Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir, désolé de re remonter le topic mais est il possible que la légende ne soit pas souligné ?
Merci d'avance pour votre aide 
Ce sont des liens, donc :
- soit tu retires les liens
- soit tu indiques dans tes feuilles de style que tu ne vois pas que les liens soient soulignés.
Pour la seconde option, il faudrait peut-être voir à ajouter une class sur ces liens pour éviter de retirer le soulignement à tous les liens du forum.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Merci pour ta réponse rapide, pourrais tu m'expliquer comment faire pour la deuxième option ?
Car les liens sont pratique 
Bonjour,
text-decoration:none;
Pour des détails, voir : http://www.yoyodesign.org/doc/w3c/css2/cover.html
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Je suis désolé mais je comprends pas ce qu'il faut faire ... 
Merci pour ton aide, je vais essayer ce soir 
Je suis désolé mais je comprends pas ce qu'il faut faire ...
C'est sûr qu'en trois minutes (Délai entre mon post du lien explicatif des CSS et ta réponse) tu n'as pas eu le temps de lire les explications données.
Plutôt que d'attendre que les solutions arrivent toutes rôties il te serait bien plus profitable d'apprendre à les appliquer toi-même.
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche