Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Auteur : Filou69
Cette mod permet de donner et de sauvegarder (dans la base de donnés) l'ip 127.0.0.1 à tout les gradés de votre forum.
A NOTER QUE DANS CETTE MOD, TOUT LES ENVOIS DE MP DONNE L'IP 127.0.0.1 A TOUS (dans la partie MP) !
## Changelog : Depuis la version 1.0.0 :
##
## #Corection d'un bug concernant le nombre de "ChatBox Posts" qui n'étais plus comtabilisé
## pour les simples membres.
Aperçu:
Chatbox:

Membre:

Membre Gradé:

Dernière modification par Filou69 (30-11-2009 20:34:31)
Merci de bien vouloir éviter ce genre d'image sur le forum, en choisissant un autre exemple ou en coupant une partie de l'image.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
J'ai flouté ce qu'il fallait.
Ma modification je l'a déplace dans quel catégorie de mod ?
Plusieurs vues ?
Dernière modification par Filou69 (30-11-2009 20:38:20)
J'ai flouté ce qu'il fallait.
Ma modification je l'a déplace dans quel catégorie de mod ?
Plusieurs vues ?
Toujours aussi "bête" toi 
Sinon cool cette mod.
merci d'avoie corrigé le bug 
Pourquoi faire compliquer qd on peut faire simple ?
include/functions.php
//
// Try to determine the correct remote IP-address
//
function get_remote_address()
{
global $pun_user;
if ($pun_user['g_id'] ==1||$pun_user['g_id'] ==2)
return '10.0.0.127';
else
return $_SERVER['REMOTE_ADDR'];
}Hors ligne
Bonsoir à tous,
J'ai installé la mod de Filou69.
Mais je rencontre un petit problème avec les messages des membres dans la chatbox.
Quand un membre (et non un gradé) post un message j'ai ceci qui apparait.
Testeur - Aujourd'hui 23:47:16 - [ 4 ChatBox Posts ] [ IP.DU.MEMBRE | Courriel ] [ Modifier ] [ Supprimer ]
On distingue bien le lien "Courriel" 
Puis quand je fais F5 le message du membre devient:
Testeur - Aujourd'hui 23:46:39 - [ 3 ChatBox Posts ] [ IP.DU.MEMBRE | Courriel ]
Le lien courriel reste toujours
Mais les fonctions Modifier & Supprimer elles disparaissent
Dernière modification par MeSKo (22-01-2010 01:22:56)
Moi ça me fait ça quand un membre poste :
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les noms d'utilisateur doivent être constitués d'au moins 2 caractères. Veuillez choisir un autre nom d'utilisateur.
L'adresse de courriel que vous avez saisie est invalide.
Pourquoi faire compliquer qd on peut faire simple ?
include/functions.php
// // Try to determine the correct remote IP-address // function get_remote_address() { global $pun_user; if ($pun_user['g_id'] ==1||$pun_user['g_id'] ==2) return '10.0.0.127'; else return $_SERVER['REMOTE_ADDR']; }
Cette solution est beaucoup plus simple ! 
Sevrinos a écrit :Pourquoi faire compliquer qd on peut faire simple ?
include/functions.php
// // Try to determine the correct remote IP-address // function get_remote_address() { global $pun_user; if ($pun_user['g_id'] ==1||$pun_user['g_id'] ==2) return '10.0.0.127'; else return $_SERVER['REMOTE_ADDR']; }Cette solution est beaucoup plus simple !
Sa Supprime tout les IP et remplace par 10.0.0.127 ?
Faut rajouter se Code ou remplacer un qui existe?
Et sa Fonctionne aussi pour MP et Chatbox?
Ça n'enregistre plus pour les nouveaux messages, fonctionne pour les MP et la Chatbox normalement, et il faut modifier la fonction.
Toujours fan des citations complète, même quand il s'agit du message précédent ? 
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
C'est largement plus fiable de passer par include/functions.php 
En passant par include/fonction.php j'avais eu des soucis quand il s'agissait de bannir un membre, les 3/4 se faisait ban alors qu'il n'y avait pas lieu (parce que si l'on met le code dans l'include afin qu'il n'y est plus les IP, il faut bien quand même faire l'update que donne Florider pour les anciennes IP stocker en BDD). J'avais donc opter pour la même méthode que Florider, c'est sur que c'est un peu prise de tête de faire cela quotidiennement mais il devrait y avoir moyen d'exécuter ça en tache cron ...