne) par <?php. D'ailleurs il serait bien que le créateur du mod applique cette modification afin d'éviter les erreurs...

Dernière modification par Ludo79 (18-04-2010 16:19:00)

#88 18-04-2010 18:01:54

sanjayrup
Membre

Hmmmm, remplacer <? par <?php, enfaite ça depend des hebergeurs, mais "par defaut" <? marche !

tenté un

php_flag short_open_tag on

dans un fichier .htaccess a la racine, pour ne plus avoir ce probleme !

parce que <? est quand meme assez utilisé je trouve

Dernière modification par sanjayrup (18-04-2010 18:02:27)

#89 19-04-2010 01:24:41

Mpok
Néo Admin

Mauvaise idée sanjayrup : le remplacement de <? par <?php date de PLUSIEURS ANNEES déjà...
(la compatibilité inverse n'est valable que parce qu'elle est maintenuue...)
C'est la même chose pour les balises HTML :  certaines sont "depreciated" mais supportées. Mais si on veut avancer, il FAUT les bannir...

#90 11-10-2010 11:07:22

j-slim
Membre

Salut a tous,

J'ai beau lire et relire je ne trouve pas la solution a mon problème alors je m'en remet a vous^^

Voila mon soucis est que les balises ne s'affichent pas sur le viewforum.php sauf en les mettant manuellement dans le titre. Comprenez que c'est un peu ch***t happy...

En pensant que ca allais changer quelque chose j'ai retélécharger l'archive origine de punbalises et réinstaller le tout mais marche pas.

Pour vous montrer happy

Sur Viewforum.php
sanstitrezf.png

Sur Viewtopic.php
sanstitrehs.png

Voila, je pense que c'est assez clair siffle

Merci de votre précieuse aide

Développeur en herbe tongue -- Souvent derrière Notepad à essayer de comprendre ce qu'il ne comprend pas mdr

#91 06-11-2010 16:17:10

yumat
Membre

trotirider a écrit :

de viewforum.php

Merci pour cette trouvaille!!!

La mod fonctionne parfaitement chez moi (en localhost)

Mais àquoi servait cette ligne alors???

Dernière modification par yumat (06-11-2010 16:27:17)

#92 08-11-2010 20:17:15

j-slim
Membre

j-slim a écrit :

Salut a tous,

J'ai beau lire et relire je ne trouve pas la solution a mon problème alors je m'en remet a vous^^

Voila mon soucis est que les balises ne s'affichent pas sur le viewforum.php sauf en les mettant manuellement dans le titre. Comprenez que c'est un peu ch***t happy...

En pensant que ca allais changer quelque chose j'ai retélécharger l'archive origine de punbalises et réinstaller le tout mais marche pas.

Pour vous montrer happy

Sur Viewforum.php
http://img829.imageshack.us/img829/2325/sanstitrezf.png

Sur Viewtopic.php
http://img844.imageshack.us/img844/1053/sanstitrehs.png

Voila, je pense que c'est assez clair siffle

Merci de votre précieuse aide

Je me permet de upper le sujet car je n'ai toujours pas de solution

Développeur en herbe tongue -- Souvent derrière Notepad à essayer de comprendre ce qu'il ne comprend pas mdr

#93 13-11-2010 14:47:50

yumat
Membre

Bon j'ai RESOLU le pb!!!

J'ai desinstallé cette mod qui ne me paraît pas fiable du tout

A noter que c'est la première mod qui ne me donne pas satisfaction

En lieu et place j'ai installé la mod "Résolu" toute simple

Et c'est mieux ainsi

Merci à tous

#94 30-11-2010 21:45:41

Guims
Membre

Tout simplement qu'il n'y a pas de table " fluxb.balises " mais plutôt " balises " .

N'appel pas à l'aide dès que tu rencontre un stress,essaie déjà de bien lire l'erreur que FluxBB t'affiche

Pied de page des forums